Le Tueur des Cévennes a complètement berné la POLICE
SuppriméLe 14 mai 2021 à 15:04:02 :
Le khey a pas tort de dire que le GIGN c'est surcôté, beaucoup de gens les voient comme des sur-hommes alors que ce sont juste des gendarmes d'élite avec du très bon équipement et de l'entraînement. Pour une traque en forêt des unités comme la PJ pourraient sûrement faire mieux.
Pour le coup la PJ je pense pas mais des unités militaires comme la Légion clairement oui.

Le 14 mai 2021 à 14:58:56 :
Le 14 mai 2021 à 14:50:46 :
Y'en a qui pensent qu'analyser ses faits et gestes c'est le soutenir![]()
J'espère qu'il ne vous arrivera jamais rien, que vous ne serez jamais devant une situation difficile (du genre embrouille qui peut mal tourner dans la rue)
Votre instinct de survie est défaillant à force de croire en une police omniprésente qui vous protége.
Sous estimer un mec c'est le premier truc qui t'envoie au trou (coucou la hiérarchie de valentin)Je crains 100 fois plus un mec qui paraît à moitié autiste et Celestin
Toutes ses ressources, son apprentissage sont tournées sur les armes à feu et ce mode de vieVous n'imaginez pas à quel point il doit jouir et la décharge d'adré qu'il a du se prendre
La naissance de son enfant c'est rien a côté99% des gens sont incapables d'assassiner de sang froid avec une arme à feu
Sur le % qui reste une partie se flinguera sur le lieu du crime, une autre se rendra immédiatement
Lui rentre chez lui prend son sac et part en cavaleLe type que vous voyez comme un celestin debile est en fait un super prédateur
Vous ne comprenez que ce n'est pas un homme mais deux
Le déchet inadapté à son french dream et aux relations sociales est un animal dans sa forêtSon instinct a pris le dessus, il ne résonne plus qu'en survie
Si il redescend avant de se faire chopper il se flinguera, tant qu'il reste perché il voudra faire un carton maximalLa gendarmerie doit jouer l'épuisement, c'est le mental qui le tient et avec la privation de sommeil et nourriture ils espèrent qu'il craquera avant le face à face et ils ont raison
Heureusement que le gign n'agit pas sur vos conseils, tous vos hommes seraient morts dans l'année
![]()
Calme-toi c'est pas le colonel Kurtz, juste un Célestin brisé et humilié par la vie qui a pété un plomb et a la chance de vivre à côté d'un des plus denses massifs forestiers du pays.
Là il doit juste regretter amèrement son geste s'il s'est pas déjà suicidé.
Celestin qui a déjà allumé deux mecs de sang froid et rempli de matos pour taper un carton
Mais oui ça craint rien et il va faire un gâteau au chocolat quand il va se faire arrêter
Le 14 mai 2021 à 15:05:55 :
ça prouve bien que la doctrine de défense française est mauvaise ! les forces spéciale, l'armée etc.. gagnent souvent car ils viennent de façon disproportionné, par rapport à leur cible , ils sont sur de gagner car ils sont la supériorité technique et technologique , c'est comme combattre une fourmi avec un lance flame, mais quand ils sont face à un individu plus expérimenté qu'eux, on voit les lacunes de ses derniers , l'armée française doit changer sa doctrine et être minimaliste avoir des hommes expérimenté au lieu de miser que sur la technologie
D'accord mon général maintenant on attend tes propositions.
