[OVNI] Topic principal v2
J'ai une théorie les clés (peut-être bidon, j'en sais rien)
je pense que le processus de "divulgation" (c'est vite dit) s’accélère en prévision (ou plutôt pour anticiper) une prochaine vague d’observations massives. Dans le doc de Canal, un mec disait qu'en regardant les dates des différentes vagues, on pouvait estimer que la prochaine aurait lieue vers 2030-2035. Ça + le fait que les vagues semblent de plus en plus importantes. Ca laisse 10-15 ans aux gouvernements pour préparer le grand public à ce genre d’événements.
Regardez cette vidéo : https://youtu.be/VJTGpxOqzjA
à la base c'était juste un témoignage et je n'y croyais pas trop (car c'est juste un témoin + quelques détails)
mais apparemment des photos vont arriver + un nouveau témoin dans les prochains jours.
affaire à suivre, ça a le potentiel d'être un cas intéressant si l'autre témoin confirme + photos plutôt convaincantes
Le 03 juin 2021 à 02:12:37 :
Ça dit quoi en gros les leaks ?
que ça se déplace pas comme un être vivant
Le 01 juin 2021 à 19:49:02 :
Bordel de merde les mecs.Le transcript sur le Podcast de Ezra Klein; ça va beaucoup trop loin là
Barack Obama
We just know thatEzra Klein: We just know they’re from afar.
Barack Obama
These probes have been sent.Ezra Klein: Yeah.
Barack Obama
But we have no way of reaching out to them.Ezra Klein:
We can’t get in touch.
We just know we’re not alone, and something’s been here.Donc là c'est simplement énorme.
On a la confirmationde l'hypothèse sonde / probes ça confirme le délire des Sondes de Von Neumann qui scannent par exemple nos émission gamma (renforcement de la thèse Nuclear Hypothesis).
Mais Obama laisse entendre que la relation est à sens unique et qu'on arrive pas à les contacter alors que eux sont présent

Le 03 juin 2021 à 12:24:22 :
Le 01 juin 2021 à 19:49:02 :
Bordel de merde les mecs.Le transcript sur le Podcast de Ezra Klein; ça va beaucoup trop loin là
Barack Obama
We just know thatEzra Klein: We just know they’re from afar.
Barack Obama
These probes have been sent.Ezra Klein: Yeah.
Barack Obama
But we have no way of reaching out to them.Ezra Klein:
We can’t get in touch.
We just know we’re not alone, and something’s been here.Donc là c'est simplement énorme.
On a la confirmationde l'hypothèse sonde / probes ça confirme le délire des Sondes de Von Neumann qui scannent par exemple nos émission gamma (renforcement de la thèse Nuclear Hypothesis).
Mais Obama laisse entendre que la relation est à sens unique et qu'on arrive pas à les contacter alors que eux sont présent
A prendre avec des pincette mon poste car le contexte de la discussion en fait une allégorie pour savoir ce qu'adviendrait la politique avec cette situation là
Le 03 juin 2021 à 02:08:26 :
première fuite du rapport du département de la défense sur les OVNI ( en préparation pour fin juin )
On arrive a remonter l'origine de la "leak"?
Fake à combien de pourcent d'après vous?
J'aime enormément le délire de l'analyse par modèle mathématique du comportement des UAPs sur ce papier.
On se fou pas de notre gueule en terme de qualité de fake, si c'est un fake.
Le 03 juin 2021 à 02:15:20 :
Le 03 juin 2021 à 02:12:37 :
Ça dit quoi en gros les leaks ?que ça se déplace pas comme un être vivant
une des bases d'un ovni, merci captain obvious
Le 02 juin 2021 à 20:41:10 :
Calmez vous les pucelin, rien nous dit que c’est des extraterrestres
Je re formule :
Calmez vous les pucelin , rien nous dit que c'est des humains
Daté d'aujourd'hui:
Déclaration du PATRON de la NASA concernant les fameuses video de la NAVY.
https://www.reddit.com/r/UFOs/comments/nrcha6/bill_nelson_nasa_administrator_comments_on_ufos/
C'est du très lourd. Ya 50 ans le sujet aurait été moqué et évacué. Ici le patron de la NASA est fier de dire qu'il avait déja vu les vidéo avant nous et qu'il connait les pilotes. Il parle évoque également la possibilité pour la NASA (donc recherche civile) d'étudier ce genre de sujet.
Données du topic
- Auteur
- Girafin15
- Date de création
- 16 mai 2021 à 11:38:52
- Nb. messages archivés
- 2266
- Nb. messages JVC
- 2180