Le 11 mai 2021 à 22:23:21 :
C'est quoi la différence entre le Hamas et le Hezbollah ?
Chiites libanais : Hezbollah
Sunnites palestinien : Hamas
Le 11 mai 2021 à 22:23:00 :
C'est toujours la Palestine qui attaque en premier, et Israël qui se défend ensuite.
mais oui tout part de la tentative d'expulsion de famille palestiniennes pour installer des colons israéliens, renseigne toi.
Le 11 mai 2021 à 22:23:34 :
Le 11 mai 2021 à 22:21:50 :
AVIS À TOUS« JeuneAlgerien » est un compte secondaire d’un « Arnaud » type je l’avais cramé à plusieurs reprises
Ce n’est ni un musulman ni un algérien c’est juste pour attiser la haineNE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU ET SIGNAL GOUV
Salut jeune algérien, ta combien de secondaire ?
Tu commence à faire prout ?
Arnaud commence a suera
Le 11 mai 2021 à 22:23:26 ent90centent a écrit :
Résumé ? C'est quoi la Palestine ?
Un parking
Le 11 mai 2021 à 22:23:26 :
Vive la Palestine !Vive les palestiniens !
Ils combattent pour une cause juste !
Suicide by israel
Le 11 mai 2021 à 22:23:34 :
AVIS À TOUS« JeuneAlgerien » est un compte secondaire d’un « Arnaud » type je l’avais cramé à plusieurs reprises
Ce n’est ni un musulman ni un algérien c’est juste pour attiser la haineNE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU ET SIGNAL GOUV
Salut jeune algérien, ta combien de secondaire ?
Tu commence à faire prout ?
Qu’est ce que tu racontes ??
Attendez y'a vraiment des blancs qui soutiennent pas Isreal ?
Bien les gros cucks 😂
"Ah gneugneu ji suport personn mwa" dis plutot que t'es un gauchiste, ca ira plus vite le traitre
je comprends les pro israéliens et pro palestiniens du fofo qui soutiennent des affrontements inhumain.
Notamment les pro israéliens, la majorité vous êtes comme moi, de droite et conservateur et pour certains anti-religion, pourquoi soutenir isreal ?
Je comprends toujours pas comment la guerre peut durer autant de temps la bas
Le pays est plus petit que la Belgique... C'est comme si la Belgique se battait contre le nord pas de callais c'est petit, il devrait y avoir tellement de morts en fait wtf
Jeune algérien qui switch de pseudo pour sauver les meubles
Gilbert a ton adresse mon petit pote tu t'expliqueras au sujet des tes carabistouilles sur internet avec lui
JvArchive compagnon