Le Tueur des Cévennes a complètement berné la POLICE
SuppriméLe 14 mai 2021 à 14:47:59 Le_Conservateur a écrit :
Le 14 mai 2021 à 14:46:02 :
Le 14 mai 2021 à 14:45:48 Le_Conservateur a écrit :
Le 14 mai 2021 à 14:44:33 :
Le 14 mai 2021 à 14:43:44 :
Le 14 mai 2021 à 14:43:08 :
Le 14 mai 2021 à 14:42:37 :
Le 14 mai 2021 à 14:38:59 :
Je viens de rentrer de rando je l'ai croisé il va bien, j'ai eu peur qu'il me tire une balle dans le dos au moment de repartir mais c'est un type correct, bien qu'un peu névrosé.J'espère pour toi que tu habites à l'étranger et/ou que tu as un trés bon VPN
![]()
un vpn ne sert strictement à rien.
mais on le dira jamais assez![]()
ceci, il va préparer le sucrier
Pour quel motif ?
ton age ?j'ai dis plusieur fois sur des topic qui parler de bonbon que j'aimais les tête de n*gr* de chez haribo (car je connais pas le nom actuelle autorisé)
![]()
ah ouai je m'attendais à pire
Le 14 mai 2021 à 14:46:01 :
Le 14 mai 2021 à 14:44:31 :
Le GIGN l'élite du pays qui arrive pas à retrouver un Célestin avec sa carabineValentin qui nargue le GIGN en tirant en l'air plusieurs fois pour qu'il le retrouve tellement il a pitié du GIGN
Ce pays bordel
RESUME :
VALENTIN :
- 1 /10
- Zeta de 40kg
- Rejeté par la société
- Solitaire
- Considéré comme bizarre, "chelou" , flippant par son entourage
-Descolarisé (métier au smic)
- Intellectuellement très bas
-ComplotisteMet à l'AMENDE les forces de l'ordre.
Les low du forum vont peut etre enfin comprendre que le physique, les etudes ou meme le salaire ne reflete en rien la capacité à évoluer en milieu hostile. Non seulement la foret est enorme mais en plus il maitrise parfaitement ce domaine, bien mieux que les gendarmes. Rien d’etonnant à ce qu’il soit introuvable en vrai.
Le 14 mai 2021 à 14:48:59 :
Le 14 mai 2021 à 14:47:59 Le_Conservateur a écrit :
Je viens de rentrer de rando je l'ai croisé il va bien, j'ai eu peur qu'il me tire une balle dans le dos au moment de repartir mais c'est un type correct, bien qu'un peu névrosé.J'espère pour toi que tu habites à l'étranger et/ou que tu as un trés bon VPN
![]()
Pour quel motif ?
ton age ?j'ai dis plusieur fois sur des topic qui parler de bonbon que j'aimais les tête de n*gr* de chez haribo (car je connais pas le nom actuelle autorisé)
![]()
Mais il pense pas à son enfant ?
en plus il a un enfant !
je pense qu'il a perdu la tête tout simplement
deja il portait plusieurs jours son gilet par balle sur lui avant la tuerie
quelque chose la rendu parano avec le confinement les complots et la changé en mode survie
Le 14 mai 2021 à 14:47:35 :
Le 14 mai 2021 à 14:47:05 :
Le 14 mai 2021 à 14:46:14 epargnesolide a écrit :
N'oubliez pas de saluer Gilbert, qui surveille ce topic en buvant son café.
Coucou Gilbert !gilbert ne surveille rien c'est juste les gens qui signalent
y'a un screen de pharos ou ils avait un onglet JVC sur leur PC en favoris
Ayaa je me souviens c'est absolument nofake
c'est depuis hommemort que gilbert scrute le forum
Le 14 mai 2021 à 11:07:59 :
Ils sont entrain de le rechercher désespérément dans un périmètre de 15 km depuis quatre jours, c'est presque impossible qu'il soit encore dans la zone vu les conditions météorologiques défavorables et les différents dangers des Cévennes.Il a l'air d'avoir préparer un minimum son coup, le plus ambitieux serait de quitter le pays, pas de rester bloquer dans une zone limitée où il se fera attraper un moment ou un autre.
Je pense qu'ici on est surtout dans un cas où l'armée (GIGN, gendarmerie, armée de terre, je m'en fout) cherche un périmètre énorme, en présumant que l'individu est caché en forêt.
Sauf que, vu qu'on est en train d'apprendre que c'était prémédité, y'a en fait de grandes chances pour qu'il soit caché dans un lieu civil.
Si le mec est abrité dans une armoire dans le sous-sol d'une maison inhabité, ça va être dur de le retrouver dans l'immédiat. Là pour le coup, ça va être comme Abdelslam, va falloir chercher la petite miette.
Voir même, on pourrait comparer ça à Yvan Colonna, qui lui a survécu car il était simplement berger, et donc habitué à ce genre de "rôde".
