BrrrrBrrrrrrBrrrrrrrr Hiiiioum BRRRRRR BRRRRRRRMMMMBRRRRRR...... HIIIIIIIIIIIIIII !!!!
- PUTAIN MAIS TU FOUS QUOI LA AVANCE TOCARD C'EST VERT - Mon corps, mes choix ! Et tu es qui d'abord pour dire Ă ma voiture ce qu'elle doit faire ? - QUOI ??? MAIS T'ES C*NNE OU TU LE FAIS EXPRĂS ? - Haaan c'est sooooo 1990 cette expression ! Retournes Ă la prĂ©histoire papy. J'ai pas raison Titine ? - TUT TUT
- Tu vois ! MĂȘme Titine le pense -.... -.... - Tu comptes passer quand le feu sera passĂ© au rouge, peut-ĂȘtre ? - OH LA ! SĂ»rement pas, je ne suis pas une facho -.... -.... - Bon. Eh bien puisque c'est comme ça, je vais niquer ta voiture - Heu... Quoi ?
clactrot trot trot trotziiiiip
- Allez, t'es prĂȘte Titine ? C'est PARTI ! - MAIS C'EST DU VIOL !!!! - M'EN BRANLE !
gnic gnic gnic gnic
- TUUUUUT TUUUUT TUUUUT TUUUUUUUUT - ARRĂTE !! TU LUI FAIS PEUR, REGARDE !! ELLE A MIT SES FEUX DE DĂTRESSE !! - ELLE COUINE BIEN LA TITINE !
- NOOOOON !! ARRĂTE CA PAR PITIĂ ELLE N'A RIEN DEMANDĂ !!
gnic gnic gnic gnic gnic gnic gnic gnic
- TUUUUUuuuuuuuuuu...t - AAAAAAAH !!!! - MONSTRE !!!! - Le feu est toujours vert. DĂ©pĂȘche-toi avant qu'il y ait une autre victime - MAIS ! Je... Je...
trot trot trot
- ATTENDS ! Tu... Tu es libre ce soir ? - Euh... Ouais ? - 43 avenue Shéhérazade... A 19h -...
----- Neuf mois plus tard -----
- OUIIIIN TUUUT OUIIIIITUUUT OUIIINN TUT TUT ! - Oh ! Qu'il est... beau notre petit Titinou ! N..N..N'est-ce pas chérie ? - TUT TUT !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon