Le 21 mai 2021 Ă 06:54:24 :
Je suis turc et honnĂȘtement je ne vois pas ce que tu veux dire
En quoi on s'approprie la culture mongole ?
Prenoms Mongoles, se disent descendant de Gengis Khan, se nomment les turco-mongoles... Bref explique moi ça khey
Le 21 mai 2021 Ă 06:55:37 :
En quoi on s'approprie la culture mongole ?Prenoms Mongoles, se disent descendant de Gengis Khan, se nomment les turco-mongoles... Bref explique moi ça khey
Ah oui, effectivement ils parlent beaucoup ( dans ma famille en tout cas ) des conquĂȘtes mongoles et en Ă©taient extrĂȘmement fiers, ce qui est glauque vu tout les massacres qu'ils ont fait
On m'a expliquĂ© que c'est parce que les turcs les vrais seraient originaires de la Mongolie, ça doit ĂȘtre pour ça
alors qu'au final tout ce qui en ressort c'est un melange d'arabe et de grec
faut bien se faire une identité
Le 21 mai 2021 Ă 07:01:54 :
En quoi on s'approprie la culture mongole ?Prenoms Mongoles, se disent descendant de Gengis Khan, se nomment les turco-mongoles... Bref explique moi ça khey
Ah oui, effectivement ils parlent beaucoup ( dans ma famille en tout cas ) des conquĂȘtes mongoles et en Ă©taient extrĂȘmement fiers de cela, ce qui est glauque vu tout les massacres qu'ils ont fait
![]()
On m'a expliquĂ© que c'est parce que les turcs les vrais seraient originaires de la Mongolie, ça doit ĂȘtre pour ça
Oui les ethnies d'Asie centrale en gros, sauf que vous vous ĂȘtes plus grecs qu'autre chose en Turquie
Le 21 mai 2021 Ă 07:14:03 :
Ah oui, effectivement ils parlent beaucoup ( dans ma famille en tout cas ) des conquĂȘtes mongoles et en Ă©taient extrĂȘmement fiers de cela, ce qui est glauque vu tout les massacres qu'ils ont fait
![]()
On m'a expliquĂ© que c'est parce que les turcs les vrais seraient originaires de la Mongolie, ça doit ĂȘtre pour çaOui les ethnies d'Asie centrale en gros, sauf que vous vous ĂȘtes plus grecs qu'autre chose en Turquie
Bof si tu veux, de toutes façons j'm'en fous de mes origines honnĂȘtement
Le 21 mai 2021 Ă 07:19:12 :
![]()
On m'a expliquĂ© que c'est parce que les turcs les vrais seraient originaires de la Mongolie, ça doit ĂȘtre pour çaOui les ethnies d'Asie centrale en gros, sauf que vous vous ĂȘtes plus grecs qu'autre chose en Turquie
![]()
Moi ça m'interesse de savoir ce que vous en pensez... + t'es un turc Ă part toi dans ce cas car vous ĂȘtes obsĂ©dĂ©s par ça en gĂ©nĂ©ral.
Le 21 mai 2021 Ă 07:25:26 :
Le 21 mai 2021 Ă 07:19:12 :
![]()
![]()
T'es un turc Ă part toi dans ce cas car vous ĂȘtes obsĂ©dĂ©s par ça en gĂ©nĂ©ral.
Je vais pas te mentir, c'est plutĂŽt vrai
Ils sont tellement fiers de leur pays qu'ils n'hésitent pas à brandir le drapeau turc dÚs que l'occasion se présente
Ă ce demander ce qu'ils foutent en France
Je t'avais dĂ©jĂ rĂ©pondu que la majoritĂ© des Turcs ne faisait pas cela, c'est juste une minoritĂ© inculte. Ăa n'empĂȘche pas le fais que les Turcs ont jouĂ© un immense rĂŽle dans l'empire Mongol, la majoritĂ© des soldats dans l'armĂ©e Mongol sous Genghis Khan Ă©taient Turc (3 sur 4 selon les sources de Jean Paul Roux) la langue nationale de l'empire Mongol Ă©tait le Ouighour, du Turc quoi, les Ouighours qui ont d'ailleurs gĂ©rĂ© l'administration Mongol parce qu'il avait de l'expĂ©rience concrĂštement Ă eux vue qu'il avait dĂ©jĂ bĂątit un gros pays non nomades. Les Turcs sont si influent dans l'empire Mongol que qu'aprĂšs la division de l'empire certains khaganate comme la Horde d'or qui de base sont Mongol vont finir par se TurquisĂ© et devenir Turc tellement l'influence des Turcs est Ă©norme. Et pour les prĂ©noms, dĂ©jĂ certains ont une signification en Turc, comme Cengiz, d'autres comme Kubilay viennent juste de tout ça
Et les Turco Mongols sont un fait rĂ©el, dĂ©jĂ y a Tamerlan pour citĂ© le plus connu (mĂȘme si lui c'est un Turc qui s'est inventĂ© des liens avec Genghis Khan pour le prestige) mais dans un empire oĂč la majoritĂ© est Turc c'est logique que les peuples vont se mĂ©langer
C'est donc pas une appropriation de l'histoire Mongol, les Turcs Ă©taient pleinement dans l'histoire Mongol sans en ĂȘtre un
JvArchive compagnon