Topic de El-Other73 :

[ALERTE] Effondrement annoncé par l'ARMÉE

De toute facon tout ca c'est un cycle ,les arbres ne montent pas jusqu'au ciel .Au bout d'un moment la réalité nous rattrape TOUJOURS
faut arreter de croire qu'on vit dans un systeme infaillible on est des animaux et quand faudra réagir comme tel ,bah ce qui doit arriver arrivera
Imaginez juste si le corona avait été un vrai virus mortel
Imaginez juste si demain la planche a billet arrete de tourner (ou que ca n'a plus d'effet)
1/3 des dollars en circulation ont été imprimés en 2020 :rire:
tout ce qui se passe y'a rien de normal ,y'a des gens payés et qui font des longues études pour faire gober a la masse que tout se passe comme prévu ,et y'a des moutons qui y croient .
Bref un jour comme tout ,ca va se crasher c'est tout .Y'a AUCUNE civilisation qui a tenu aussi longtemps que la notre depuis la nuit des temps sans passer par des carnages et ca veut pas dire qu'on a trouvé le modèle idéal :ok:

[00:02:07] <Nicklesmodos>
Vous allez peut être me prendre pour un taré mais ça me hype j'ai trop envie que ya une guerre civile :bave: ça va être trop drôle

Si ta vie pue l'escrement aujourd'hui elle le puera au moment de l'effondrement aussi
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602690012-ave-magalie-la-reine.png

Le 10 mai 2021 à 00:05:03 :

Le 10 mai 2021 à 00:00:46 Singy a écrit :

Le 09 mai 2021 à 23:56:36 :

Le 09 mai 2021 à 23:56:00 Singy a écrit :

Le 09 mai 2021 à 23:54:14 :

Le 09 mai 2021 à 23:53:03 Singy a écrit :

Le 09 mai 2021 à 23:47:59 :

Le 09 mai 2021 à 23:43:44 :

Le 09 mai 2021 à 23:41:24 :

Le 09 mai 2021 à 23:39:08 :

Le 09 mai 2021 à 23:38:15 Singy a écrit :
1) c'est pas ça l'effondrement
2) penser que les militaires sont apolitiques, c'est crétin.
3) quand ton planning c'est faire des pompes et faire des tours en gros camion qui fait vroum-vroum, te lance pas dans des analyses sociologiques
4) j'ai tellement pas hâte d'être en 2022 u_u

Tu crois que les militaires sont des débiles arriéré? :pf: si c'est ça leur boulot pourquoi t'y vas pas, ça a l'air d'être la planque :)

laisse tomber il croit que quand le jours viendra il pourra se planquer et baiser les femmes de ceux qui sont partis au front, en pensant qu'on l'oubliera lui et tout les traitres de son espèce

J'adore parce que c'est cette clique de mongols qui pensent sauver la France et éviter la guerre civile en appelant à l'insurrection, et donc au chaos et donc à la guerre civile.
Les génies :)

Ils n'ont pas appeler a la guerre civil, ils ont juste dit que leur devoir est de protéger le peuple et que visiblement en ce moment la sécurité censé être offerte par l'état , c'est pas trop ça.
Et que donc si ça pète l'armée répondra aux besoins des citoyens plutôt qu'a ceux de l'élite qui les dirigent habituellement. C'est ce que je lis.

Cette tribune elle vous dérange pas a cause d'une sois disant guerre civile, mais juste parce que le Pen l'a validé. Si elle l'avait pas fait, personne n'en aurait parler.
Meme chez quotidien ils débunkent votre couplet de fachos qui veulent faire un coup d'état, franchement

"la sécurité offerte par l'état c'est pas ça"
Mais t'es sérieux?
Hormis se branler sur des faits divers, y a rien de nouveau sous le soleil.

