Topic de szia :

Marre de l'informatique bordel

Supprimé
Quelle idée j'ai eu de faire des études là dedans je déteste ça maintenant, des khey qui ont quitté l'informatique pour un autre domaine ? :(
Oui, ça ma saoulé aussi

Le 09 mai 2021 à 16:44:24 :
Oui, ça ma saoulé aussi

Et tu fais quoi maintenant ? :(

Tu vas faire quoi du coup? si tu n'as pas réussi en info il y a de fortes chances que tes limites intellectuelles en ont été le facteur. Une réorientation en littérature peut-être?

Le 09 mai 2021 à 16:51:27 :
Tu vas faire quoi du coup? si tu n'as pas réussi en info il y a de fortes chances que tes limites intellectuelles en ont été le facteur. Une réorientation en littérature peut-être?

à quel moment j'ai dit que je n'avais pas réussi en info ? :rire: faut apprendre à lire

Je termine cette année catastrophique en filière Technicien Informatique et je commence 3 ans de formation en métallurgie industrielle ou chauffeur poids-lourds. Je supporte plus l'info
et c'est quoi que vous supportez plus dans l'info?

Le 09 mai 2021 à 16:54:19 :
Je termine cette année catastrophique en filière Technicien Informatique et je commence 3 ans de formation en métallurgie industrielle ou chauffeur poids-lourds. Je supporte plus l'info

3 ans t'es deter khey, c'est en alternance ou formation continue ?

Le 09 mai 2021 à 16:55:17 :

Formation continue en cours du soir, j'habite à 500 mètres du Luxembourg et des soudeurs on en cherche partout, je me ferais 2500euros + tickets repas + primes de risques (si travail en usine) en début de carrière en restant à genoux a faire fondre des bouts de métal

Le 09 mai 2021 à 16:55:06 :
et c'est quoi que vous supportez plus dans l'info?

tout, être assis pendant 7h/8h, les yeux rivés sur le PC, toujours être dépendant de quelqu'un pour faire x ou y truc, les ESN/SSII :o)) les collègues boutonneux et transpirants (bon ça ça dépend), les offres d'emploi ou on te demande : script, base de données, administration système, notions de dev, tout ça pour 27k€ :rire: sans oublier les 5 ans d'exp

oui c'est facile de trouver du travail en info, mais faut voir la gueule des postes, les 3/4 c'est poubelle direct

le mieux c'est les postes directement chez les clients finaux mais c'est pas souvent simple à avoir et encore moins en province

Le 09 mai 2021 à 16:57:25 :

Le 09 mai 2021 à 16:55:17 :

Formation continue en cours du soir, j'habite à 500 mètres du Luxembourg et des soudeurs on en cherche partout, je me ferais 2500euros + tickets repas + primes de risques (si travail en usine) en début de carrière en restant à genoux a faire fondre des bouts de métal

pas mal clé, en effet soudeur c'est bien recherché même en France

Données du topic

Auteur
szia
Date de création
9 mai 2021 à 16:43:50
Date de suppression
9 mai 2021 à 17:34:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !