[ALERTE] TRAQUE du MEURTRIER des Cévennes (Valentin)
Supprimé[19:04:41] <SaumonArcEnCiel>
Pourquoi la police n'incendie pas la forêt ?
Ça le ferait sortir non ?
Des canader qui largent de la lave
« Son comportement avait changé avant les meurtres, il venait par exemple au travail deux semaines avant les meurtres avec un gilet par balle sans que ça n’émeuve ses proches »

Le 13 mai 2021 à 19:06:22 :
On se fait chier. Quand est-ce qu'il y a un live avec des go pro sur les mecs du gign + hélico, une vraie chasse à l'homme en direct.
au USA c'est comme ça
.gif)
.gif)
Le 13 mai 2021 à 19:07:13 TarzanMoon a écrit :
Tous ceux qui sont allé sur son facebook, preparez les 2 sucres demain matin.
Pq ?
Le 13 mai 2021 à 19:07:36 :
ou sont passé les "Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous etc etc"?![]()
Le sujet a été suppr 3-4 fois hein
Le 13 mai 2021 à 19:04:22 :
Le 13 mai 2021 à 19:03:08 Touh2022 a écrit :
Le pauvre.
Ppur qu'un mec pète un câble comme ça c'est ces congénères ont pas du être tendre avec lui sur tout les plans.
Et le coup du flics qui essaye de la lui mettre...
Je le répète encore une fois c'est bien la société qui crée ceux qu'on dit "fou". A force que la vie s'acharne tu pète un câble.Va falloir arrêter de s'identifier au tueur parce qu'il a une tête de Célestin
On a aucune preuve qu'il ait été victime de quoi que ce soit. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il portait plainte contre tout et n'importe quoi et s'estimait être victime d'une cabale
Un profil psychologique typique d'une maladie mentale, ca m'étonnerait pas qu'il y ait même une cause physique dans son cerveau type atrophie ou compression cérébrale
En tout cas la médecine aurait pu aider sans doute
Le 13 mai 2021 à 19:07:50 :
Le 13 mai 2021 à 19:07:13 TarzanMoon a écrit :
Tous ceux qui sont allé sur son facebook, preparez les 2 sucres demain matin.Pq
?
aider un fugitif en postant des photos qui vont le faire rire dans sa cavale, bonne chance.
Données du topic
- Auteur
- Phasmissou-15
- Date de création
- 13 mai 2021 à 17:39:29
- Date de suppression
- 13 mai 2021 à 20:49:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2487
- Nb. messages JVC