Flic égorgée dans son commissariat, d'autres morts sous les mortiers récemment, un qui c'est fait planter mais ça va rien de nouveau AHIII :rire: :rire:

faits divers.
Des policiers qui meurent en service, c'est terrible mais ça arrive tous les ans et ce depuis la création de la police.
Ca veut pas dire que c'est pas grave.
C'est juste que vous êtes matrixés, full biais de récence.
Y a rien de nouveau.
Rien.

Et renverser le gouvernement c'est le meilleur moyen d'avoir la merde partout.

Oui enfin des flics tuer dans un comico ou pour un banal contrôle y'en a pas eu tant que ça à part dans les films hein :rire:

T'as des données précises pour étayer tes dire?
Ca m'a surtout l'air d'être à vue de pif.
Bon et puis c'est aussi que quand c'est pas un enjeu électoral, tout le monde s'en fout.

Bah dans les années 80 quand tu butais un flingue tu devenais ennemis publique numéro 1 là tu fais la une pendant 3 jours :rire:
Voir qu'on est tellement peu en sécurité ça m'a l'air d'être un enjeu électoral assez important quand même :rire:

Donc pas de données.
Je note: "pas de données"

Eh les descos, pourquoi on entend plus parler de sérial killer en France?
hein?
Ils sont où les Fourniret, Guy George, Emile-Louis et tous les autres copains?
Pourquoi on en a plus, si la France est dans le pire état qu'elle ait connu ces 50 dernières années? :)
Hein? :)

Regardez la série l'Effondrement, elle est dans le vrai.

Ça va aller vite entre les elections, la crise economique et les émeutes.

On se rappelle tous du fameux coup d'état avorté chez les Turcs. Il y aura rien du côté militaire, et ce pour plusieurs raisons, à la limite si de Villiers se présente il aura leurs votes et c'est tout.

Le 10 mai 2021 à 00:05:34 William_Kalubi a écrit :
Mais concrètement ça signifie quoi? Que l’armée s’oppose aux ordres de l’état (mérité) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620596373-a65579a1-d8d1-4ca6-a858-230892ae0455.png

ça signifie que Macron actuellement est prit en gangbang entre ceux du bas, et ceux du haut qui veulent qu'ils maintiennent ses positions.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586038060-madsboitunebiererafraichissantepensivement.png

Une guerre civile ? :rire:

Elle opposera qui contre qui ? :rire:

Vous croyez vraiment que des types vont aller risquer leur vie dans les cités pour essayer de tuer les 10 millions d'arabes qui habitent la France :rire:

Faut sortir de chez soit un peu

Le 10 mai 2021 à 00:06:39 Singy a écrit :

3) quand ton planning c'est faire des pompes et faire des tours en gros camion qui fait vroum-vroum, te lance pas dans des analyses sociologiques

Tu crois que les militaires sont des débiles arriéré? :pf: si c'est ça leur boulot pourquoi t'y vas pas, ça a l'air d'être la planque :)

laisse tomber il croit que quand le jours viendra il pourra se planquer et baiser les femmes de ceux qui sont partis au front, en pensant qu'on l'oubliera lui et tout les traitres de son espèce

J'adore parce que c'est cette clique de mongols qui pensent sauver la France et éviter la guerre civile en appelant à l'insurrection, et donc au chaos et donc à la guerre civile.

Ils n'ont pas appeler a la guerre civil, ils ont juste dit que leur devoir est de protéger le peuple et que visiblement en ce moment la sécurité censé être offerte par l'état , c'est pas trop ça.
Et que donc si ça pète l'armée répondra aux besoins des citoyens plutôt qu'a ceux de l'élite qui les dirigent habituellement. C'est ce que je lis.

Cette tribune elle vous dérange pas a cause d'une sois disant guerre civile, mais juste parce que le Pen l'a validé. Si elle l'avait pas fait, personne n'en aurait parler.
Meme chez quotidien ils débunkent votre couplet de fachos qui veulent faire un coup d'état, franchement

Mais t'es sérieux?

