je vous avais dit que ce clown de zemmour passe son temps à raconter de la merde dans son émission
et puis vous avez vu y a qui en face de lui ? personne pour le reprendre
le mec crache tout son fiel sur l'immigration et la présentatrice qui est pourtant une fille d'immigrés ne bronche pas
vraiment des putains d'ahuris dans cette émission
Le 07 mai 2021 à 15:44:29 :
Le 07 mai 2021 à 15:43:15 :
Le 07 mai 2021 à 15:40:42 :
Les descos du forum qui critiquent les chercheurs du CNRS![]()
les golems qui croit sur paroles des randoms,
le libre arbitre/un sens critique, ah bah non un golem n'en as pas
Les sociologues du CNRS sont noyautés par l'extrême gauche et se recrutent par cooptation hein, c'est connu.
Il ne reste plus que Marcel Gauchet qui n'est pas d'extrême gauche.
ne correspond à aucune réalité scientifique
Bah oui, comme la Sociologie est une pseudo science, des faits de sociétés n'ont rien de scientifique. Mais que la gauche universitaire s'acoquine avec tout ce que la France compte d'ennemi c'est un fait établis.
Par contre la théorie du genre oui
Bah voyons
Le 07 mai 2021 à 15:47:53 :
Les fanboys de Zemmour qui critiquent les chercheurs du CNRS sans même cligner des yeux. On croit rêver
Ils trouvent soudainement des raisons de critiquer le CNRS, pourtant je n'ai pas vu beaucoup de choses passer sur eux ici en dehors de ce sujet.
Le 07 mai 2021 à 15:40:23 :
Lisez The Conversation, vous verrez qui instrumentalise politiquement la science
c'est terrifiant on met "chercheurs" devant n'importe quoi les mecs ce posent pas de question quoi. ce niveau de golemitude
chercheur en politique
ça a un nom : propagandiste
Le 07 mai 2021 à 15:48:56 :
Les sociologues du CNRS sont noyautés par l'extrême gauche et se recrutent par cooptation hein, c'est connu.
Il ne reste plus que Marcel Gauchet qui n'est pas d'extrême gauche.
"S'ils ne sont pas d'accord avec moi, ce sont des traîtres à la France qui la corrompent de l'intérieur"
Il ne reste plus que Marcel Gauchet qui n'est pas d'extrême gauche et les sociologues fanatiques à la Geoffroy de Lagasnerie essaie d'empêcher ses conférences.
Le 07 mai 2021 à 15:50:59 :
Il ne reste plus que Marcel Gauchet qui n'est pas d'extrême gauche."S'ils ne sont pas d'accord avec moi, ce sont des traîtres à la France qui la corrompent de l'intérieur"
y'as que toi qu'a une vision manichéenne en fait. personne n'est neutre en politique, on comprend ça après 20 ans en principe, et c'est mec la sont pas plus neutre que toi ou moi. ou que zemmour pour qui t'as l'air d'avoir un amour passionnel.
ils font de la propagande, comme tout le monde en fait. désolé d'avoir un cerveau et un libre arbitre, c'est pas eux qui vont décidé ce que je pense
Le 07 mai 2021 à 15:47:53 :
Les fanboys de Zemmour qui critiquent les chercheurs du CNRS sans même cligner des yeux. On croit rêver
Gneu gneu cnrs lo
Tiens maintenant la science devient une autorité absolue nom biaisé et non politisée...
Le 07 mai 2021 à 15:50:19 :
Par contre la théorie du genre ouiBah voyons
La théorie comme quoi le genre se distingue du sexe biologique ? Oui c'est démontré depuis les années 60. Il y a une part de biologique et une part de construction sociale et que cette construction sociale n'est pas nécessairement liée à la part biologique.
Tu ne le savais pas ?
DracLeBon
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 mai 2021 à 15:52:27Le 07 mai 2021 à 15:48:56 :
"Les chercheurs du CNRS sont des randoms"
![]()
Il ne reste plus que Marcel Gauchet qui n'est pas d'extrême gauche et les sociologues fanatiques à la Geoffroy de Lagasnerie essaie d'empêcher ses conférences.
Précisément, c'est écrit dans les livres. Antoine Petit, directeur du CNRS a préfacé "Sexualité, identité et corps colonisés" de Pascal Blanchard.
Il y écrit je cite :
"La race devient la nouvelle grille de lecture du monde sur laquelle s'intègre la grille du genre".
JvArchive compagnon