Le 11 mai 2021 à 09:54:30 :
Le 11 mai 2021 à 09:51:28 :
Le 11 mai 2021 à 09:50:17 :
le systeme bégaie devant les faitsMais c’est quoi leur intérêt de mentir dans ce cas ? Pourquoi est-ce qu’il ferait ça ? Personnellement je penses que c’est par ce qu’ils ne sont pas touché par cette augmentation de violence mais si quelqu’un a une meilleure réponse je dis pas non
![]()
s'il reconnait les faits il avoue que la politique qu'il défend depuis 30 ans est un échec absolu
C’est clair qu’un bouleversement de ses idées ça doit faire mal. De toute manière entre lui qui dit qu’il n’y a pas grand chose et le camp adverse qui dit que c’est le zbeul il y en a forcément au moins un qui se trompe
Le 11 mai 2021 à 09:52:37 :
Le 11 mai 2021 à 09:51:49 :
si il avoue il pert son taf de ministre https://www.jeuxhyper.fun/shiba-inu-shib-token-100x-coin-related-to-elon-musk%f0%9f%a4%91-its-not-too-late%f0%9f%92%8eJe penses pas à pars si Macron lui fait pression mais après Dupont-Moretti même avant était plutôt à gauche quand même. Surtout qu’il « chasse » le Fhaine dans le nord
![]()
Il va pas rester
Le 11 mai 2021 à 09:56:49 :
Le 11 mai 2021 à 09:52:37 :
Le 11 mai 2021 à 09:51:49 :
si il avoue il pert son taf de ministre https://www.jeuxhyper.fun/shiba-inu-shib-token-100x-coin-related-to-elon-musk%f0%9f%a4%91-its-not-too-late%f0%9f%92%8eJe penses pas à pars si Macron lui fait pression mais après Dupont-Moretti même avant était plutôt à gauche quand même. Surtout qu’il « chasse » le Fhaine dans le nord
![]()
Il va pas rester
Le 11 mai 2021 à 09:58:37 :
Si on s'en tient aux statistiques pures, il a raison (la délinquance a baissé par rapport à avant et elle oscille depuis quelques années)
Mais pour autant, tout n'est pas répertorié et on voit bien que y'a un truc qui va pas
J’aimerai bien voir les statistiques si tu les as je suis un peu largué à ce niveau là pour être honnête après je penses un peu comme toi
Le 11 mai 2021 à 09:53:45 :
Le 11 mai 2021 à 09:52:24 :
La réalité c’est que la délinquance des blancs a complètement chuté, ce qui s’exprime statistiquement par une baisse, puisque les blancs demeurent majoritairesMais cette baisse suffit mal à combler la hausse d’autres choses
Alors sincèrement ça m’intéresse de voir des preuves ou quoi que la délinquance des blancs ait diminué j’y ai jamais pensé perso
Les statistiques ethniques sont censurées, donc il est difficile de l’exprimer clairement statistiquement. On s’en rend compte quand on voit les types de crimes et délits et leur lieu : les endroits imperméables à l’immigration et qui connaissaient autrefois les délits sont devenus des havres de paix, et les banlieues immigrées concentrent le gros de la violence, alors qu’elles étaient autrefois paisible. Le meilleur exemple, c’est Saint-Denis, qui était vraiment un quasi village paisible il y a quelques décennies
Le 11 mai 2021 à 10:00:30 :
Le 11 mai 2021 à 09:53:45 :
Le 11 mai 2021 à 09:52:24 :
La réalité c’est que la délinquance des blancs a complètement chuté, ce qui s’exprime statistiquement par une baisse, puisque les blancs demeurent majoritairesMais cette baisse suffit mal à combler la hausse d’autres choses
Alors sincèrement ça m’intéresse de voir des preuves ou quoi que la délinquance des blancs ait diminué j’y ai jamais pensé perso
Les statistiques ethniques sont censurées, donc il est difficile de l’exprimer clairement statistiquement. On s’en rend compte quand on voit les types de crimes et délits et leur lieu : les endroits imperméables à l’immigration et qui connaissaient autrefois les délits sont devenus des havres de paix, et les banlieues immigrées concentrent le gros de la violence, alors qu’elles étaient autrefois paisible. Le meilleur exemple, c’est Saint-Denis, qui était vraiment un quasi village paisible il y a quelques décennies
Après peut être que la délinquance c’est déplacé aussi ? C’est vrai que la censure des statistiques ethniques est quelque chose de très sujet à débat. Moi même je ne sais pas si je serais pour ou contre il y a des points des deux côtés.
Le 11 mai 2021 à 09:55:43 :
Le 11 mai 2021 à 09:55:12 :
La violence non plus n'a pas augmentée mais il ne peut pas se permettre de le dire sinon tous les golems vont lui sauter dessus
Parce que noctis est l’un des plus gros bouffons du forum
[10:01:43] <PitoufCopley2y>
Si on s'en tient aux statistiques pures, il a raison (la délinquance a baissé par rapport à avant et elle oscille depuis quelques années)
Mais pour autant, tout n'est pas répertorié et on voit bien que y'a un truc qui va pas
Faites des gosses au lieu de vous plaindre
Le 11 mai 2021 à 10:01:19 :
Dupont Morreti qui va manipuler les chiffre et nous dire que les Apaches de Paris et les blousons noir, c'est pareil que Karim et l'islamisme
Le 11 mai 2021 à 10:02:35 :
[10:01:43] <PitoufCopley2y>
Mais pour autant, tout n'est pas répertorié et on voit bien que y'a un truc qui va pasFaites des gosses au lieu de vous plaindre
On est pas des lapins, pondre 5 gosses pour concurrencer les champions de la CAF c'est pas ce que je projette comme projet de vie.
De plus, l'image c'est juste pour donner un exemple flagrant des multiples techniques de manipulations d'organes de statistiques comme l'INSEE
On sait jamais ce qu'il dit ou ne dit pas, et doit toujours expliquer ce qu'il a dit et pas dit
Pourtant c'est un des meilleurs avocats de France donc il sait parler
La seule explication serait qu'il tente de dire ses conneries sans les assumer derrière
Le 11 mai 2021 à 10:06:43 :
c normal il y a le couvre feu et confinement sinon la delinquance serait en hausse. Attenez que tous reouvre vs allez voir
Khey t’as déjà posté ce message plusieurs fois ça me up donc merci mais pourquoi le supprimer en boucle ?
JvArchive compagnon