Perso j'étais sur Sulfuron j'ai stoppé le jeu en P1 vanilla c'est vraiment pas ma tasse de thé. Mais là je m'y suis remis sur Auberdine horde (à mon avis il faut être suicidaire pour faire bc sur serveur PvP à la release) je pense m'y mettre sérieusement c'est là que le jeu prend vraiment une autre dimension surtout en PvP les classes sont pas complètement pétées.
Hier il y avait un tournoi 3v3 tbc en arène d'organisé d'ailleurs, avec des pros de retail et de classic. Les vainqueurs ont dit eux même que le PvP était beaucoup plus excitant car davantage axé decision making.
Idéalement un fresh serveur PvE tbc ce serait pas mal pour le prepatch ou la release mais les chances sont maigres. En tout cas TBC/WOTLK/CATA ça s'annonce excitant pour le PvP.
Le 10 mai 2021 à 03:11:37 :
Perso j'étais sur Sulfuron j'ai stoppé le jeu en P1 vanilla c'est vraiment pas ma tasse de thé. Mais là je m'y suis remis sur Auberdine horde (à mon avis il faut être suicidaire pour faire bc sur serveur PvP à la release) je pense m'y mettre sérieusement c'est là que le jeu prend vraiment une autre dimension surtout en PvP les classes sont pas complètement pétées.Hier il y avait un tournoi 3v3 tbc en arène d'organisé d'ailleurs, avec des pros de retail et de classic. Les vainqueurs ont dit eux même que le PvP était beaucoup plus excitant car davantage axé decision making.
Idéalement un fresh serveur PvE tbc ce serait pas mal pour le prepatch ou la release mais les chances sont maigres. En tout cas TBC/WOTLK/CATA ça s'annonce excitant pour le PvP.
Bah si il y a des serveurs PvP et PvE
Le 10 mai 2021 à 12:49:34 :
Le 10 mai 2021 à 03:11:37 :
Perso j'étais sur Sulfuron j'ai stoppé le jeu en P1 vanilla c'est vraiment pas ma tasse de thé. Mais là je m'y suis remis sur Auberdine horde (à mon avis il faut être suicidaire pour faire bc sur serveur PvP à la release) je pense m'y mettre sérieusement c'est là que le jeu prend vraiment une autre dimension surtout en PvP les classes sont pas complètement pétées.Hier il y avait un tournoi 3v3 tbc en arène d'organisé d'ailleurs, avec des pros de retail et de classic. Les vainqueurs ont dit eux même que le PvP était beaucoup plus excitant car davantage axé decision making.
Bah si il y a des serveurs PvP et PvE
Je parle d'un fresh serveur
Les prérequis pour certains raids deviendront plus faciles avec la sortie de contenu; par exemple, Karazhan ne pourrait nécessiter qu'une seule clé pour ouvrir l'instance au lieu d'exiger tous les joueurs d'avoir ladite clé.
De la merde, l'accès Kara fait partie de BC bordel
Le 09 mai 2021 à 19:48:18 fgthjghjh a écrit :
Le 09 mai 2021 à 19:44:27 :
Le 09 mai 2021 à 19:40:44 fgthjghjh a écrit :
Le 09 mai 2021 à 19:35:47 :
Le 09 mai 2021 à 19:34:59 fgthjghjh a écrit :
Le 09 mai 2021 à 19:32:53 :
Le 09 mai 2021 à 19:27:12 Globi-28 a écrit :
Le 09 mai 2021 à 19:26:01 :
Le 09 mai 2021 à 19:24:33 :
Le 09 mai 2021 à 19:24:06 :
Le 09 mai 2021 à 19:21:06 :
Le 09 mai 2021 à 19:15:43 fgthjghjh a écrit :
jamais je n'y mets les pieds si il n'y a pas de serveur "exclusif" TBC ; pas envie de côtoyer des cas-sociaux qui ont farm Classic pendant 1 an et demi pour tout avoir en avance sur les autres![]()
et du coup tu t'es jamais mis au vrai wow à cause de ça ?
