Topic de TheWolfAmongUs :

[ALERTE] Un policier tué par balle à Avignon

Supprimé

Le pauvre n'empêche. Dans ce genre de moment je ne peux pas m'empêcher de penser à sa femme et à ses enfants.

Vous imaginez ? Ils sont certainement pas au courant actuellement, et ils le sauront seulement ce soir dans la nuit ou demain :-(

Le 05 mai 2021 à 21:02:15 :
Eric, deux enfants.

RIP :-(

Le 05 mai 2021 à 21:02:32 :
Le pauvre tu t’engage comme toutou de l’état pour un smic et tu finis troué comme un fromage suisse :honte:

Si c'est pour dire de la merde abstient toi

Le 05 mai 2021 à 20:59:05 :
Par contre c'est étonnant,

A chaque fois dans ce genre de topics t'as toujours des chauffages qui prennent l'événement comme si la France avait de nouveau remporté la coupe du monde.

Calmez votre euphorie les mecs.

T'as raison, la coupe du monde c'est tous les 4 ans, ça c'est toutes les semaines.

Le 05 mai 2021 à 20:49:31 :

Sujet fermé pour la raison suivante : lock

:)

Une manière de 410 de manière plus subtile.

A votre avis c'est quoi le plus dangereux entre être militaire dans une zone de guerre, et être policier en France?

La question se pose.

Le 05 mai 2021 à 21:02:59 :

Le 05 mai 2021 à 21:02:14 N0rde a écrit :

Le 05 mai 2021 à 21:00:59 :
Surtout les reubeux ici deal au quartier, c'est surtout des blancs en centre ville, les maghrébins deal à côté d'épicerie mais pas à la rue des teinturier, c'est full junky/bobo.

Oui oui, c'est Jean-Benoît, on connaît vos théories.

Dans la réalité ce sera Ahmed, comme d'hab.

de toute façon les jean-benoît sont complices. Acheter de la beuh ou du shit c'est être complice de la criminalité en France

Oui évidemment, tous les lycéens qui fument en soirée sont complices du meurtre du flic :oui:
Cas social va :rire2:

Le 05 mai 2021 à 21:02:59 ATP_WorId_Tour a écrit :

Le 05 mai 2021 à 21:02:14 N0rde a écrit :

Le 05 mai 2021 à 21:00:59 :
Surtout les reubeux ici deal au quartier, c'est surtout des blancs en centre ville, les maghrébins deal à côté d'épicerie mais pas à la rue des teinturier, c'est full junky/bobo.

Oui oui, c'est Jean-Benoît, on connaît vos théories.

Dans la réalité ce sera Ahmed, comme d'hab.

de toute façon les jean-benoît sont complices. Acheter de la beuh ou du shit c'est être complice de la criminalité en France

Qu'est-ce que j'en ai à foutre, c'est mon plaisir personnel que je recherche avant tout

On a toujours pas l'origine de la balle ? :)

Le 05 mai 2021 à 21:05:18 :
On a toujours pas l'origine de la balle ? :)

Algérienne.

Le 05 mai 2021 à 20:59:05 :
Par contre c'est étonnant,

A chaque fois dans ce genre de topics t'as toujours des chauffages qui prennent l'événement comme si la France avait de nouveau remporté la coupe du monde.

Calmez votre euphorie les mecs.

Non mais t'as pas compris kheyou, c'est justement pour ce genre d'événements qu'ils se lèvent chaque matin

Ils ont de quoi alimenter leur haine ils sont contents.
La coupe du monde pour eux c'est rien à côté

J'suis sûr certains bandent même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

BON LES GARS, comme d'habitude, subitement 90% du forum est Avignonnais d'un coup, moi j'y suis vraiment et je vous invite a ne pas sortir pour les clés qui sont présent, j'étais a la fnac et ils nous ont enfermés dedans pendant dix minutes, niveau république / banque de france direction palais, ensuite ils ont bifurqués vers la rocade la où il y a le parking des italiens, je pense qu'ils cherchent activement le gars, sortez pas il y en a partout et ils sont tendax, je pense que le mec est soit niveau rempart vers le petit tunnel qui mène au parking, soit vers le palais, éviter cette zone les clés.

Ils veulent le fumer c'est visible :peur:

Données du topic

Auteur
TheWolfAmongUs
Date de création
5 mai 2021 à 20:17:24
Date de suppression
5 mai 2021 à 22:09:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
649