Topic de --_-_--_-_--_- :

La diff d'INTELLECT entre les SCIENTIFIQUES et LITTERAIRES

Supprimé

Bordel pendant que les scientifiques voient un milliard de concepts différents en licence : algorithmie programmation mécanique électricité analyse algèbre topologie probabilités stats base de donnée mécanique quantique électromagnétisme thermodynamique calcul différentiel dénombrement logique formelle ...
Des tonnes de théorèmes démonstrations propositions définitions méthodes de résolutions de problèmes complexes
Tout ça permet d'acquérir un cerveau ultra enrichi et paré à toute épreuve

Et les littéraires font quoi ?

Ils font des dissertations, les mêmes qu'au lycée sur les mêmes sujets, attention ils ont des cours de grec ancien et de sociologie comparée aussi !!! :) :rire:
Le plus triste c'est que même en orthographe les scientifiques mettent à l'amande les littéraires

Bordel ces low IQ pathétiques, j'ai envie de pleurer tellement ils me font TIEP

J'ai vraiment envie de pleurer nofake je les imagine à 55 ans avec le cancer du cerveau parce qu'ils l'auront mis en veille pendant 5 ans tandis qu'on l'aura assez développé pour vivre sans Alzheimer jusqu'à 130 ans ...

Les gens les plus intéressant humainement c'est les littéraires

Y a un taux incroyable de pnj dans les sciences :rire:

Le 17 mai 2021 à 14:04:39 :

Intéressants*

Putain même écrire correctement c'est trop te demander le supra low IQ

Le 17 mai 2021 à 14:05:33 :

Intéressants*

Je te chie à la gueule :)

l'alphabet qui a que 26 lettres alors que les chiffres sont infinis :rire:

wait

c'est pour ça que les scientifiques sont plutot de droites et les littéraires de gauches :)

Le 17 mai 2021 à 14:09:17 :

Intéressants*

:rire:

il faut les deux, la science pour pas être débile, la littérature pour pas être insensible.

Le 17 mai 2021 à 14:09:17 :

Intéressants*

Primaire mais efficace https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 17 mai 2021 à 14:09:46 :
l'alphabet qui a que 26 lettres alors que les chiffres sont infinis :rire:

wait

c'est pour ça que les matheux utilisent beaucoup de lettre :)

Oui il y a une énorme différence de QI entre les mathématiciens/physiciens et le reste c'est pas nouveau.
Il y a un 4 mondes d'écart entre comprendre la démonstration du théorème de convergence dominée et Madame Bovary :rire:
Les littéraires ne sont bons qu'à bien parler tandis que les scientifiques (hors biologie géologie même les médecins :rire:) eux savent travaillé être un minimum assidus et rigoureux. Ils ne balancent pas de conneries sans preuves et savent généralement argumenter sans oublier de détails tout en étant aptes à comprendre la majorité des concepts de notre univers :rire:

Les scientifiques sont très intéressants mais malheureusement ils faut connaître quelques bases pour avoir une discussion intéressante avec eux.

Si tu les trouves chiant ou 'pnj' c'est juste parce qu'ils se forcent à se rabaisser à tok niveau mec.

Plus n'importe qui peut lire Nietzsche et Hugo mais seules les scientifiques peuvent faire des sciences, c'est pas pour rien que les écoles de commerce sont ouvertes aux ingénieurs mais pas l'inverse.

Le 17 mai 2021 à 14:11:32 :
Oui il y a une énorme différence de QI entre les mathématiciens/physiciens et le reste c'est pas nouveau.
Il y a un 4 mondes d'écart entre comprendre la démonstration du théorème de convergence dominée et Madame Bovary :rire:
Les littéraires ne sont bons qu'à bien parler tandis que les scientifiques (hors biologie géologie même les médecins :rire:) eux savent travaillé être un minimum assidus et rigoureux. Ils ne balancent pas de conneries sans preuves et savent généralement argumenter sans oublier de détails tout en étant aptes à comprendre la majorité des concepts de notre univers :rire:

Bordel khey calme toi ils vont se suicider :rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Le plus triste c'est que même en orthographe les scientifiques mettent à l'amande les littéraires

C'est drôle de critiquer l'orthographe et de se faire mettre à l'amEnde tout seul :)

Le 17 mai 2021 à 14:11:26 :
Ça va feed sec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

franchement je sais pas pourquoi je feed...

L'OP nous propose un troll d'un excellent cru :bave:

Le 17 mai 2021 à 14:11:43 :
Les scientifiques sont très intéressants mais malheureusement ils faut connaître quelques bases pour avoir une discussion intéressante avec eux.

Si tu les trouves chiant ou 'pnj' c'est juste parce qu'ils se forcent à se rabaisser à tok niveau mec.

Plus n'importe qui peut lire Nietzsche et Hugo mais seules les scientifiques peuvent faire des sciences, c'est pas pour rien que les écoles de commerce sont ouvertes aux ingénieurs mais pas l'inverse.

Mouais comprendre totalement Hugo j'ai un doute sur le "n'importe qui". Faut un sacré vocabulaire déjà, plus que la quasi-totalité des kheys ici.
Avoir les deux spécialités c'est master race nonobstant.

Le 17 mai 2021 à 14:12:39 :

C'est drôle de critiquer l'orthographe et de se faire mettre à l'amEnde tout seul :)

Y a un monde entre ne pas accorder au pluriel et faire une faute de frappe :rire:

Données du topic

Auteur
--_-_--_-_--_-
Date de création
17 mai 2021 à 14:02:48
Date de suppression
17 mai 2021 à 14:50:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC