Le 14 mai 2021 à 18:23:33 :
Regarder 2 mecs s embrouiller. Aller voir un des gars et dire que t as entendu l autre insulter sa mere et que ca t aurait pas plut![]()
J'ai fait ça en primaire, j'ai dit à un gitan déter que j'aimais pas qu'un célestin l'a insulté de tous les noms
Il lui a pété la gueule et a été puni de récrée pour 2 semaines
[18:55:49] <Enki_Enlil>
Le 14 mai 2021 à 18:55:02 GZUZ_QUINTERO a écrit :
Déplacer les poubelles des gens dans la rue![]()
Mettre 2 poubelles une a l'avant et une a l'arrière pour que l'usager de la voiture doive déplacer les poubelles pour pouvoir s'en aller
Le faire a un véhicule d'intervention d'urgence style ambulance ou pompiers
Le 14 mai 2021 à 18:52:25 :
Le 14 mai 2021 à 18:50:55 sinusvolvic a écrit :
Fermer le projecteur de ton prof d'histoire avec la fonction infrarouge de ton Xiaomi et détruire son cours![]()
Bourrer le trou de la serrure de papier mâché de la salle de cours et voir la prof qui n'arrive pas à rentrer la clé![]()
(nofake pour les deux
)
Un fois j'ai mis de la superglue dans la serrure de la salle pour pas faire un contrôle
![]()
Le bordel que ça avait fait dans l'établissement![]()
Le 14 mai 2021 à 18:58:08 :
Le 14 mai 2021 à 18:23:33 :
Regarder 2 mecs s embrouiller. Aller voir un des gars et dire que t as entendu l autre insulter sa mere et que ca t aurait pas plut![]()
J'ai fait ça en primaire, j'ai dit à un gitan déter que j'aimais pas qu'un célestin l'a insulté de tous les noms
![]()
Il lui a pété la gueule et a été puni de récrée pour 2 semaines
![]()
C'est toi le céléstin ducoup vu que ta pas eu les couilles de te battre
Le 14 mai 2021 à 18:07:50 :
Bon par contre faire chier les restaurateurs dans la situation actuelle c'est moyen
Au contraire quand tu en as absolument rien à foutre de tout et des autres
JvArchive compagnon