Le 14 mai 2021 à 15:05:55 ncov-2019 a écrit :
ça prouve bien que la doctrine de défense française est mauvaise ! les forces spéciale, l'armée etc.. gagnent souvent car ils viennent de façon disproportionné, par rapport à leur cible , ils sont sur de gagner car ils sont la supériorité technique et technologique , c'est comme combattre une fourmi avec un lance flame, mais quand ils sont face à un individu plus expérimenté qu'eux, on voit les lacunes de ses derniers , l'armée française doit changer sa doctrine et être minimaliste avoir des hommes expérimenté au lieu de miser que sur la technologie
célestin 25 ans qui expert en armée
Le 14 mai 2021 à 15:05:23 :
Le 14 mai 2021 à 15:02:51 :
Le 14 mai 2021 à 15:01:19 :
Le 14 mai 2021 à 15:00:06 :
Le 14 mai 2021 à 14:56:50 :
Les gars on va pas se mentir les forces spéciale comme le gign et autres c'est vraiment surcoté. je pense que les chasseurs du coin l'aurait retrouvé avec moins de moyens que 8 hélicos 300 gendarmes et que sais-je mais ces mêmes membres du GIGN doivent mépriser tout ce qui n'est pas FORCE spéciale ou nom péteux du genreaprès je veux pas dénigrer le GIGN ni les forces spéciale, je dis juste que c'est surcoté sauf quand c'est pour venir chercher un forumeurs qui vit encore chez ses parents
Ne feedez pas, il est simplement limité.
Il a pas totalement tord dans le sens où les chasseurs dans le coin connaissent les grottes / cavités / planques et l'ont peut être déjà croisé auparavant
Il est totalement en tort, dire que le GIGN est surcoté ça démontre une arrogance incroyable et un QI qui ne l'est pas.
J'aurais bien aimé le voir en action à la place du GIGN à l'attentat de Marignane
La dessus on est d'accord par contre un coup de main des chasseurs du coins pour les guider ça serait un plus, c'est surtout ça que je veux dire
Sauf qu'ils vont pas mettre des chasseurs en première ligne
Déjà la progression en forêt j'ose même pas imaginer le merdier et la dangerosité avec un mec potentiellement armée d'un fusil de précision qui connait le terrain.
Les gars on va pas se mentir les forces spéciale comme le gign et autres c'est vraiment surcoté. je pense que les chasseurs du coin l'aurait retrouvé avec moins de moyens que 8 hélicos 300 gendarmes et que sais-je mais ces mêmes membres du GIGN doivent mépriser tout ce qui n'est pas FORCE spéciale ou nom péteux du genreaprès je veux pas dénigrer le GIGN ni les forces spéciale, je dis juste que c'est surcoté sauf quand c'est pour venir chercher un forumeurs qui vit encore chez ses parents
Pouned le GIGN ils vont pas me trouver
- TROUVÉ
- VITE !! GO A LA FORÊT
Le 14 mai 2021 à 15:04:08 :
Le 14 mai 2021 à 14:59:01 :
Le 14 mai 2021 à 14:58:15 :
Avec toute la technologie actuel sa existe pas une camera thermique de l'armée qui répère toute les zones de chaleurs la nuit dans la forèt?Ils envoient les photos a une equipe qui jous a ou est charlie entre les animaux et valentin
Ca existe, mais faut que le bonhomme le porte sur le nez, et ça coûte 40.000€ par paire de lunettes. Donc inutile, et c'est pour l'armée.
Le Gign c'est l'armée keyh ils font des missions en afghanisthan, des prises d'otages a bamako et des assaults contre les pirates en somalie.
Mobiliser 8 helicopteres et 350 gendarmes sur plusieurs jours sa coute des millions donc pourquoi ne pas utiliser les lunettes thermiques.
Parce qu'il est pas en fuite en pleine Corrèze mais au beau milieu d'une forêt énorme et luxuriante ?
Le 14 mai 2021 à 15:06:54 :
ça prouve bien que la doctrine de défense française est mauvaise ! les forces spéciale, l'armée etc.. gagnent souvent car ils viennent de façon disproportionné, par rapport à leur cible , ils sont sur de gagner car ils sont la supériorité technique et technologique , c'est comme combattre une fourmi avec un lance flame, mais quand ils sont face à un individu plus expérimenté qu'eux, on voit les lacunes de ses derniers , l'armée française doit changer sa doctrine et être minimaliste avoir des hommes expérimenté au lieu de miser que sur la technologiecélestin 25 ans qui expert en armée
C'est toujours hilarant les pavés d'experts bourrés de fautes d'orthographe.
