Moi en une grosse soirée je peux boire une litre d’alcool fort (JackDaniels, Ciroc, Jager, ...) et 6 ou 7 joints
Et vous ?
Une seule bouteille ?
Viens nous rejoindre on va bien rigoler
Le 11 mai 2021 à 05:20:08 :
Les joints tu peux en fumer autant que tu veux il t'arrivera rien tu peux pas faire d'overdose j'en ai fumé une dizaine en même pas 2 heures j'étais juste une loque rien de plus
Si j’avais assez d’argents j’en fumerai plus
1l aussi
Pour les joints je peut les accumuler infiniment sans me lasser
Le 11 mai 2021 à 05:21:12 :
Le 11 mai 2021 à 05:20:08 :
Les joints tu peux en fumer autant que tu veux il t'arrivera rien tu peux pas faire d'overdose j'en ai fumé une dizaine en même pas 2 heures j'étais juste une loque rien de plusSi j’avais assez d’argents j’en fumerai plus
Bof ça sert à rien du tout d'en fumer autant t'es même plus défoncés t'es juste assommé
Le 11 mai 2021 à 05:21:24 :
T'as du en perdre du QI l'auteur si tu tournes a 6 joint d'affilées
Le cannabis ne fait rien perdre cognitivement
C’est le manque d’oxygêne a certaines taffes qui le fait
Je bois quasiment jamais.
Mais une fois, je me suis descendu une grosse bouteille de rouge que l'on m'avait offerte au taf pour noel en 2 ou 3h juste pour voir ce que ça me ferait (j'étais tout seul donc personne avec qui la partager) à genre 12°, quelque chose comme ça, je pensais que j'allais être sec comme une mouillette, mais ça m'a rien fait du tout.
Alors que des fois, je prends trois bières, je commence déjà à tituber comme un fragile.
JvArchive compagnon