Flic égorgée dans son commissariat, d'autres morts sous les mortiers récemment, un qui c'est fait planter mais ça va rien de nouveau AHIII :rire: :rire:

faits divers.
Des policiers qui meurent en service, c'est terrible mais ça arrive tous les ans et ce depuis la création de la police.
Y a rien de nouveau.
Rien.

Oui enfin des flics tuer dans un comico ou pour un banal contrôle y'en a pas eu tant que ça à part dans les films hein :rire:

Bon et puis c'est aussi que quand c'est pas un enjeu électoral, tout le monde s'en fout.

Bah dans les années 80 quand tu butais un flingue tu devenais ennemis publique numéro 1 là tu fais la une pendant 3 jours :rire:
Voir qu'on est tellement peu en sécurité ça m'a l'air d'être un enjeu électoral assez important quand même :rire:

Donc pas de données.

hein?
Pourquoi on en a plus, si la France est dans le pire état qu'elle ait connu ces 50 dernières années? :)

Et toi tes données? :)

Le 10 mai 2021 à 00:04:45 :

Le 10 mai 2021 à 00:00:18 :

Le 09 mai 2021 à 23:58:29 :

Le 09 mai 2021 à 23:56:49 :

Le 09 mai 2021 à 23:54:23 :
La guerre civile entre qui et qui ? L’effondrement de quoi?

On dirait les commentaires du site de Soral où les mecs restent vagues en essayant de donner l’air de savoir des choses que personne ne sait...

Allez bosser un peu les descos.

par guerre civile il entend que les gens vont finir par se faire justice eux-mêmes et que ça risque de se généraliser.
C'est une forme de guerre civile particulière certes mais ça reste dans le ton.

Donc tu parles d’une guerre civile entre les racailles musulmanes et les FDS. Ça durerait 1 semaine grand max pour nettoyer les quartiers.

Quoi d’autre ? L’effondrement Genest quoi ?

Non, je mets pas la religion ni les FDS ds le lot.
Ca commencera par racailles VS français agressés au sens général. Je pense que c'est ça dont ils parlent.
et ensuite ça s'étendrait de manière qu'on ne peut pas prévoir.

Ah donc tu parles des FDS qui s’armeraient où s’organiseraient pour organiser des représailles contre les racailles.

Pour ma part je trouve que le fait qu’une certaine religion s’immisce dans toutes les tranches de la société bien plus grave. Les femmes à tête couverte sont omniprésentes et presque plus personne ose les critiquer même entre FDS.

Et quand je vois les leaders choffas sucer le zizi de Bassem ou faire comme s’ils ne voyaient pas ce qu’il représente vous me faites même plus rigoler en fait. Vous me déprimez .

Et j’ajoute que je vois toujours pas de quel effondrement vous parlez.

Le 09 mai 2021 à 23:56:46 foutrejuteu a écrit :
Go se cacher dans la forêt ou j’ai passer le nouvel an avec deux paquet de chips pour tenir jusqu’à l’effondrement :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 10 mai 2021 à 00:05:34 :
Mais concrètement ça signifie quoi? Que l’armée s’oppose aux ordres de l’état (mérité) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620596373-a65579a1-d8d1-4ca6-a858-230892ae0455.png

On est loin du putsch militaire quand même; mais sinon oui.

Le 10 mai 2021 à 00:07:05 :

Vous croyez vraiment que des types vont aller risquer leur vie dans les cités pour essayer de tuer les 10 millions d'arabes qui habitent la France :rire:

Ceci.

Les choffas en France en 2021 sont des petites fiotasses à cheveux longs qui admirent le courage de Zemmour mais omg j’ai mal.

Ceux qui préparent des stock mais qui ne préparent rien pour se défendre vous êtes con ou quoi ?

Le 10 mai 2021 à 00:07:19 :

Le 10 mai 2021 à 00:04:45 :

Le 10 mai 2021 à 00:00:18 :

Le 09 mai 2021 à 23:58:29 :

Le 09 mai 2021 à 23:56:49 :

Le 09 mai 2021 à 23:54:23 :
La guerre civile entre qui et qui ? L’effondrement de quoi?