Le 14 mai 2021 à 15:06:54 :
ça prouve bien que la doctrine de défense française est mauvaise ! les forces spéciale, l'armée etc.. gagnent souvent car ils viennent de façon disproportionné, par rapport à leur cible , ils sont sur de gagner car ils sont la supériorité technique et technologique , c'est comme combattre une fourmi avec un lance flame, mais quand ils sont face à un individu plus expérimenté qu'eux, on voit les lacunes de ses derniers , l'armée française doit changer sa doctrine et être minimaliste avoir des hommes expérimenté au lieu de miser que sur la technologiecélestin 25 ans qui expert en armée
j'avoue ça fait prétentieux mais tant pis
Le 14 mai 2021 à 15:07:22 :
![]()
- TROUVÉ![]()
- VITE !! GO A LA FORÊT![]()
Le 14 mai 2021 à 15:07:22 Gh0stFag a écrit :
![]()
- TROUVÉ![]()
- VITE !! GO A LA FORÊT![]()
Le 14 mai 2021 à 15:05:13 :
Le 14 mai 2021 à 14:58:56 :
Le 14 mai 2021 à 14:50:46 :
Y'en a qui pensent qu'analyser ses faits et gestes c'est le soutenir![]()
J'espère qu'il ne vous arrivera jamais rien, que vous ne serez jamais devant une situation difficile (du genre embrouille qui peut mal tourner dans la rue)
Votre instinct de survie est défaillant à force de croire en une police omniprésente qui vous protége.
Sous estimer un mec c'est le premier truc qui t'envoie au trou (coucou la hiérarchie de valentin)Je crains 100 fois plus un mec qui paraît à moitié autiste et Celestin
Toutes ses ressources, son apprentissage sont tournées sur les armes à feu et ce mode de vieVous n'imaginez pas à quel point il doit jouir et la décharge d'adré qu'il a du se prendre
La naissance de son enfant c'est rien a côté99% des gens sont incapables d'assassiner de sang froid avec une arme à feu
Sur le % qui reste une partie se flinguera sur le lieu du crime, une autre se rendra immédiatement
Lui rentre chez lui prend son sac et part en cavaleLe type que vous voyez comme un celestin debile est en fait un super prédateur
Vous ne comprenez que ce n'est pas un homme mais deux
Le déchet inadapté à son french dream et aux relations sociales est un animal dans sa forêtSon instinct a pris le dessus, il ne résonne plus qu'en survie
Si il redescend avant de se faire chopper il se flinguera, tant qu'il reste perché il voudra faire un carton maximalLa gendarmerie doit jouer l'épuisement, c'est le mental qui le tient et avec la privation de sommeil et nourriture ils espèrent qu'il craquera avant le face à face et ils ont raison
Heureusement que le gign n'agit pas sur vos conseils, tous vos hommes seraient morts dans l'année
![]()
Calme-toi c'est pas le colonel Kurtz, juste un Célestin brisé et humilié par la vie qui a pété un plomb et a la chance de vivre à côté d'un des plus denses massifs forestiers du pays.
Là il doit juste regretter amèrement son geste s'il s'est pas déjà suicidé.S'il avait juste pété un plomb il se serait suicidé ou rendu.
Là on a un mec qui a prémédité et qui à toujours pas lâché s'il s'est pas tiré une balle, pratiquement tous le monde auraient déjà abandonné.
Vous avez trop l'image de la victime du collège qui peut juste pleurer, le problème c'est quand le celestin cache un mec déter et qu'il va utiliser toute sa détermination accumulée dans la mauvaise voie.
Les mecs qui sont persuadés que c'est un Célestin bordel mais
Il est père de famille
Décrit comme sportif, type militaire
Recalé de l'armée, se destinait apparemment à devenir tireur d'élite
Il a tout sauf le profil de Célestin, ou alors personne ne sait ce qu'est un Célestin en fait. Un Célestin c'est pas juste un mec solitaire/rejeté, c'est une victime et un mec complètement asportif et sans détermination
Données du topic
- Auteur
- Obfuscati0n
- Date de création
- 14 mai 2021 à 11:07:59
- Date de suppression
- 14 mai 2021 à 15:38:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2181
- Nb. messages JVC