Le 13 mai 2021 à 06:02:47 :
De la mauvaise musique électronique. Il y a 1000 fois mieux dans le genre mais bon t'as pas l'air d'être le genre de mec avec qui on peut en discuter
"Trop mainstream, moi j'écoute de la goa psytrance hardtek, tu dois pas connaitre ils font que 1000 vues sur youtube "
Ok Clément reviens quand t'auras un album à proposer
Le 13 mai 2021 à 06:06:19 :
De la mauvaise musique électronique. Il y a 1000 fois mieux dans le genre mais bon t'as pas l'air d'être le genre de mec avec qui on peut en discuter"Trop mainstream, moi j'écoute de la goa psytrance hardtek, tu dois pas connaitre ils font que 1000 vues sur youtube
"
Ok Clément reviens quand t'auras un album à proposer
Non. J'ai une vraie culture en musique électronique et si tu en avais une aussi tu n'aurais pas fait ce topic D'ailleurs les gars de Justice n'en ont aucune non plus, c'est bien pour ça qu'ils font des trucs nazes.
Bref j'ai pas de temps à perdre, ciao
Le 13 mai 2021 à 06:08:52 :
La France qui pulvérise absolument tout le monde niveau électro entre Justice, Daft Punk, French79, Kavinsky,Danger, la moitié des membres de Perturbator sont Français.
Trop de monde ont tendance à l'oublier, je rajouterais Mr Oizo et même David Guetta parce qu'il à quand même apporter sa pierre à l'édifice
Le 13 mai 2021 à 06:10:22 :
Le 13 mai 2021 à 06:06:19 :
De la mauvaise musique électronique. Il y a 1000 fois mieux dans le genre mais bon t'as pas l'air d'être le genre de mec avec qui on peut en discuter"Trop mainstream, moi j'écoute de la goa psytrance hardtek, tu dois pas connaitre ils font que 1000 vues sur youtube
"
Ok Clément reviens quand t'auras un album à proposerNon. J'ai une vraie culture en musique électronique et si tu en avais une aussi tu n'aurais pas fait ce topic
D'ailleurs les gars de Justice n'en ont aucune non plus, c'est bien pour ça qu'ils font des trucs nazes.
Bref j'ai pas de temps à perdre, ciao
Ok a+
Le 13 mai 2021 à 06:08:52 :
La France qui pulvérise absolument tout le monde niveau électro entre Justice, Daft Punk, French79, Kavinsky,Danger, la moitié des membres de Perturbator sont Français.
Sans oublier Petit Biscuit, Madeon, DJ Snake, M83, Yuksek, Rone, Lifelike, ...
Pour la nouvelle génération je mise sur Krosia et A.L.I.S.O.N ! (synthwave / vaporwave)
Une pépite https://www.youtube.com/watch?v=Ffx7gY1_BXw
L'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=BoiHvec6s_o
Pas le meilleur mais il est très bon haut la main.
Valentine me rappelle une ex
JvArchive compagnon