On me l’a administré à 15:00
C’est normal ?
comme n'importe quel vaccin
quand on t'enfonce une aiguille dans le bras il est normal d'avoir des douleurs quelques heures après
perso le mois dernier j'ai eu une dose de Pfizer vers 12h et j'ai commencé à sentir la douleur le soir vers 18h et j'ai dégusté toute la soirée
et le lendemain je n'avais plus rien
C'est tout le monde ça
moi aussi j'ai eu mal au bras 2 jours ou 3
c'est pareil avec tous les vaccins
Putain mais mérité vous avez un grain pour vous faire vacciner après tout ce qui s'est passé depuis 1 an et 1/2, les scandales, les révélations, les mensonges...
Le gouvernement vous veut mort.
Le 23 mai 2021 à 05:09:34 :
Putain mais mérité vous avez un grain pour vous faire vacciner après tout ce qui s'est passé depuis 1 an et 1/2, les scandales, les révélations, les mensonges...Le gouvernement vous veut mort.
Non, le grain c'est de croire que si le gouvernement voulait notre mort, il se casserait le cul à ralentir son activité économique pour justifier l'utilisation de vaccins qui sont fabriqués par différents labos, dans différents pays, et que les gens ne sont pas si prompts à accepter.
Si critiquer l'industrie pharmaceutique est légitime (voire salutaire), sombrer à se point dans la caricature, c'est quand même chaud.
JvArchive compagnon