Topic de Big-Ramy :

En tant que français je me sens insulté par la vidéo de McFly et Carlito

Je n'ai aucune rage. Je suis affligé, consterné par le niveau abyssal qu'à atteint Macron et toute sa clique.
Ça me fait même assez peur. Que va-t-on devenir?

Le 25 mai 2021 à 00:35:55 :
Je n'ai aucune rage. Je suis affligé, consterné par le niveau abyssal qu'à atteint Macron et toute sa clique.
Ça me fait même assez peur. Que va-t-on devenir?

je me pose la question et ça m'inquiète, si on prend 5 ans de plus je me demande jusqu'où on va pouvoir descendre

Il s’adapte, en homme de bonne intelligence, au milieu qu’il fréquente.
Les partisans de Le Pen et Mélenchon qui ragent

La vidéo cible les jeunes en âge de voter en 2022 qui hésiteraient à voter. Quel autre politique peut se permettre ce genre de comm ? Personne, certainement pas les rageux de LFI ou la teufeuse fille à papou n'a qu'un oei. Alors autant en profiter.

C'est pas plus insultant que les folles sur le perron de l'Elysée ya 2 ans. Ca c'était vraiment déplorable pour l'image du pays.

la photo des deux bouffons sur le bureau lors du discours solennel du 14 juillet c'est pas déplorable ?

C'est pas plus insultant que les folles sur le perron de l'Elysée ya 2 ans. Ca c'était vraiment déplorable pour l'image du pays.

On est d'accord, mais c'est pas parce qu'il a fait pire que Macron la folle doit récidiver :hap:

C'est honteux je suis d'accord

Le 24 mai 2021 à 23:32:45 :
Macron n'a aucun respect pour sa fonction, qui est celle de la plus haute chage de l'état. Le type est sensé incarner la France et il s'amuse à faire des blagues pour faire de la com. La photo des deux crétins sur son bureau lors du discours du 14 juillet c'est profondément insultant.

osef qu'il fasse le con, t'as qu'à l'ignorer

Le 25 mai 2021 à 00:49:19 :

Le 24 mai 2021 à 23:32:45 :
Macron n'a aucun respect pour sa fonction, qui est celle de la plus haute chage de l'état. Le type est sensé incarner la France et il s'amuse à faire des blagues pour faire de la com. La photo des deux crétins sur son bureau lors du discours du 14 juillet c'est profondément insultant.

osef qu'il fasse le con, t'as qu'à l'ignorer

ignoré le type qui a les clés de mon pays :question:

Le 25 mai 2021 à 00:34:09 :
Marine Le Pen préfère les chats et les vieux généraux d'extrême droite appelant à la guerre contre les banlieues.

Macron se positionne du côté de l'avenir et de la jeunesse, c'est plutôt intelligent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg la boucle des partis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

la famosa guerre contre les banlieues en plus, bordel quelle tristesse de vivre dans un monde parallèle si âgé, pire qu'un pur produit originel de 68 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1515009624-jesusflagmirror.png

moi aussi je me sens insulté
On fait la promotion du cannabis, on oublie pas de dire qu'on a pas voté pour Lepen au second tour.
Génération tiktok, insta, tendance youtube.
Macron a toutes ses chances, il a été malin. Osef de la dignité.
Et c'est les mêmes qui regarde Touche pas à mon poste :rire:

Je crois que Macron ne voulait pas ça a la base mais il a sous-estimé la candeur des deux ahuris. Une chose en entraînant l'autre il se retrouve à devoir afficher leurs photos pendant un discours présidentielle. Pas sûr que ça joue en sa faveur au final mais les autres ahuri qui le conseillent qui sont complètement déconnecté de la réalité ne s'en rendent pas encore compte.

Après moi je suis pas contre de voir les hommes politique dans des formats comme ça puisqu'on on vote surtout pour des personnes avant de voter pour des idée parce que l'humain est comme ça. Mais dans un contexte où une bonne partie du peuple à l'impression de vivre dans un régime hitlérien y a clairement un décalage insoutenable. Franchement les deux ahuris aurait dû avoir la décence d'au moins cerné le problème au lieu de le nier. Vraiment un problème de QI pour le coup, C'est grave. Il y a quand même une partie de la population qui a basculé dans la misère en moins de 10 ans. Faut pas déconner, on est pas dans une période propice à Ça, sans parler de l'enfummade sanitaire

https://histoire-image.org/de/etudes/apogee-culte-staline

Comme si on avait attendu macron pour se servir des enfants pour faire de la propagande (car oui aujourd'hui, on reste "enfant" intellectuellement jusqu'à 18-20 ans).

Le 25 mai 2021 à 01:00:24 :
Je crois que Macron ne voulait pas ça a la base mais il a sous-estimé la candeur des deux ahuris. Une chose en entraînant l'autre il se retrouve à devoir afficher leurs photos pendant un discours présidentielle. Pas sûr que ça joue en sa faveur au final mais les autres ahuri qui le conseillent qui sont complètement déconnecté de la réalité ne s'en rendent pas encore compte.

Après moi je suis pas contre de voir les hommes politique dans des formats comme ça puisqu'on on vote surtout pour des personnes avant de voter pour des idée parce que l'humain est comme ça. Mais dans un contexte où une bonne partie du peuple à l'impression de vivre dans un régime hitlérien y a clairement un décalage insoutenable. Franchement les deux ahuris aurait dû avoir la décence d'au moins cerné le problème au lieu de le nier. Vraiment un problème de QI pour le coup, C'est grave. Il y a quand même une partie de la population qui a basculé dans la misère en moins de 10 ans. Faut pas déconner, on est pas dans une période propice à Ça, sans parler de l'enfummade sanitaire

Merci de ne pas m'inclure dans la même espèce que les golems de ton genre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554635565-booba.png

Réouverture des terrasses, pass sanitaire, forte reprise économique prévue, gestes vers les jeunes ...
Road to 2022.

Les rageux en seront quittes pour venir brûler quelques poubelles dans le 8ème arrdt en 2023.

Données du topic

Auteur
Big-Ramy
Date de création
24 mai 2021 à 23:32:45
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
140
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !