Topic de 31BansLater :

Les Pro-Vax expliqué moi ce-ci

• 1

ALERTE : JE NE SUIS PAS ANTI VAX , juste ça me questionne au plus haut point.

Comment vous expliquez qu'on continue avec les restrictions des zones de voyages (Ex : L'Europe continue avec ces zones rouges ) , même si vous êtes vaccinés :question:

Je me suis renseigné pour partir en Thaïlande par exemple . Pourtant si j'y vais même vacciné je prend quand même ma quarantaine pour ne pas contaminé les gens :d) Bien inutile du coup de se faire vacciné ?

Pourquoi se faire vacciné si derrière ils parlent de ne pas retirer le masque :question:

Vraiment , j'étais le premier a Go vaccin pour que ça soit régler . Mais si au fond c'est juste pour "Ne pas avoir les soucis graves du covid " , Genre Raf d'aider a ce que les obèses et les vieux ne soient pas sauvé non :question:

Vraiment faut m'éclairer les Pro-Vax.

:up: Plus personne pour répondre quand on pose des questions sans être dans un extrême :up:
Le but n'est pas de gagner 70% de protection supplémentaire avec le vaccin pour les perdre en stoppant les gestes barrières :ok:
Donc il faut se vacciner + renforcer les gestes barrières :ok:
Enfin, tu n'aides pas les autres en te faisant vacciner car tu peux quand même être contagieux :ok:
Et ceux qui peuvent en mourir sont les quelques antivax avec comorbidités, tant pis pour eux :ok:

Le 16 mai 2021 à 12:31:21 :
Le but n'est pas de gagner 70% de protection supplémentaire avec le vaccin pour les perdre en stoppant les gestes barrières :ok:
Donc il faut se vacciner + renforcer les gestes barrières :ok:
Enfin, tu n'aides pas les autres en te faisant vacciner car tu peux quand même être contagieux :ok:
Et ceux qui peuvent en mourir sont les quelques antivax avec comorbidités, tant pis pour eux :ok:

Je comprend mieux enfin quelqu'un de censé sur ce forum . Merci khey

• 1

Données du topic

Auteur
31BansLater
Date de création
16 mai 2021 à 12:27:19
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 224