Le 25 mai 2021 Ă 23:51:36 :
qui vienne me chercher .
Le 26 mai 2021 Ă 00:10:12 :
Nous les vaccinés on se chargera de transmettre nos anticorps aux sœurs des antivax directement par les voies naturelles.![]()
Elles seront vaccinées de cette manière.
![]()
Pendant que leurs frères complotix resteront dans leur chambre insalubre.
![]()
Vous n’avez justement plus d’anticorps
Le 26 mai 2021 Ă 00:19:11 :
Vous êtes vraiment des pecno les complotistes sérieusement, aucun recul rien du tout, enfermé dans vos chambres à tout remettre en cause our mettre du piment dans votre vie misérable, je suis réanimateur et la covid c'est loin d'être une simple grippe, mais bon continuez à vous épanouir dans la médiocrité.
Vas dormir tu as des danses tik tok Ă faire demain matin au travail
Le 26 mai 2021 Ă 00:17:46 :
La loi Kouchner en position « respectez mon autorité »Pour rappel toute personne a le droit de « recevoir les traitements et les soins les plus appropriés à son état de santé sous réserve de son consentement libre et éclairé »
Le droit au respect de l’intégrité du corps humain et plus généralement à la dignité de la personne humaine en position latérale de sécurité
Mais apparemment Castex Macron LREM et leur horde de GOLEMS et autres bots s’estiment au dessus de la hiérarchie des normes
Le conseil constitutionnel et le conseil d’Etat sont également aux abonnés absents, quelle chance
Ceci bordel
Le 26 mai 2021 à 00:20:21 notele a écrit :
Nous les vaccinés on se chargera de transmettre nos anticorps aux sœurs des antivax directement par les voies naturelles.![]()
![]()
![]()
Je ne savais pas que les vaccins refilaient le SIDA, on en apprend tous les jours avec "l'élite"
Le 26 mai 2021 Ă 00:22:10 :
Tout ça pour un virus qui tue moins que la grippe. Surprenant dites vous ?
210 morts du covid de moins de 50 ans depuis le début de l’épidémie en France
La chance
Le 26 mai 2021 Ă 00:22:03 :
![]()
![]()
Je ne savais pas que les vaccins refilaient le SIDA, on en apprend tous les jours avec "l'élite"
![]()
Btg les vaccinés sont en déficience d’anticorps
Le 25 mai 2021 Ă 23:57:39 :
Impossible à réaliser ça voudrais dire qu"ils devrais envoyer la police ou des blouses blanches chez les gens dans plus d'la moitier du pays si on veut pas j'pense pas qu'ils ont envie de mourir non plus
Tu sais.
Obligation de vaccination pour les emplois / études + couper les aides pour les personnes non vacinnées.
Et t'inquiète pas que y'aura pas besoin de police
Le 26 mai 2021 à 00:25:44 notele a écrit :
Le 26 mai 2021 Ă 00:22:03 :
![]()
![]()
![]()
Btg les vaccinés sont en déficience d’anticorps
Le 26 mai 2021 Ă 00:27:15 :
Le 25 mai 2021 Ă 23:57:39 :
Impossible à réaliser ça voudrais dire qu"ils devrais envoyer la police ou des blouses blanches chez les gens dans plus d'la moitier du pays si on veut pas j'pense pas qu'ils ont envie de mourir non plusTu sais.
Obligation de vaccination pour les emplois / études + couper les aides pour les personnes non vacinnées.
Et t'inquiète pas que y'aura pas besoin de police
et apres , ils enlèvent tous ? le Pass etc ?
Ou ca continue ?
GOOGLE>>
-Organisme DEAGEL
-GEORGIA GUIDESTONES
de rien
JvArchive compagnon