![]()
paz nonobstant![]()
aucun intérêt de jouer à Retail quand on cherche un MMO intéressant et avec un minimum de challenge
![]()
Niveau challenge PVE, tu trouveras pas mieux que Retail
quel challenge incroyable que de se battre contre des IA qui ont toujours les mêmes mécaniques à un instant donné
![]()
Tu serais presque en train de donner la définition du PvE, c'est fou
![]()
Je serais curieux de voir cet ahuri devant le 2ème boss des flèches de l'ascension en MM+ avec une classe cast toutefois
![]()
attention y a des cercles rouges qui apparaissent au sol et il ne faut pas rester dedans
![]()
cercle rouge qu'il a dit
![]()
tu saignes des yeux devant ce boss le casu![]()
"attention, il va cast son AoE qu'il a déjà cast 30 fois la semaine dernière mais que personne n'a assimilée
![]()
Et dans la vrai vie :
Tu bégayes fasse à ces boules de merde qui partent dans toutes les directions s'accumulent et qui t'empêchent de cast un sort car ça te bump et t'enlève la moitié de tes HP![]()
retourne sur dofus le casu"ça fait 6 mois qu'on tryhard et vous n'avez toujours pas compris qu'il faut éviter les boules noires
![]()
ça se voit que t'es un ahuri qui n'a jamais touché à un JV de sa vie
Le 10 mai 2021 à 16:11:12 :
Les prérequis pour certains raids deviendront plus faciles avec la sortie de contenu; par exemple, Karazhan ne pourrait nécessiter qu'une seule clé pour ouvrir l'instance au lieu d'exiger tous les joueurs d'avoir ladite clé.
De la merde, l'accès Kara fait partie de BC bordel
Oui il est toujours là
Le 11 mai 2021 à 04:42:28 :
Hop hop hop une semaine avant le prépatch on prépare les rerolls
Tout à fait
Le 09 mai 2021 à 19:40:44 :
Le 09 mai 2021 à 19:35:47 :
Le 09 mai 2021 à 19:34:59 fgthjghjh a écrit :
Le 09 mai 2021 à 19:32:53 :
Le 09 mai 2021 à 19:27:12 Globi-28 a écrit :
Le 09 mai 2021 à 19:26:01 :
Le 09 mai 2021 à 19:24:33 :
Le 09 mai 2021 à 19:24:06 :
Le 09 mai 2021 à 19:21:06 :
Le 09 mai 2021 à 19:15:43 fgthjghjh a écrit :
jamais je n'y mets les pieds si il n'y a pas de serveur "exclusif" TBC ; pas envie de côtoyer des cas-sociaux qui ont farm Classic pendant 1 an et demi pour tout avoir en avance sur les autres![]()
et du coup tu t'es jamais mis au vrai wow à cause de ça ?
![]()
paz nonobstant![]()
aucun intérêt de jouer à Retail quand on cherche un MMO intéressant et avec un minimum de challenge
![]()
Niveau challenge PVE, tu trouveras pas mieux que Retail
quel challenge incroyable que de se battre contre des IA qui ont toujours les mêmes mécaniques à un instant donné
![]()
Tu serais presque en train de donner la définition du PvE, c'est fou
![]()
Je serais curieux de voir cet ahuri devant le 2ème boss des flèches de l'ascension en MM+ avec une classe cast toutefois
![]()
attention y a des cercles rouges qui apparaissent au sol et il ne faut pas rester dedans
![]()
cercle rouge qu'il a dit
![]()
tu saignes des yeux devant ce boss le casu![]()
"attention, il va cast son AoE qu'il a déjà cast 30 fois la semaine dernière mais que personne n'a assimilée
![]()
Retail c'est plus dur le normie, tu peux pas comprendre, stoo
Le 11 mai 2021 à 16:26:08 :
La semaine pro on peut créer un elfe de sang ?
Yep, dès le 18
Plus que 3 semaines et je suis toujours pas décidé pour ma classe.
J'ai eu accès à la beta hier et ca vient de remettre tout en question, y a tellement de spe fun tellement différente des unes des autres.
Ca fait 3 mois que j'étais partit sur rogue pour pvp sauvage et je me fais avoir juste avant la release
JvArchive compagnon