Topic de karlston :

Ceux qui veulent GAGNER plus de 5k /MOIS, vous en ferez QUOI de cet ARGENT ?

Le problème c'est pas l'argent que tu as mais si tu as le temps de le dépenser
Tu garantis un avenir serein a toi et tes proches
Perso ce serait pas suffisant pour mes projets :(
32 ans, propriétaire (pas la banque) de la maison, tout de même 120k sur les comptes, voilà à quoi cela sert.
Perso on touche environ 7k à 2 en salaire net / mois + héritage immo dans plusieurs pays ....
Je peux t'assurer l'op que ca fait une grosse diff de train de vie avec mes potes moins aisés

Le 24 mai 2021 à 00:33:09 :
Probablement pas grand chose surtout que je fais déjà fructifier mon maigre capital à hauteur de 15-20%

Ayant une bi-nationalité franco-suisse, étant en 3ème année de Pharmacie en double cursus recherche biologie/santé à la fac de médecine et étant THQI, je serai très probablement multimillionnaire avant 40 ans

Merci pour le fou rire :rire:

Je les gagne déjà et je trouve pas ça astronomique comme salaire nofake

Je gagné 2300 net par mois et vous arrivez à me donner le blues :(

L'argent n'est pas la fin en soi, mais j'aimerais gagner plus simplement pour bouger plus facilement de Paris. Payer430€ pour un 13m2 c'est horrible :(

j'arreterai de regarder chaque semaine mon compte.

Le 24 mai 2021 à 09:24:31 :

:-(

Donne ton Lydia je te passe 5 balles

Le 24 mai 2021 à 09:25:49 :

lydia ?

non mais après je suis pas à découvert chaque mois, mais je me permet pas de folie non plus. :(

Le 24 mai 2021 à 09:27:22 :

Le 24 mai 2021 à 09:25:49 :

lydia ?

C'est une appli de transfère :(

Le 24 mai 2021 à 09:28:23 :
non mais après je suis pas à découvert chaque mois, mais je me permet pas de folie non plus. :(

Ah okay :hap:

Le 24 mai 2021 à 00:23:16 :
Tout d'abord, j'achète un chauffeur avec une belle voiture noire.

Ensuite, je m'en vais le matin à 10 heures prendre mon petit déjeuner dans un beau restaurant, ensuite je fais du shopping chez : Valentino, Prada, Gucci et Louis vuitton. Je déjeune dans un excellent restaurant noté 3 étoiles au guide Michelin.

L'après-midi, je rentre chez moi faire une séance de pilates avec mon coach perso.
Le soir, je m'endors dans mon home cinéma.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Une vie d'homme, d'humain, trépidante. Trépidante.

Solo je fait 7K/mois (Suisse)

Avec ca c'est: placements, assurances vie, grand appartement en ville, 1-2 voyage/an, voiture basique, un crédit que j'aurai fini de rembourser dans 6 mois. je garde entre 20 000 et 30 000 sur mon compte au cas où. Je ne fait pas de folies juste quelques dépenses pour mes passions du genre 100-200 tous les mois.

Je ne suis pas proprio car en Suisse c'est la douille alors j'épargne pour acheter quand je partirai à la retrait à 50 ans au soleil.

Le plus important ce n'est pas combien tu gagnes mais de savoir vivre confortablement et sereinement selon ses moyens.

Essayer de créer des rentes pour prendre ma retraite le plus tôt possible et me libérer de ce système de merde

Je vis avec 1000€, j’investis le reste sur mon compte-titre et PEA afin de prendre une retraite anticipée

Dans 20 ans avec un rendement à 8% en partant avec 10.000€ d’épargne ça me fait un capital de 2.300.000€

Ce qui me ferait environ 12.000€ de dividendes par mois, soit le double de ce que je gagnerais avec 5000€

Retraite anticipée à 50 ans, vie de rêve sous les cocotiers

Données du topic

Auteur
karlston
Date de création
24 mai 2021 à 00:21:08
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
97
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !