Topic de grospucixdeJVC :

Pourquoi irl toutes les blondes sortent avec des renois ?

Supprimé

Le 20 mai 2021 à 07:02:18 :
Au début je pensais c'était juste un cliché mais c'est vrai que c'est vraiment flagrant irl, rien qu'hier j'ai du croiser au moins 10 blondes pour seulement une brune avec un renoi... Ça vient d'où cette attirance ?

(((médias)))

[07:10:29] <grospucixdeJVC>
NxstyNotSimp ça les regarde.. Moi juste je me demande pourquoi les blondes sont en particulier matrixé par l'homme noir :hap:

Je ne dis pas que ça ne les regarde pas, mais que ce n'est clairement pas le constat que je fais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Vous avze remarqué (absolument 100% no troll) que les couples blanche (/blonde) + noir et blanc + (femme) noire sont souvent marquées "socialement" à peu près à l'opposé?

C'est absolument pas les mêmes classes sociales en général, le 1er cas c'est majoritairement un milieu assez "popu" on va dire, dans le 2eme cas plutôt classe moy voire sup :hap:

Ce qui n'empêche pas évidemment quelques exceptions, je parle en général :hap:

Gludos :d) Le but de l’op est d’inciter à la haine hein c’est d’ailleurs pour ça que ce topic revient 10 fois par jour ici depuis 15 ans :)

Et c’est aussi pour ça que la modération valide :)

Topic drôle ou intéressant : 410 + ban, topic ayant pour but d’inciter à la haine : valide. :)

Le 20 mai 2021 à 07:05:59 :
Parce que c’est l’exotisme. Par ailleurs, la peau foncé et rugueuse du mâle contraste avec la douceur et clarté de la femelle. C’est ici un parfait équilibre.

Les peaux noires sont plus délicates. Ils doivent se couvrir de crème, el famoso virilité.

N'importe quoi j'incite pas à la haine, go decoincé du cul quand on parle de couple mixte :rire:
Source eau des WC publique :hap:
Franchement RenardMacNuage je connais pas leur classe sociale et peu importe :oui:

Données du topic

Auteur
grospucixdeJVC
Date de création
20 mai 2021 à 07:02:18
Date de suppression
20 mai 2021 à 07:24:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !