Comment vous définissez l’alcoolisme ?
- 1
non tes jeune tu profite alcolo c'est quand tu commence a boire tous les jours pour moi
puis si tu recent aucune dépendance c'est bon tu doit bien le sentir
Le 12 mai 2021 à 02:20:35 :
Le 12 mai 2021 à 02:16:34 :
Genre être étudiant et se mettre 1 ou 2 cuites ( vrai cuite, pas 2 verres quoi) en soirée et ne pas boire le reste de la semaine c’est de l’alcoolisme selon vous ? Ou situez vous le seuil ?
Alors je suis un alcoolique de niveau 4
Le 12 mai 2021 à 02:16:34 umuna5 a écrit :
Genre être étudiant et se mettre 1 ou 2 cuites ( vrai cuite, pas 2 verres quoi) en soirée et ne pas boire le reste de la semaine c’est de l’alcoolisme selon vous ? Ou situez vous le seuil ?
oui khey c'est de l'alcoolisme fais gaffe parce que mes potes les plus alcoolos sont tombés dedans à cause des soirées étu
Le 12 mai 2021 à 02:21:00 :
non tes jeune tu profite alcolo c'est quand tu commence a boire tous les jours pour moipuis si tu recent aucune dépendance c'est bon tu doit bien le sentir
J’en penses tout autant mais je me demandes si la fin des études ne peut pas transformer cet alcoolisme festif en véritable alcoolisme
Certains de mes amis disent que boire chaque jour, c’est être alcoolique. C’est stupide. Il y a des moments où je bois chaque jour, et d’autres où je ne bois pas pendant 6 mois.
Être alcoolique, c’est boire mécaniquement en dehors d’un contexte social.
Le 12 mai 2021 à 02:22:42 :
C'est simple. À partir du moment où tu ressens le besoin d'être bourré pour apprécier la vie, tu as un soucis d'alcool.
Ça est un niveau avancé ça
Le 12 mai 2021 à 02:23:39 :
Certains de mes amis disent que boire chaque jour, c’est être alcoolique. C’est stupide. Il y a des moments où je bois chaque jour, et d’autres où je ne bois pas pendant 6 mois.Être alcoolique, c’est boire mécaniquement en dehors d’un contexte social.
C’est intéressant comme point de vu
Le 12 mai 2021 à 02:23:46 umuna5 a écrit :
Le 12 mai 2021 à 02:22:42 :
C'est simple. À partir du moment où tu ressens le besoin d'être bourré pour apprécier la vie, tu as un soucis d'alcool.Ça est un niveau avancé ça
non khey, c'est vicieux crois-moi, juste des meufs random le montrent des fois sans s'en rendre compte en mode "j'ai envie d'me mettre une race" ...
Le 12 mai 2021 à 02:26:11 :
si tu ressens régulièrement le besoin d'être bourré alors tu es alcoolique
Faut il différencier l’envie du besoin dans ce cas?
Pcq pour paraphrase le khey au dessus ça m’arrive d’être avec des potes et d’avoir envie de me mettre une race
Le 12 mai 2021 à 02:28:43 :
Le 12 mai 2021 à 02:26:11 :
si tu ressens régulièrement le besoin d'être bourré alors tu es alcooliqueFaut il différencier l’envie du besoin dans ce cas?
Pcq pour paraphrase le khey au dessus ça m’arrive d’être avec des potes et d’avoir envie de me mettre une race
ça dépend faut que tu regardes les situations où tu souhaites te mettre une race est-ce que pour toi c'est une expérience avec tes potes tu te fais plaisir avec tes potes ou bien est-ce que tes potes sont juste un support pour accéder à ou multiplier l’inhibition
- 1
Données du topic
- Auteur
- umuna5
- Date de création
- 12 mai 2021 à 02:16:34
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19