Bordel de merde je pensais vraiment pas que j'allais rencontrer ça dans la vraie vie je pensais que c'était un délire twitter
Hier je vais à une soirée avec un pote et une pote, on dit bonjour etc, là y'a une meuf bien poilue qui vient et nous demande nos pronoms putain de merde no fake
Elle elle nous dit qu'elle est non binaire
Putain de merde j'ai hurlé intérieurement, ma pote qui bug et me regarde en me demandant c'est qui cette déglingo
Le 15 mai 2021 à 16:30:11 :
J'ai connu ça, une putain de féministe en soirée, mais bon, on était chez elle, puis en vrai j'ai pas mal discuté avec elle on s'est bien entendu malgré qu'on venait pas du même monde
![]()
Je commence à me poser des questions car j’en croise jamais lors des soirées. Je dois être entourée de facho de droite
Le 15 mai 2021 à 16:32:07 :
Le 15 mai 2021 à 16:30:11 :
J'ai connu ça, une putain de féministe en soirée, mais bon, on était chez elle, puis en vrai j'ai pas mal discuté avec elle on s'est bien entendu malgré qu'on venait pas du même monde
![]()
Je commence à me poser des questions car j’en croise jamais lors des soirées. Je dois être entourée de facho de droite
Bah tu sors pas assez avec des gens différents ouais
On avait atterri là-bas par hasard, c'était un pote de la meuf d'un pote qui était à cette soirée (sa meuf était même pas avec nous)
Bref y avait pas mal de poignets de main pour en arriver là
Le 15 mai 2021 à 16:38:39 :
Ayaaaa ça fait des années que je fais des soirées à Paris et j'ai encore jamais vu ça, vous les dégottez où vos phénomènes là![]()
pour les trouvez faut faire des soirées avec des féministes accomplies je pense
t'en trouveras chez les bobos de paris centre en cherchant bien je pense
mais je suis jamais tombé dessus non plus
Le 15 mai 2021 à 16:40:40 :
Le 15 mai 2021 à 16:38:39 :
Ayaaaa ça fait des années que je fais des soirées à Paris et j'ai encore jamais vu ça, vous les dégottez où vos phénomènes là![]()
pour les trouvez faut faire des soirées avec des féministes accomplies je pense
t'en trouveras chez les bobos de paris centre en cherchant bien je pense
mais je suis jamais tombé dessus non plus
Genre au Marais ouais
Mais bon on va pas se mentir c'est typiquement le genre de personne que j'évite, faut croire que mes potes aussi
JvArchive compagnon