Les mémoire en psycho c'est combien de pages en moyenne ?
Je suis en licence de psycho, jamais été fort en rédactions
mon sujet de mémoire : marketing sur les réseaux sociaux
tellement simple ayaaa
Le 26 mai 2021 à 04:07:34 :
Je le trouve passionnant perso car il mélange politique, philosophie et littérature, 3 domaines qui me passionnent mais j’ai l’impression d’être le seul à ne pas le trouver horriblement chiant je dois sûrement être un demeuré dans mon genre
![]()
Ça à l'air vraiment intéressant ; je rentrerai en l3 à la rentrée prochaine moi.
Le 26 mai 2021 à 04:08:17 :
Bah si cest à rendre pour mi juin tes dans les cordes si tarrive à faire 5 pages par jours , sachant que tas dejà commencé nan?
Tas fait combien de pages là?
J’en suis à 50 pages. J’aurai fini d’ici le 05-06 Juin si Dieu veut
Mais oui je suis dans les cordes, je faisais juste part de l’épuisement que ça procure pendant mon petit moment de pause
Le 26 mai 2021 à 04:08:50 :
Je dois faire 20 pages d'introduction pour mon futur mémoire de M2 ,j'ai rien lu et j'ai juste une vague idée du sujet.Je suis un glandeur,je mets 5 jours pour faire une page et j'ai déjà 10 jours de retard![]()
Purée je dois pondre 60 pages pour mon mémoire de M1.
Avec notes de bas de péages, citation, biblio tout ça tout ça
Le 26 mai 2021 à 03:53:56 :
Sur un personnage d’extrême-droite de la fin XIXe début XXe siècle qui a fait un passage à l’Action Française
![]()
L’enjeu c’est de voir comment est-ce qu’il est passé du monde littéraire (à la base c’est un littéraire) à un engagement politique radicale et comment il utilise ses compétences en matière de littérature et de philosophie afin de produire un discours politique nationaliste![]()
En gros![]()
C'est qui ?
Le 26 mai 2021 à 04:08:45 :
Le 26 mai 2021 à 04:07:34 :
Je le trouve passionnant perso car il mélange politique, philosophie et littérature, 3 domaines qui me passionnent mais j’ai l’impression d’être le seul à ne pas le trouver horriblement chiant je dois sûrement être un demeuré dans mon genre
![]()
Ça à l'air vraiment intéressant ; je rentrerai en l3 à la rentrée prochaine moi.
Le 26 mai 2021 à 04:08:50 :
Je dois faire 20 pages d'introduction pour mon futur mémoire de M2 ,j'ai rien lu et j'ai juste une vague idée du sujet.Je suis un glandeur,je mets 5 jours pour faire une page et j'ai déjà 10 jours de retard![]()
Putain khey c’est ma phobie de me retrouver à la dead line et me rendre compte que j’ai rien branlé
JvArchive compagnon