Le 22 mai 2021 à 14:14:31 :
[14:12:03] <OngleDeFourmi>
Le 22 mai 2021 à 13:57:50 :
"Zemmour n’a aucune chance, ni physiquement ni politiquement. Ce n’est pas parce qu’on fait 700 000 spectateurs sur CNews qu’on peut convaincre un quart ou la moitié des 40 millions d’électeurs. Je le lui dirai."l'amour d'un père envers son fils, cette photo est puissante
Désolé de te décevoir mais Lassalle a montré son vrai visage : un candaule, une serpillère
Dernière polémique en date : son accolade au controversé Eric Zemmour lors de la manifestation des policiers devant l’Assemblée nationale ce mercredi. « Je ne l’ai pas fait exprès, je n’y voyais rien avec la pluie, affirme Jean Lassalle.
Lassalle a toujours été un peu couillon.
[14:17:31] <Curzio27>
"Zemmour n’a aucune chance, ni physiquement ni politiquement. Ce n’est pas parce qu’on fait 700 000 spectateurs sur CNews qu’on peut convaincre un quart ou la moitié des 40 millions d’électeurs. Je le lui dirai."l'amour d'un père envers son fils, cette photo est puissante
Désolé de te décevoir mais Lassalle a montré son vrai visage : un candaule, une serpillère
Dernière polémique en date : son accolade au controversé Eric Zemmour lors de la manifestation des policiers devant l’Assemblée nationale ce mercredi. « Je ne l’ai pas fait exprès, je n’y voyais rien avec la pluie, affirme Jean Lassalle.
C'est de la lâcheté pure il s'est soumis a la pression des commentaires sur cette séquence, l'accolade était plus que de l'ordre de la politesse
Le 22 mai 2021 à 14:16:20 :
Lassale faut arrêter avec le crédit de bonne gueuleIl sert à rien
Pas compris le truc de VincentRenoi
Tu parles de l'intérêt de qui?
J'ai dit qu'une victoire d'un patriote était impossible.
Ceux qui peuvent passer le 1er tour se mangeront le barrage au 2nd, alors qu'ils ne sont même pas des patriotes radicaux (car anti-Frexit, pro-valeur de la Raiepublique, etc).
Donc tout ce qu'on peut faire c'est limiter les dégâts en votant pour un mec qui fera barrage aux fous de LFI, EELV, etc.
Le 22 mai 2021 à 14:20:52 :
[14:17:31] <Curzio27>
C'est de la lâcheté pure il s'est soumis a la pression des commentaires sur cette séquence, l'accolade était plus que de l'ordre de la politesse
Le type a le niveau pour être maire de son village rien de plus. François Bayrou l'a un peu soutenu en politique en sachant qu'il ferait un bon capitaine inoffensif pour sa propre carrière.
Le 22 mai 2021 à 14:21:03 :
Ceux qui peuvent passer le 1er tour se mangeront le barrage au 2nd, alors qu'ils ne sont même pas des patriotes radicaux (car anti-Frexit, pro-valeur de la Raiepublique, etc).
Donc tout ce qu'on peut faire c'est limiter les dégâts en votant pour un mec qui fera barrage aux fous de LFI, EELV, etc.
Moauis
si c'est ça je préfère l'accélerationisme
Le 22 mai 2021 à 14:28:18 :
Le 22 mai 2021 à 14:21:03 :
Moauis
si c'est ça je préfère l'accélerationisme
Pour moi l'accélérationisme ne marche pas en France, parce que notre décadence est très lente. La France s'effondre déjà depuis des décennies, et aucune crise/révolution brutale en vue.
Le 22 mai 2021 à 14:34:35 :
Le 22 mai 2021 à 14:31:04 :
Si Zemmour se présente il va juste diviser son camp et faire échouer MLP qui rappelons le a une chance de l'emporter![]()
La fameuse chance de l'emporter
Et pour une ligne gauchiste en plus
Y'a moyen à force, mais de toute façon sa campagne de dédiabolisation a complètement asceptiser son programme de "droite"
Le 22 mai 2021 à 14:11:19 :
Le 22 mai 2021 à 14:10:23 :
Imaginez le Z humilier Macron au débat du 2ème tour devant des dizaines de millions de français en direct sur toutes les chaines.le Z en debat contre le minable macron serait une boucherie
Macron n'a jamais perdu en débat, il est adapté aux médias télévisés
Encore plus apres etre resté au pouvoir 5 ans.
Imaginez le Z humilier Macron au débat du 2ème tour devant des dizaines de millions de français en direct sur toutes les chaines.le Z en debat contre le minable macron serait une boucherie
Seulement dans votre esprit fécond les Zemmouriens attardés
Pour rappel il s'ai fait humilié par Caron et Ramadan, CARON ET RAMADAN
Le 22 mai 2021 à 14:40:19 NestorNozick a écrit :
Seulement dans votre esprit fécond les Zemmouriens attardés
![]()
Pour rappel il s'ai fait humilié par Caron et Ramadan, CARON ET RAMADAN
Jean Marie devient gâteux il sait pourtant que sa fille est une bonne a rien.
Le Z Z022
JvArchive compagnon