Le 11 mai 2021 à 22:36:01 :
Le 11 mai 2021 à 22:31:42 :
Plus gênant que les chof pro Israël du forom ça existe ?C'est juste parce qu'ils sont frustrés du perdre leur pays face à l'Islam. Les Blancs ragent de voir les maghrébins et les turcs ne pas abandonner leur religion et leurs valeurs et ne pas s'assimiler à leur idéologie athéiste mortifère
![]()
André Malraux disait que la civilisation c'est ce qui s'agrège autour de la religion, les Français vont l'apprendre à leur dépend. Ils pensent pouvoir rester un pays tout en ayant une matrice idéologique qui les attire inéluctablement vers l'extinction et le déclassement. Il y a un vide, une famine spirituelle en France et l'Islam s'est engouffré partout dans toutes villes de France et ça ils ne le supportent pas.
![]()
Tu as raison, et nous les blancs français nous devons agir contre cela.
Le 11 mai 2021 à 22:36:56 :
Le ciel, bordel
https://twitter.com/lucdebarochez/status/1392190343710449664
"Le Hamas vise délibérément les populations civiles"
Israël visent les appartement mais faut pas le dire hein
Le 11 mai 2021 à 22:36:51 :
Le 11 mai 2021 à 22:34:11 :
Le 11 mai 2021 à 22:30:53 :
Le 11 mai 2021 à 22:30:23 :
Je porte pas les sionistes dans mon coeur, mais regardons les choses en face : c'est la Palestine qui attaque Israël, c'est les terroristes Palestiniens qui ont commencé les hostilités.Je m'en tiens aux faits, et ils sont clairs : Les terroristes Palestiniens ont ouvert les hostilités.
Non le low IQ c’est les nez crochu qui ont commencé avec al-aqsa
Toi t'as oublié quand la maîtresse empêchait les grands de la classe de te martyriser
La nuit risque d’être très longue
https://twitter.com/casusbellii/status/1392214983900114948?s=21
Heureusement qu’il y a l’élite pour poursuivre jusqu’au bout de la nuit
J’en ai suivi des topic Syrie , Corée-du-Nord , Ukraine , et maintenant Israël Palestine
Le 11 mai 2021 à 22:37:15 :
Plus gênant que les chof pro Israël du forom ça existe ?C'est juste parce qu'ils sont frustrés du perdre leur pays face à l'Islam. Les Blancs ragent de voir les maghrébins et les turcs ne pas abandonner leur religion et leurs valeurs et ne pas s'assimiler à leur idéologie athéiste mortifère
![]()
André Malraux disait que la civilisation c'est ce qui s'agrège autour de la religion, les Français vont l'apprendre à leur dépend. Ils pensent pouvoir rester un pays tout en ayant une matrice idéologique qui les attire inéluctablement vers l'extinction et le déclassement. Il y a un vide, une famine spirituelle en France et l'Islam s'est engouffré partout dans toutes villes de France et ça ils ne le supportent pas.
![]()
Je connais plein de turcs athées dont ta théorie tombe a l'eau descolin.
![]()
tiens encore un queer
![]()
![]()
On peut dire pareil des QLFs qui ragent de tomber sur un peuple fier de leur religion, de leur culture et de leur pays et qui leur met des PLS depuis plus de 70 ans ?
Le 11 mai 2021 à 22:36:27 :
Le 11 mai 2021 à 22:31:44 :
Le 11 mai 2021 à 22:31:23 JDkfejej737 a écrit :
Le 11 mai 2021 à 22:30:23 :
Je porte pas les sionistes dans mon coeur, mais regardons les choses en face : c'est la Palestine qui attaque Israël, c'est les terroristes Palestiniens qui ont commencé les hostilités.🇮🇱🇮🇱❤️❤️🇫🇷🇫🇷
A mort les terroristes de palestine
Ils ne disent pas "palestiniens" putain la propagande islamiste c'est chaud....
Le 11 mai 2021 à 22:38:29 :
![]()
![]()
![]()
tiens encore un queer
Un quoi?
Le 11 mai 2021 à 22:34:33 Kawataro2 a écrit :
Le 11 mai 2021 à 22:29:32 :
https://twitter.com/Arab_Intel/status/1392212467095330823 ALERTE![]()
Il crie allah u akbar comme ça si il se prend une roquette dans la gueule et meurt il ira instant au Paradis parce que qu'il aura dit qu''allah est grand
très malin de sa part
Le 11 mai 2021 à 22:36:37 :
Le 11 mai 2021 à 22:33:35 :
Le 11 mai 2021 à 22:30:51 :
Le 11 mai 2021 à 22:28:40 :
Le 11 mai 2021 à 22:26:27 :
vous parlez de musulman mais putain la on parle d'humain on ne parle pas de religion c'est tout un peuple qui se font massacrer et les terroristes de ce même peuple réplique de façon hasardeuse ce qui envenime la chose encore plus et vous vous avez que ce putain de mot à la bouche gneu gneu islam, gneu gneu musulman, la il ne s'agit pas d'être pro israélien ou pros palestinien mais il s'agit " juste " d'arrêter se massacre à sens unique qui se transforme petit à petit en génocide à cause de la différence de force entre les deux campsProchain prix nobel de la paix toi
brave argument ... stop arrête de faire le gars viril pro guerre alors que t'es chez toi au chaud tu fais pitié celestin
rockets go brrrrrr
j'ai DDB mon kheyent prépare un secondaire
Only Aloha can judge me
Le 11 mai 2021 à 22:38:56 :
Le 11 mai 2021 à 22:38:29 :
![]()
![]()
![]()
tiens encore un queer
Un quoi?
google est ton ami le turbo queer
Le 11 mai 2021 à 22:25:12 :
Je comprends toujours pas comment la guerre peut durer autant de temps la basLe pays est plus petit que la Belgique... C'est comme si la Belgique se battait contre le nord pas de callais
c'est petit, il devrait y avoir tellement de morts en fait wtf
Le 11 mai 2021 à 22:26:23 :
C'est les Palestiniens qui cassent les couilles surtout
Les Israéliens devraient prendre exemple sur les Turcs en 1915 quand une minorité leur a trop cassé les couilles.
Ma solution : offrir à Gaza et à la Cisjordanie l'indépendance. Possibilité pour les arabes israéliens de rejoindre l'état palestinien.
Signature de la paix et pacte de non agression
Coridor entre la Cisjordanie et Gaza de 5km de long, appartenant à la Palestine
Rétribution du Sinai à Israël
Et problème réglé selon moi
JvArchive compagnon