ALERTE : MON régime ALIMENTAIRE pour le NWO
Je me nourris exclusivement de SPIRULINE depuis 10 DAYS, je mange environ 800 grammes de cette super-algue
Valeurs nutritionnelles :
2320 calories
64 grammes de lipides
144 grammes de glucides
Dont 22 grammes de sucres
504 grammes de protéines
20 grammes de fibres
Évidemment il ne va sans dire que je me fournis uniquement chez le paysan du coin, qui me garantit une traçabilité exemplaire ainsi qu'une qualité de premier ordre, garanti sans métaux lourds
Le seul problème c'est que ca me coute un bras, je dépense environ 15 balles/jour pour me nourrir
Concernant la flotte, je récupère l'eau de la rosée puis je la passe au distillateur, j'en ai deux, un mécanique et l'autre électrique. L'eau est quasiment gratuite quand elle passe dans le distillateur mécanique ( Berkeley )
Mais ceci n'est qu'une solution de transition, après ma cure détox je recommencerais à boire mon urine
Couplé à l'énergie pranique, je vais bientôt devenir 100% autonome. Je compte également élevé des abeilles pour avoir du miel, et tenter de produire ma propre spiruline, mais c'est assez compliqué pour le moment

Merci de l'info
- La Spiruline + miel se complète, j'ai absolument tout ce que j'ai besoin pour vivre dans ces deux aliments
- L'eau, je peux en récupérer partout, il me suffit juste de la faire passer dans un distillateur pour avoir une eau purifiée
Je viens de résoudre les deux problèmes majeurs dans le monde, le manque d'eau potable et l'accès à la nourriture
Le 29 mai 2021 à 21:32:59 :
- La Spiruline + miel se complète, j'ai absolument tout ce que j'ai besoin pour vivre dans ces deux aliments- L'eau, je peux en récupérer partout, il me suffit juste de la faire passer dans un distillateur pour avoir une eau purifiée
Je viens de résoudre les deux problèmes majeurs dans le monde, le manque d'eau potable et l'accès à la nourriture
![]()
Ton distillateur filtre les œstrogènes, perturbateurs endocriniens ainsi que le fluor ?
Le 29 mai 2021 à 21:34:47 :
- La Spiruline + miel se complète, j'ai absolument tout ce que j'ai besoin pour vivre dans ces deux aliments- L'eau, je peux en récupérer partout, il me suffit juste de la faire passer dans un distillateur pour avoir une eau purifiée
![]()
Ton distillateur filtre les œstrogènes, perturbateurs endocriniens ainsi que le fluor ?
![]()
Gg khey je vais prendre exemple

Données du topic
- Auteur
- [BOT]-LREM-02
- Date de création
- 29 mai 2021 à 19:13:32
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 60