Le 07 mai 2021 à 20:53:41 :
Le 07 mai 2021 à 20:51:58 :
Moi j'ai eu ma 2ème dose mardi (moderna pour les 2). Mercredi j'avais l'impression d'avoir la grippe toute la journée et le lendemain plus rien. J'suis en bonne santé mais je bosse dans un hôpital donc j'ai eu le droit au vaccinY a des cas de mort dans ton hôpital ?
Perso je connais aussi plein qui ont 2 doses et qui sont en parfaite santé et qui vivent comme si de rien n'était à la différence qu'ils propagent bien moins le virus que les non vaccinés
Ah bah ouai parce que le virus est traçable avec les yeux et on peut déterminer qui a contaminé qui.
Le 07 mai 2021 à 21:01:00 :
Le 07 mai 2021 à 20:53:41 :
Le 07 mai 2021 à 20:51:58 :
Moi j'ai eu ma 2ème dose mardi (moderna pour les 2). Mercredi j'avais l'impression d'avoir la grippe toute la journée et le lendemain plus rien. J'suis en bonne santé mais je bosse dans un hôpital donc j'ai eu le droit au vaccinY a des cas de mort dans ton hôpital ?
Perso je connais aussi plein qui ont 2 doses et qui sont en parfaite santé et qui vivent comme si de rien n'était à la différence qu'ils propagent bien moins le virus que les non vaccinéssi tu parles de mort du covid, oui toutes les semaines il y a des morts depuis des mois. Encore 5 cette semaine, des vieux dans la plupart des cas mais pas (50 ans et plus) mais pas que (et pas nécessairement en mauvaise santé)
ah non je parle des vaccinés
Le 07 mai 2021 à 20:58:47 Pseudo7458 a écrit :
Le 07 mai 2021 à 20:57:07 JeanBrian a écrit :
Le 07 mai 2021 à 20:46:31 :
Pourquoi te faire vacciner si tu as 0% de chance de mourir du covid ?Ben parce que le problème ce n'est pas seulement pourrir, c'est avoir des séquelles
Bizarre on n’entend pas beaucoup parler des gens ayants des séquelles
il est évident qu'il ne faut pas en parlé le golem.
le vaccin est vendu comme un produit de consommation il n'y pas de raison dans dire du mal au contraire ont veux nous payé pour le vaccin.
en france
au état unis un donuts ou une biére.
Le 07 mai 2021 à 20:28:59 :
Ca te fait pas peur de prendre tes conseils médicaux auprès de quelqu un qui ne sait même pas tamponner à l'endroit ?
Ahi
Le 07 mai 2021 à 21:02:36 Baiseur2Magalie a écrit :
Le 07 mai 2021 à 20:58:47 Pseudo7458 a écrit :
Le 07 mai 2021 à 20:57:07 JeanBrian a écrit :
Le 07 mai 2021 à 20:46:31 :
Pourquoi te faire vacciner si tu as 0% de chance de mourir du covid ?Ben parce que le problème ce n'est pas seulement pourrir, c'est avoir des séquelles
Bizarre on n’entend pas beaucoup parler des gens ayants des séquelles
il est évident qu'il ne faut pas en parlé le golem.
le vaccin est vendu comme un produit de consommation il n'y pas de raison dans dire du mal au contraire ont veux nous payé pour le vaccin.
en france![]()
au état unis un donuts ou une biére.
