Le 18 mai 2021 à 15:18:09 :
Le 18 mai 2021 à 15:15:20 :
Le 18 mai 2021 à 15:07:38 :
Le 18 mai 2021 à 15:04:27 :
Le 18 mai 2021 à 14:59:18 :
Je répète pour les descos: il vous faut un siège sociale, même pour une micro entreprise, et une boîte postale ça ne suffit pas.Donc l'étape 1 ce serait de louer des bureaux à Issou et créer une société de domiciliation pour héberger toutes les autres. C'est pas si facile et quelqu'un devra payer.
Surtout que les mille voix tu les trouves comment
Comme si les habitants d'Issou allaient se faire une joie de voter pour un mec de 20 ans qui sait pas gérer une ville
En plus il va falloir songer à cesser de casser les couilles des habitants d'Issou à un moment donné heinfaire perdre de l'argent à leurs commerces en faisant afficher sur Google maps qu'ils étaient fermés définitivement c'était suffisamment débile comme ça pas besoin de s'amuser à se faire élire maire de la ville pour laisser le poste à l'abandon
tas pas compris que ce sont les kheys qui auront leur entreprise à Issou qui voteront
![]()
Déjà le simple fait de créer une entreprise dans la ville permet pas de voter c'est pas si simple que ça, et ensuite même si c'était le cas ils s'apercevraient de ce raid de création d'entreprises à Issou et ils prendraient des mesures pour vous empêcher de gagner car ils veulent certainement pas de jvc à la mairie
c'est qui "ils" ?
Les gens actuellement à la mairie d'Issou par exemple
Ça va pas passer inaperçu dans la ville des locaux loués pour héberger 2000 entreprises (en admettant que de tels locaux existent et qu'il y ait un forumeur suffisamment aisé et stupide pour s'embarquer dans un tel plan)
Le 18 mai 2021 à 15:21:05 :
pourquoi prendre ce qui ne vous apartient pas, quand vous pouvez carément crée une ville.il y a un khey qui parle de kerter sur le topic
d'autre sont agriculteur.pour beaucoup d'entre vous, vous ne voyer pas la pépites caché du forum.
les trolls sont juste la phase émergé de l'iceberg.vous pouvez crée un village complet rien que pour vous, et je parle pas de 4 baraques, mais au moins une 10 aines.
vous aurez des subventions de la région, vous pouvez faire plein de choses.
il y a plus d'honneur a faire ça que de voler une ville.
Euh tu parles à des chômeurs qui ont peur de sortir dehors, tu crois vraiment qu'ils sont capables de créer une ville? Creer une entreprise est beaucoup plus simple pour un desco, il fait remplir un formulaire.
Le 18 mai 2021 à 15:18:59 :
Le 18 mai 2021 à 15:15:32 :
Le 18 mai 2021 à 15:11:33 :
Le 18 mai 2021 à 15:07:19 :
Le 18 mai 2021 à 15:05:44 :
Je répète pour les descos: il vous faut un siège sociale, même pour une micro entreprise, et une boîte postale ça ne suffit pas.Donc l'étape 1 ce serait de louer des bureaux à Issou et créer une société de domiciliation pour héberger toutes les autres. C'est pas si facile et quelqu'un devra payer.
Comme si les habitants d'Issou allaient se faire une joie de voter pour un mec de 20 ans qui sait pas gérer une ville
En plus il va falloir songer à cesser de casser les couilles des habitants d'Issou à un moment donné heinfaire perdre de l'argent à leurs commerces en faisant afficher sur Google maps qu'ils étaient fermés définitivement c'était suffisamment débile comme ça pas besoin de s'amuser à se faire élire maire de la ville pour laisser le poste à l'abandon
Les 1000 voix = les 1000 kheys qui auront créé une entreprise à Issou
![]()
C'est fou c'est écrit noir sur blanc sur le poste original mais y'en a qui savent pas lire
Et ça vient donner des leçons d'intelligenceComme si j'allais lire ce post idiot en entier
Et c'est complètement stupide cette idée de créer 1000 entreprises là-bas
Ça ne va pas du tout passer inaperçu donc les habitants d'Issou vont être au courant du plan et faire barrage parce qu'ils ont clairement envie de tout sauf d'un forumeur comme maireils sont 2000 sur les listes électorales
, ils vont rien pouvoir faire si on est suffisamment nombreux.
Ca me rappelle mes plans pour mon projet d'innovation "confiture de pomme"
![]()
Pourquoi ça existe pas la confiture de pomme ma quille je suis génial![]()
Soutenez-moi les clefs
Vous serez heureux mes chers quais quand vous goûterez en avant première à ma confiture de pomme
Le 18 mai 2021 à 15:21:54 :
Le 18 mai 2021 à 15:19:21 :
Impossible, ça va passer pour de la fraude électorale, le résultat sera invalidéMais en quoi ? On crée légalement des entreprises.
Et le parachutage des candidats de divers partis politiques, c'est pas de la fraude ?
Vous créez des entreprises fantômes afin d'élire quelqu'un, ça sera visible, on vous demandera des documents d'activités de vos entreprises, et vous l'aurez dans l'os
Et ça c'est si vous arrivez déjà à faire domicilier vos entreprises à Issou, ce qui n'arrivera pas
Le 18 mai 2021 à 15:22:25 :
tas pas compris que ce sont les kheys qui auront leur entreprise à Issou qui voteront
![]()
Déjà le simple fait de créer une entreprise dans la ville permet pas de voter c'est pas si simple que ça, et ensuite même si c'était le cas ils s'apercevraient de ce raid de création d'entreprises à Issou et ils prendraient des mesures pour vous empêcher de gagner car ils veulent certainement pas de jvc à la mairie
c'est qui "ils" ?
Ça va pas passer inaperçu dans la ville des locaux loués pour héberger 2000 entreprises (en admettant que de tels locaux existent et qu'il y ait un forumeur suffisamment aisé et stupide pour s'embarquer dans un tel plan)
L'entreprise a besoin d'être domicilié, c'est à dire qu'elle déclare ses impots dans la ville. Elle n'a pas besoin d'avoir ses locaux à issou ( ou même d'en avoir). On peut donc acheter un terrain de 1 m2 pour poser ensuite la boite au lettre commune aux 2000 entreprises
Le 18 mai 2021 à 15:25:03 :
Le 18 mai 2021 à 15:22:25 :
![]()
c'est qui "ils" ?
Ça va pas passer inaperçu dans la ville des locaux loués pour héberger 2000 entreprises (en admettant que de tels locaux existent et qu'il y ait un forumeur suffisamment aisé et stupide pour s'embarquer dans un tel plan)c'est bien, des élus locaux qui empêchent la création d'entreprise en France. De quel droit ?
J'ai pas parlé d'empêcher la création d'entreprises en France mais d'alerter les habitants que ceux qui leur cassent les couilles depuis des années essaient maintenant de prendre littéralement le contrôle de la ville et qu'il va falloir se mobiliser lors de la prochaine élection municipale pour ne pas les laisser passer
Et bon courage pour trouver un siège social pour chacune des 2000 entreprises des forumeurs
JvArchive compagnon