Le 11 mai 2021 Ă 00:59:34 :
Le 11 mai 2021 Ă 00:57:29 :
Le 11 mai 2021 Ă 00:55:11 :
Ne pas faire la difference entre les gens matrixés du forum et la vraie vie qui n’à , a quelques choses près, absolument rien à voir ... T’as quel âge l’OP ou plutôt pour t’as commencé le forum à quelle âge ?j'ai 21 et j'ai commencé a poster il y a environ 2 ans
et je me fais cancel depuis parce que j'essaie de redpill mon entourage mais ça m'attire que des emmerdes
Quels sujets tu abordes avec ton entourage ?
dérives du féminisme actuel majoritairement
Le 11 mai 2021 Ă 01:00:24 :
Ne pas faire la difference entre les gens matrixés du forum et la vraie vie qui n’à , a quelques choses près, absolument rien à voir ... T’as quel âge l’OP ou plutôt pour t’as commencé le forum à quelle âge ?j'ai 21 et j'ai commencé a poster il y a environ 2 ans
et je me fais cancel depuis parce que j'essaie de redpill mon entourage mais ça m'attire que des emmerdes
je ghost depuis 2014 environ
[00:59:34] <LegenialH>
Quels sujets tu abordes avec ton entourage ?
Je le vois débarquer et raconter les pavés sur les vaccins ou sur les migrants
Le 11 mai 2021 Ă 00:53:51 :
Personne ne peut fuir la boucle lorsqu'on tombe dedans![]()
C'est vrai et c'est franchement inquiétant. C'est le même phénomène qu'avec l'anneau de Tolkien (son possesseur crois l'avoir donné à quelqu'un alors qu'en fait il l'a mis dans sa poche): le soir tu prends la décision ferme de quitter le forum, et deux heures après tu te retrouves dessus le plus naturellement du monde, sans ressentir de contradiction.
Le 11 mai 2021 Ă 01:01:34 :
Le 11 mai 2021 Ă 01:00:24 :
je ghost depuis 2014 environ
Le 11 mai 2021 Ă 00:49:36 :
Depuis que je traine ici :je choppe 10x moins de meufs
je me fais cancel partout
je suis un no lifefuyez tant qu'il est encore temps mes yes life
A demain
Btg, il y a pas mal de personne qui avait une vie qui marchait avant d’arriver ici
De winner Ă forumeur
Le 11 mai 2021 Ă 01:02:52 :
Btg, il y a pas mal de personne qui avait une vie qui marchait avant d’arriver iciDe winner à forumeur
Avant d'arriver ici, je ne ressentais aucun manque. Mais je pense que j'en ressentirais un si je quittais le forum. C'est comme les merdes qui provoquent des addictions (clope, drogue, etc...): on en a pas besoin Ă la base mais une fois que l'on a fait le premier pas c'est mort.
Lacher des "issou" et "el famoso" IRL
Commencer par refuser des soirées parce qu'on prefere rester sur le fofo et regarder des live d'el pueblo
Finir par ne plus y etre invité
Faire semblant d'avoir des fetiches déviants pour le "délire" genre les feet, finir par transformer ca en fantasme
Le 11 mai 2021 Ă 01:05:28 :
Lacher des "issou" et "el famoso" IRLCommencer par refuser des soirées parce qu'on prefere rester sur le fofo et regarder des live d'el pueblo
Finir par ne plus y etre invitéFaire semblant d'avoir des fetiches déviants pour le "délire" genre les feet, finir par transformer ca en fantasme
Le 11 mai 2021 Ă 01:05:28 :
Lacher des "issou" et "el famoso" IRLCommencer par refuser des soirées parce qu'on prefere rester sur le fofo et regarder des live d'el pueblo
Finir par ne plus y etre invitéFaire semblant d'avoir des fetiches déviants pour le "délire" genre les feet, finir par transformer ca en fantasme
absolument personne sur cette sainte terre n'ose faire ça
JvArchive compagnon