Le 17 mai 2021 à 12:45:08 :
Le 17 mai 2021 à 12:44:30 :
C'est normal, des filles m'en ont déjà fait et j'en ai déjà faitDéjà fait ça sur des fiaks sur la fesse gauche
Oui mais pour quel raison
Pour le délire, avoir l'impression de bouffer la personne, je sais pas... C'est automatique
Après je sais pas les intentions de ton plan cul
Mais sur le cou ou autre faut éviter en général car ça se voit
Le 17 mai 2021 à 12:45:52 :
C'est normal, des filles m'en ont déjà fait et j'en ai déjà faitDéjà fait ça sur des fiaks sur la fesse gauche
Pour le délire, avoir l'impression de bouffer la personne, je sais pas... C'est automatique
Mais sur le cou ou autre faut éviter en général car ça se voit
Il l’a tjs fait sur le cou même en couple khey
Le 17 mai 2021 à 12:46:25 :
Le 17 mai 2021 à 12:45:52 :
Mais sur le cou ou autre faut éviter en général car ça se voitIl l’a tjs fait sur le cou même en couple khey
Il doit aimer
Le cou chez une femme c'est sexy
J'en ai déjà fait là aussi
Le 17 mai 2021 à 12:46:32 :
(L’op sait très bien pourquoi son plan cul lui fait des suçons, elle veut juste de votre attention les simps)
Absolument pas il peut avoir plusieurs raisons.
Le 17 mai 2021 à 12:46:56 :
(L’op sait très bien pourquoi son plan cul lui fait des suçons, elle veut juste de votre attention les simps)
Alors demande-lui, grosse teubée, c’est pas les randoms de jvc qui vont avoir la réponse
Le 17 mai 2021 à 12:47:52 :
Le 17 mai 2021 à 12:46:56 :
Alors demande-lui, grosse teubée, c’est pas les randoms de jvc qui vont avoir la réponse
C’est un forum au cas où tu ne le savais plus.
Le 17 mai 2021 à 12:49:17 :
Il te l a mise dans le cul ?
Et toi?
Le 17 mai 2021 à 12:49:10 :
Il te veut
Je sais pas bonnement.
bah dans l'excitation moi aussi ça arrive de mordiller le cou de ma copine, alors attention mordiller pas mordre je suis pas un vampire
Je pense qu'il voulait mordiller mais l'excitation a pris le dessus.
Faut savoir aussi que pour certaine fille le cou ça peut être une partie érogène, pour ma copine c'est le cas ça lui donne énormément de frisson et de plaisir.
Peut être aussi qu'il est souvent tomber sur ce genre de fille et qu'il pensait que ça te ferais "plaisir".
Après le mieux c'est de demander a la personne concerné hein
Le 17 mai 2021 à 12:51:19 :
bah dans l'excitation moi aussi ça arrive de mordiller le cou de ma copine, alors attention mordiller pas mordre je suis pas un vampireJe pense qu'il voulait mordiller mais l'excitation a pris le dessus.
Faut savoir aussi que pour certaine fille le cou ça peut être une partie érogène, pour ma copine c'est le cas ça lui donne énormément de frisson et de plaisir.
Peut être aussi qu'il est souvent tomber sur ce genre de fille et qu'il pensait que ça te ferais "plaisir".
Après le mieux c'est de demander a la personne concerné hein
Il m’en a fais aussi en couple mais n’a jamais eu d’autres filles ou copines.
JvArchive compagnon