Rien de tel qu'un plongeon dans la piscine pour réussir son No Nut.
L'eau a 12 degrés
Le 24 juin 2021 à 18:35:27 :
Rien de tel qu'un plongeon dans la piscine pour réussir son No Nut.L'eau a 12 degrés
Ah c'est sûr que ça te coupe l'envie direct
Le 24 juin 2021 à 18:35:27 :
Rien de tel qu'un plongeon dans la piscine pour réussir son No Nut.L'eau a 12 degrés
le bigorneau qui rentre dans sa coquille
Le 24 juin 2021 à 19:45:59 :
N’empêche, objectivement parlant, tu as mal fait ton devoir d’archiviste Tintin.mais c’est complètement normal, je ne te blâme pas. Tu as fait de ton mieux après tout. Tu serais pas tenté de faire aussi le mois de Juillet histoire de t’améliorer dans ce rôle ?
Je sais Ruka, comparé à purif ça a été un fiasco
Mais c'est aussi pour ça que je ne me chargerais pas du topic du juillet, je suis mauvais pour l'archivage
Le 24 juin 2021 à 20:34:27 :
J24 - RAS
Vous constatez des changements ? Aucune différence pour ma part
Pas beacoup de changement en effet. Le nofap c'est aussi beacoup placebo donc sur certains ils vont ressentir des changements et d'autres non.
Le 24 juin 2021 à 20:41:25 :
J24 - RAS
Vous constatez des changements ? Aucune différence pour ma partPas beacoup de changement en effet. Le nofap c'est aussi beacoup placebo donc sur certains ils vont ressentir des changements et d'autres non.
Oui le délire de testo c'est du pipeau, rien ne vaut une purge régulière des couilles, le plaisir viril à portée de main
Mais c'est interessant de tester sa résistance mentale, jusqu'au 1er Juillet on lâche rien le régiment 4
Le 24 juin 2021 à 13:31:12 :
Le 24 juin 2021 à 05:22:35 :
Salut mes bon kheys, je suis deter pour le prochain non noix, vous savez si le topic a été créé ?T'es deter pour créer le topic ou pour y participer ?
Pour y participer
Le 24 juin 2021 à 13:55:02 :
Mais comment vous faites ceux qui sont déters pour faire le NNjuillet ? Perso c'est la guerre dans ma tête làLe 24 juin 2021 à 13:55:02 :
Mais comment vous faites ceux qui sont déters pour faire le NNjuillet ? Perso c'est la guerre dans ma tête là
Je t'avoue que c'est difficile. Parfois quand tu peux avoir des pensées bizarres qui arrivent comme ça.
Perso, ce qui me fait tenir, c'est de faire ce challenge avec vous les kheys, cette ambiance où on cherche tous à s'élever, je trouve ça archi bénéfique !
Donc en juillet, je serai également présent perso
J24 - RAS
Vous constatez des changements ? Aucune différence pour ma part
Beaucoup plus d'énergie perso, pour le sport c'est parfait
Réveil à 7h30 tous les jours quand c'était 9h auparavant.
Le 24 juin 2021 à 21:19:54 :
Mais comment vous faites ceux qui sont déters pour faire le NNjuillet ? Perso c'est la guerre dans ma tête làLe 24 juin 2021 à 13:55:02 :
Mais comment vous faites ceux qui sont déters pour faire le NNjuillet ? Perso c'est la guerre dans ma tête làJe t'avoue que c'est difficile. Parfois quand tu peux avoir des pensées bizarres qui arrivent comme ça.
Perso, ce qui me fait tenir, c'est de faire ce challenge avec vous les kheys, cette ambiance où on cherche tous à s'élever, je trouve ça archi bénéfique !
ouais ce sera les derniers mois du nn vu qu'après le forum sera fermé
Le 24 juin 2021 à 21:39:55 :
Le 24 juin 2021 à 21:19:54 :
Mais comment vous faites ceux qui sont déters pour faire le NNjuillet ? Perso c'est la guerre dans ma tête làJe t'avoue que c'est difficile. Parfois quand tu peux avoir des pensées bizarres qui arrivent comme ça.
ouais ce sera les derniers mois du nn vu qu'après le forum sera fermé
Ça ne fermera pas. Arrêtez d’y croire.
JvArchive compagnon