Topic de paulolacan :

Retirer à la banque sans carte ?

Salut les clés,

je viens de recevoir un virement sur mon nouveau compte, mais j'ai pas encore la carte.

C'est possible de passer en agence retirer les sous ?

Bises Stéphane

Explique leur ils seront compréhensif logiquement
C'est pour m'acheter du shit je précise
Renseigne toi au préalable combien de temps il faut au flic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609262208-milos.png

Oui il faut te rendre dans l'agence dans la quelle tu a créé ton compte il me semble.

C'est possible qu'il te prenne 5 à 10e sur ton compte pour "les frais de dossiers"

Le 21 mai 2021 à 23:24:42 :
C'est pour m'acheter du shit je précise

Ah ils vont refuser alors vu que c'est illégal.

Tu peux, va au guichet avec ta carte d'identité, précise le montant. Elle va te faire signer un papier et te donner une carte blanche à insérer dans le distributeur, qui ne ressortira pas. Tu auras ensuite tes billets.

Le 21 mai 2021 à 23:25:19 :
Oui il faut te rendre dans l'agence dans la quelle tu a créé ton compte il me semble.

C'est possible qu'il te prenne 5 à 10e sur ton compte pour "les frais de dossiers"

Quelle bande de fils de pute sans déconner j'ai littéralemnt 20 balles a retirer

Je suis plus sûr du montant qu'il te prennent,mais au dernières nouvelle c'étais dans ces eaux la

Le 21 mai 2021 à 23:27:27 :
Je suis plus sûr du montant qu'il te prennent,mais au dernières nouvelle c'étais dans ces eaux la

Dépend des banques après j'imagine, je n'ai aucun frais dans la mienne pour ce genre d'opération. :(

Données du topic

Auteur
paulolacan
Date de création
21 mai 2021 à 23:23:52
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !