Le 21 juin 2021 à 01:17:17 : ayaaa je crois que je m'étais inscrit en disant que j'allais rompre l'abstinence en baisant J'ai fait que me branler tout le mois bordel
Le 21 juin 2021 à 09:34:02 : Bon il faut que je pense à mettre à jour la liste des éliminés, j'ai pas trop fait mon boulot d'archiviste ces deniers temps
Je crois que je suis devenu invincible, plus rien ne pourra me faire perdre l’abstinence. Qu’ils viennent les démons en vain à essayer de me corrompre ! Je n’ai pas peur.
Sinon le mois de Novembre sera incroyable il y aura tous les vétérans des mois précédents qui seront présents, ce sera la plus grande bataille de NoFap de tous les temps du forum.
Pointement : RAS, la trique c'est un peu calmée. On revient à des jours plus tranquilles
Le 21 juin 2021 à 09:58:52 :
Le 21 juin 2021 à 09:34:02 : Bon il faut que je pense à mettre à jour la liste des éliminés, j'ai pas trop fait mon boulot d'archiviste ces deniers temps
Le 21 juin 2021 à 11:09:58 : Sinon le mois de Novembre sera incroyable il y aura tous les vétérans des mois précédents qui seront présents, ce sera la plus grande bataille de NoFap de tous les temps du forum.
Le 21 juin 2021 à 11:09:58 : Sinon le mois de Novembre sera incroyable il y aura tous les vétérans des mois précédents qui seront présents, ce sera la plus grande bataille de NoFap de tous les temps du forum.