Topic de blablablla :

jai check le tel de mon pote bg 8/10 solide :hap:

• 1

1m87 8/10 nofake :hap:
je prends son tel pendant quil se douche jetais chez lui et oui jirai en enfer osef serieux je suis deja en enfer je mesure 1m70 :hap:

BREF je regarde ses conversations avec nos potes meufs on est un groupe etc par curiosité je pouvais pas men empcher et je suis choqué les kheys comment leurs personnalités CHANGENT RADICALEMENT avec lui je les reconnais presque pas meme une envoie des nudes enfin genre en culotte en disant ca me va bien etc?? je pensais ils se chauffaient depuis un moment je remonte un peu et meme pas aya cest meme elle qui a initié la discussion

ptn en fait tre bg cest vivre le paradis sur terre :-( toutes les meufs a tes pieds tu as besoin de rien faire
je suis grave jaloux de lui maintenant et les meufs (de notre groupe) je les vois plus pareil

bah il est bg 1m87 loterie genetique ça me choque aps perso :hap: c'est comme nous si ya une bonasse on va tous etre en chien sur elle :hap:

enfin je pense :(

Le 10 mai 2021 à 12:26:21 :
bah il est bg 1m87 loterie genetique ça me choque aps perso :hap: c'est comme nous si ya une bonasse on va tous etre en chien sur elle :hap:

enfin je pense :(

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Nous, les hommes, ne sommes pas si différents finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

pas faux mais ca ma destabilisé parce que je les connais bien comment elles etaient completement differentes genre toutes attentionnées gentilles :rire: vraiment meconaissable en fait le physique cest plus important que tout le reste je pense dans cette vie :( le pouvoir que tas sur les gens cest fou
MP les convers je suis curieux :hap:
bah je peux aps khey cetait sur son tel :(

C'est normal :oui:
Dis toi qu'il y a que 1% des hommes qui ont ca
Faut voir le verre a moitié plein

Perso je rage plus que les nanas 5/10 aient tous les mecs a leurs pieds alors qu'en etant un homme faut etre mini 7-8 :)

• 1

Données du topic

Auteur
blablablla
Date de création
10 mai 2021 à 12:24:18
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 125