Le 14 mai 2021 à 14:49:12 :
Le GIGN l'élite du pays qui arrive pas à retrouver un Célestin avec sa carabineValentin qui nargue le GIGN en tirant en l'air plusieurs fois pour qu'il le retrouve tellement il a pitié du GIGN
Ce pays bordel
RESUME :
VALENTIN :
- 1 /10
- Zeta de 40kg
- Rejeté par la société
- Solitaire
Les low du forum vont peut etre enfin comprendre que le physique, les etudes ou meme le salaire ne reflete en rien la capacité à évoluer en milieu hostile. Non seulement la foret est enorme mais en plus il maitrise parfaitement ce domaine, bien mieux que les gendarmes. Rien d’etonnant à ce qu’il soit introuvable en vrai.
Y'en a qui pensent qu'analyser ses faits et gestes c'est le soutenir
J'espère qu'il ne vous arrivera jamais rien, que vous ne serez jamais devant une situation difficile (du genre embrouille qui peut mal tourner dans la rue)
Votre instinct de survie est défaillant à force de croire en une police omniprésente qui vous protége.
Sous estimer un mec c'est le premier truc qui t'envoie au trou (coucou la hiérarchie de valentin)
Je crains 100 fois plus un mec qui paraît à moitié autiste et Celestin
Toutes ses ressources, son apprentissage sont tournées sur les armes à feu et ce mode de vie
Vous n'imaginez pas à quel point il doit jouir et la décharge d'adré qu'il a du se prendre
La naissance de son enfant c'est rien a côté
99% des gens sont incapables d'assassiner de sang froid avec une arme à feu
Sur le % qui reste une partie se flinguera sur le lieu du crime, une autre se rendra immédiatement
Lui rentre chez lui prend son sac et part en cavale
Le type que vous voyez comme un celestin debile est en fait un super prédateur
Vous ne comprenez que ce n'est pas un homme mais deux
Le déchet inadapté à son french dream et aux relations sociales est un animal dans sa forêt
Son instinct a pris le dessus, il ne résonne plus qu'en survie
Si il redescend avant de se faire chopper il se flinguera, tant qu'il reste perché il voudra faire un carton maximal
La gendarmerie doit jouer l'épuisement, c'est le mental qui le tient et avec la privation de sommeil et nourriture ils espèrent qu'il craquera avant le face à face et ils ont raison
Heureusement que le gign n'agit pas sur vos conseils, tous vos hommes seraient morts dans l'année
Le 14 mai 2021 à 14:49:38 Le_Conservateur a écrit :
Le 14 mai 2021 à 14:48:59 :
Le 14 mai 2021 à 14:47:59 Le_Conservateur a écrit :
![]()
Pour quel motif ?
![]()
Tu sais comment on peut savoir si on est suivi on on a quelque chose ?
Le 14 mai 2021 à 14:48:46 :
Ce pays bordel
RESUME :
VALENTIN :
- 1 /10
- Zeta de 40kg
- Rejeté par la société
- Solitaire
Il doit venir d'ici l'élite qu'on vous dit
![]()
Par contre valentin si t'es sur le topic rend toi khey ca serait con de se faire buter par gilbert![]()
Qu'il se fasse buter ou 20 ans de taule franchement sa vie est foutue
Le 14 mai 2021 à 14:50:06 :
comment t'arrives à citter mes messages sous téléphone ? j'suis là dans 20 mn environs jdirais
Faut aller sur cette version du forum pas la version mobile https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66496196-89-0-1-0-le-tueur-des-cevennes-a-completement-berne-la-police.htm#post_1101443444
Ca marche beh je suis pas très loin de la grotte la, pousse un cri quand t la que je sache
Les mecs accros aux jeux vidéo qui pensent que c'est facile de retrouver un mec entraîné, armé et qui a préparé son coup à l'avance dans une forêt.
En plus le but c'est pas de le tuer à tout prix, le but c'est qu'il ne tue personne d'autre donc ils vont pas foncer à l'aveugle en ratissant le terrain comme s'ils cherchaient un cadavre ou une personne disparue.
Le 14 mai 2021 à 14:49:12 :
Ce pays bordel
RESUME :
VALENTIN :
- 1 /10
- Zeta de 40kg
- Rejeté par la société
- Solitaire
c'est pas un secret si demain tu mets les parisiens en montagne pdt 10j avc le matériel minimum pour tenir les 3/4 vont crever au bout de 5 jours.
Les pauvres imbéciles qui sont là "gnnn gnnn il a bien mis la poliss en PLS ^^"
Vous savez ce que c'est de fouiller une forêt bande de cons ? Vous croyez que c'est par hasard que l'expression "prendre le maquis" existe ? C'est une galère monstrueuse de chopper des mecs en guérilla dans une forêt, à toutes les époques.
Les Conquistadors ont mis une dizaine d'années à vaincre une tribu indienne amazonienne qui était réfugiée dans la forêt. Certains gangsters Corses ne se sont tout simplement jamais fait chopper dans leur maquis.
C'est une véritable galère à ciel ouvert, il s'est pas planqué là-bas par hasard. Bref on est parti pour encore quelques temps de galère mais il se fera choper ou tuer de toute façon.
Données du topic
- Auteur
- Obfuscati0n
- Date de création
- 14 mai 2021 à 11:07:59
- Date de suppression
- 14 mai 2021 à 15:38:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2181
- Nb. messages JVC