Je suis pas sûr que politiquement ça soit possible de faire un 49-3 sur un truc comme ça. Enfin c'est peut être légalement possible, mais franchement ça serait probablement très mal perçu.
Le 11 mai 2021 à 18:31:19 : Je suis pas sûr que politiquement ça soit possible de faire un 49-3 sur un truc comme ça. Enfin c'est peut être légalement possible, mais franchement ça serait probablement très mal perçu.
Le MODEM doit faire du chantage mais je suppose qu'ils vont finir par céder.
T'inquiète pas que ça va être comme la fois où l'assemblée a voté contre le prolongement de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 16 février, ils vont quand même imposer le pass malgré les opinions défavorables.
Le 11 mai 2021 à 18:31:19 : Je suis pas sûr que politiquement ça soit possible de faire un 49-3 sur un truc comme ça. Enfin c'est peut être légalement possible, mais franchement ça serait probablement très mal perçu.
Le MODEM doit faire du chantage mais je suppose qu'ils vont finir par céder.
Probable qu'ils soient en train de negocier des postes
Le 11 mai 2021 à 18:25:18 : Ce forum ou Twitter même combat, ça parle chinois parce que ça distingue pas Senat et AN, en fait y en a quasi pas un qui sait comment fonctionne le pays Et ce sont ces gens là qui font grève, paralyse le pays et élise nos dirigeants... Tout va bien