meme de la weed dans certains etats
Le 07 mai 2021 à 20:35:04 :
Le 07 mai 2021 à 20:33:07 :
Le 07 mai 2021 à 20:31:17 :
Le 07 mai 2021 à 20:29:54 :
Ma santé va très bien, je vois pas pourquoi j’irai me faire vacciner juste parce qu’un mec à la télé m’as dit de le faire, je suis pas un enfant attardéC'est vrai qu'on vaccine les gamins seulement quand il vont pas bien
![]()
Ce niveau de réflexion...Ils sont complètement ahuris ces complotistes c'est chaud
Les gamins attrapent la grippe
Ils sont contagieux et peuvent contaminer papi et mamie pourtant
Malgré tout est-ce qu'on a déjà vacciné massivement les enfants contre la grippe ? Non
On vaccine pas non plus les enfants contre le covid imbécile
Le 07 mai 2021 à 21:35:02 :
Le 07 mai 2021 à 20:35:04 :
Le 07 mai 2021 à 20:33:07 :
Ma santé va très bien, je vois pas pourquoi j’irai me faire vacciner juste parce qu’un mec à la télé m’as dit de le faire, je suis pas un enfant attardéC'est vrai qu'on vaccine les gamins seulement quand il vont pas bien
![]()
Ce niveau de réflexion...Ils sont complètement ahuris ces complotistes c'est chaud
Les gamins attrapent la grippe
Ils sont contagieux et peuvent contaminer papi et mamie pourtant
Malgré tout est-ce qu'on a déjà vacciné massivement les enfants contre la grippe ? NonOn vaccine pas non plus les enfants contre le covid imbécile
Et si c'est prévu et même à l'étude dans plusieurs pays parce que l'État pense de plus en plus qu'il faudra au moins 70% de vaccinés pour avoir l'immunité collective donc les enfants y passeront aussi
Le 07 mai 2021 à 20:28:01 :
Et vous c'est quoi votre excuse pour ne pas vous faire vacciner quand vous le pourrez ?![]()
Surtout si vous êtes en parfaite santé![]()
Je suis en parfaite santé, jeune, j'ai déjà eu le covid, c'était une petite grippe.
Plus de risques avec les effets secondaire court terme du vaccin (très faible), qu'avec le covid si je le rechope.
Les risques à long terme sont complètement inconnu de l'humanité pour ces vaccins et pour ces nouvelles technologies utilisées pour la première fois.
L'ayant déjà eu, mon risque de le propager est le même que si je me vaccine.
Je laisse les doses pour les personnes à risques vieilles grosses diabétique asthmatique ect
Quand ces personnes là seront vaccinés, le covid ne sera plus un problème, les restant pourrons le choper, avoir une chance sur 1000 d'aller à l'hôpital et développer les anticorps naturellement, le virus circulera de moins en moins et on approchera l'immunité collective.
Dans 5-10-20 ans on connaitra les effets à long terme des nouvelles technologies médicales testées massivement aujourd'hui :
-Ça sera probablement une technologie absolument merveilleuse, capable de contrer les cancer sida et plein d'autres truc, sûrement l'invention du siècle (vu que l'informatique / internet sont du siècle dernier)
-Mais ça peut aussi avoir des effets secondaire important, ça on en sait rien. La médecine c'est pas une science théorique, on teste on observe et on note
Le 07 mai 2021 à 20:24:09 :
Et non les golems complotax![]()
J'ai 22 ans, je suis en parfaite santé et je n'ai pas encore développé d'effets secondaires alors que d'après le fofo ça devrait être quasi immédiat![]()
En tout cas hâte de poster cet été depuis tel aviv et nairobi pendant que les complotax resteront dans leur chambre de merde![]()
![]()
J'uperais le topic dans 20 ans pour dire que j'ai pas attrapé de cancer bizarrement
Ca sert a quoi de te faire vacciner quand t'as 22 ans ?
Je me fais vacciner tous les ans, je suis pas complotix et je me ferais pas vacciner pour le Rhume-19
A 22 ans, tu avais 0,0002% de chance de mourir d'une forme grave du COVID
Le vaccin diminue légèrement la transmission d'environ 15 à 30% mais pas complètement De plus, tu peux toujours l'attraper comme avant et même développer une forme grave
Bref, bravo le golem hystérique, maintenant laisse les gens saint d'esprit disposer comme ils veulent de leur corp.
J'ai eu le COVID, c'était littéralement un putain de rhume
J'ai eu le nez bouché pendant 2 jours et c'est passé
Mon pote pareil, lui il a carrément rien eu alors qu'il était positif
Le 07 mai 2021 à 20:32:24 :
![]()
Ce niveau de réflexion...
Ma santé va très bien, je vois pas pourquoi j’irai me faire vacciner juste parce qu’un mec à la télé m’as dit de le faire, je suis pas un enfant attardé
JvArchive compagnon