On dirait les commentaires du site de Soral où les mecs restent vagues en essayant de donner l’air de savoir des choses que personne ne sait...

Allez bosser un peu les descos.

par guerre civile il entend que les gens vont finir par se faire justice eux-mêmes et que ça risque de se généraliser.
C'est une forme de guerre civile particulière certes mais ça reste dans le ton.

Donc tu parles d’une guerre civile entre les racailles musulmanes et les FDS. Ça durerait 1 semaine grand max pour nettoyer les quartiers.

Quoi d’autre ? L’effondrement Genest quoi ?

Non, je mets pas la religion ni les FDS ds le lot.
Ca commencera par racailles VS français agressés au sens général. Je pense que c'est ça dont ils parlent.
et ensuite ça s'étendrait de manière qu'on ne peut pas prévoir.

Ah donc tu parles des FDS qui s’armeraient où s’organiseraient pour organiser des représailles contre les racailles.

Pour ma part je trouve que le fait qu’une certaine religion s’immisce dans toutes les tranches de la société bien plus grave. Les femmes à tête couverte sont omniprésentes et presque plus personne ose les critiquer même entre FDS.

Et quand je vois les leaders choffas sucer le zizi de Bassem ou faire comme s’ils ne voyaient pas ce qu’il représente vous me faites même plus rigoler en fait. Vous me déprimez .

Et j’ajoute que je vois toujours pas de quel effondrement vous parlez.

C'est au sens général : des français qui tapent sur d'autres français car ni la police ni l'armée n'assurent leur sécurité. C'est ça le point de départ, pour le reste on ne sait pas comment ça évolue.

c'est vrai que ca serait une première sur dans l'histoire des civilisations :)
ca c'est passé sur notre territoire ,plusieurs fois déjà

Le 09 mai 2021 à 23:33:53 :
Concrètement c'est le moment de faire des stock de bouffe et surtout hygiène
J'etais YRR pour le covid j'avais fais aucun stock mais là si l'armée parle de guerre civile alors YKK bordel je vais faire des stock moi
On parle de l'armée française qui nous previent d'une gierre civile vous vous rendez compte ou pas ? C'est pas un délire complotiste d'ici
YKK PUTAIN YAKEKLOCHOSSSEEE EALEEEEERTE

Perso je suis pret. Stock de bouffe fait, stock d'eau fait, stock d'hygiene fait, stock de 12 fait, stock de 22 f2it, stock de 9mm fait, stock de 7,62 fait.

Le 10 mai 2021 à 00:06:17 :

[00:02:07] <Nicklesmodos>
Vous allez peut être me prendre pour un taré mais ça me hype j'ai trop envie que ya une guerre civile :bave: ça va être trop drôle

Si ta vie pue l'escrement aujourd'hui elle le puera au moment de l'effondrement aussi
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602690012-ave-magalie-la-reine.png

Au moins ça sera drôle

Le 10 mai 2021 à 00:07:17 :

Le 10 mai 2021 à 00:06:39 Singy a écrit :

Mais t'es sérieux?

faits divers.
Y a rien de nouveau.
Rien.

Donc pas de données.

hein?

Et toi tes données? :)

Je te mets que 2 liens, je sais que la lecture c'est pas ton fort :)
https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/homicides-en-france-leur-nombre-a-t-il-vraiment-explose-en-vingt-ans
http://www.observationsociete.fr/modes-de-vie/de-moins-en-moins-dhomicides-en-france.html

De rien :)

Le grand remplacement est annulé du coup? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620596373-a65579a1-d8d1-4ca6-a858-230892ae0455.png

Ça sera pas forcément une guerre civils contre civils, mais militaires + police qui reconquerront les zones de non-droit.

Données du topic

Auteur
El-Other73
Date de création
9 mai 2021 à 23:25:21
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
500
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !