Topic de karlston :

Ceux qui veulent GAGNER plus de 5k /MOIS, vous en ferez QUOI de cet ARGENT ?

Le problème c'est pas l'argent que tu as mais si tu as le temps de le dépenser
Tu garantis un avenir serein a toi et tes proches
Perso ce serait pas suffisant pour mes projets :(
32 ans, propriétaire (pas la banque) de la maison, tout de même 120k sur les comptes, voilà à quoi cela sert.
Perso on touche environ 7k à 2 en salaire net / mois + héritage immo dans plusieurs pays ....
Je peux t'assurer l'op que ca fait une grosse diff de train de vie avec mes potes moins aisés

Le 24 mai 2021 à 00:33:09 :
Probablement pas grand chose surtout que je fais déjà fructifier mon maigre capital à hauteur de 15-20%

Ayant une bi-nationalité franco-suisse, étant en 3ème année de Pharmacie en double cursus recherche biologie/santé à la fac de médecine et étant THQI, je serai très probablement multimillionnaire avant 40 ans

Merci pour le fou rire :rire:

Je les gagne déjà et je trouve pas ça astronomique comme salaire nofake

Je gagné 2300 net par mois et vous arrivez à me donner le blues :(

L'argent n'est pas la fin en soi, mais j'aimerais gagner plus simplement pour bouger plus facilement de Paris. Payer430€ pour un 13m2 c'est horrible :(

j'arreterai de regarder chaque semaine mon compte.

Le 24 mai 2021 à 09:24:31 :

:-(

Donne ton Lydia je te passe 5 balles

Le 24 mai 2021 à 09:25:49 :

lydia ?

non mais après je suis pas à découvert chaque mois, mais je me permet pas de folie non plus. :(

Le 24 mai 2021 à 09:27:22 :

Le 24 mai 2021 à 09:25:49 :

lydia ?

C'est une appli de transfère :(

Le 24 mai 2021 à 09:28:23 :
non mais après je suis pas à découvert chaque mois, mais je me permet pas de folie non plus. :(

Ah okay :hap:

Le 24 mai 2021 à 00:23:16 :
Tout d'abord, j'achète un chauffeur avec une belle voiture noire.