Le 29 mai 2021 à 16:31:46 :
Tu vas forcément un peu stresser khey c'est pour ça qu'on te demande d'être au dessus du niveau de l'examen
Mais clé ça fait presque 2 ans que je conduis j'en ai vraiment ma claque du permis
En plus en vrai je m'en bats les couilles du permis, c'est surtout mes parents qui m'ont un peu focé la main
Le 29 mai 2021 à 16:32:46 :
Tu vas forcément un peu stresser khey c'est pour ça qu'on te demande d'être au dessus du niveau de l'examenMais clé ça fait presque 2 ans que je conduis j'en ai vraiment ma claque du permis
![]()
En plus en vrai je m'en bats les couilles du permis, c'est surtout mes parents qui m'ont un peu focé la main![]()
2 ans c'est énorme normalement t'es prêt depuis 1 an et demi au moins
Passé hier
Raté à coup sûr
Le 29 mai 2021 à 16:36:15 :
Le 29 mai 2021 à 16:32:46 :
Tu vas forcément un peu stresser khey c'est pour ça qu'on te demande d'être au dessus du niveau de l'examenMais clé ça fait presque 2 ans que je conduis j'en ai vraiment ma claque du permis
![]()
En plus en vrai je m'en bats les couilles du permis, c'est surtout mes parents qui m'ont un peu focé la main![]()
2 ans c'est énorme normalement t'es prêt depuis 1 an et demi au moins
Mais voilà clé j'en ai ma claque
Je suis pas parfait mais je fais aucune faute éliminatoire, je maîtrise les vitesses parfaitement, je fais pas de grosses fautes ou d'erreurs, etc
C'est vraiment être avec un moniteur/examinateur qui me met mal
J'hésite à prendre du xanax
Le 29 mai 2021 à 16:37:12 :
Ça va le faire kheyou reste concentré 30min ça passe très vite
Je vais essayé clé
Franchement j'ai qu'une envie c'est de le passer d'un coup et de me foutre la gueule de cette autoécole de merde qui est menée par des rats
JvArchive compagnon