Topic de El_Saumony :

[SSONDAGE] Quels seront les prochains pays attends par le progrès ?

Alors ? Vous pouvez argumenter
les pays arabes ça commence déjà dans mon pays la tunisie mais aussi le liban et un peu le maroc.
A terme, presque tous si il n'y a pas d'effondrement mondial avant.

Le 20 mai 2021 à 13:44:34 :
les pays arabes ça commence déjà dans mon pays la tunisie mais aussi le liban et un peu le maroc.

perso je suis pro progrès scientifique mais anti progrès societal, de même je suis contre le conservatisme societal je suis juste pour une société normale (entre les deux) qui ne détruit pas la famille

Le 20 mai 2021 à 13:45:13 :
A terme, presque tous si il n'y a pas d'effondrement mondial avant.

Ou du modèle américain plutôt non ?

Le 20 mai 2021 à 13:46:08 :

perso je suis pro progrès scientifique mais anti progrès societal, de même je suis contre le conservatisme societal je suis juste pour une société normale (entre les deux) qui ne détruit pas la famille

Il n'y a rien de mal

Le 20 mai 2021 à 13:46:57 :

Le 20 mai 2021 à 13:46:08 :

Il n'y a rien de mal

le progressisme et le conservatisme c’est la même chose, imposer ses idées de force aux autres.

Le progrès (mental) vient essentiellement des femmes. Qui dit progrès dit femme dit chouinerie.

Si l'homme n'avait pas été misogyne l'humanité serait encore à l'âge de bouse à chasser les moutons avec des lances en bois.

Données du topic

Auteur
El_Saumony
Date de création
20 mai 2021 à 13:39:25
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !