Le 07 mai 2021 à 02:17:45 :
T'es où ? Département
Dans les Cévennes
Le 07 mai 2021 à 02:17:51 :
Rando ? Quel coin de France ?
Ouais trek de 4 jours/3 nuits, 80km environ
Le 07 mai 2021 à 02:18:28 :
Tu t'es déjà masturbé dans ton Bivouac?
Nan
Le 07 mai 2021 à 02:19:36 :
Solo ?
Ouais
On prends du matos kaki en trek et on sent MILITAIRE.
En vrai je faisais ça plus jeune aussi mais bon mieux vaut prendre du fluo / couleurs vives, beaucoup plus pratique pour se repérer la nuit et plus safe si tu dois appeler les secours en montagne
Roh génial la chance.
Ca me manque perso... Je vis en ville depuis quelques années maintenant, ma campagne n'est pas si loin mais le fait est que rien que de voir mon environnement en me levant ne me motive guère... Du coup je déprime en rêvant de refaire des bivouacs.
Le 07 mai 2021 à 02:20:13 :
On prends du matos kaki en trek et on sent MILITAIRE.En vrai je faisais ça plus jeune aussi mais bon mieux vaut prendre du fluo / couleurs vives, beaucoup plus pratique pour se repérer la nuit et plus safe si tu dois appeler les secours en montagne
Couleurs naturelles > all
On prends du matos kaki en trek et on sent MILITAIRE.En vrai je faisais ça plus jeune aussi mais bon mieux vaut prendre du fluo / couleurs vives, beaucoup plus pratique pour se repérer la nuit et plus safe si tu dois appeler les secours en montagne
Et eviter de te faire écraser par on ne sait vehicule
Le 07 mai 2021 à 02:18:54 :
Le 07 mai 2021 à 02:18:28 :
Tu t'es déjà masturbé dans ton Bivouac?Nan
Pourquoi?
Le 07 mai 2021 à 02:20:54 :
Roh génial la chance.Ca me manque perso... Je vis en ville depuis quelques années maintenant, ma campagne n'est pas si loin mais le fait est que rien que de voir mon environnement en me levant ne me motive guère... Du coup je déprime en rêvant de refaire des bivouacs.
Je compatis khey
Le 07 mai 2021 à 02:21:36 :
Et eviter de te faire écraser par on ne sait vehicule
En pleine forêt ?
Sinon l’op achètes un hamac, moins lourd et tu peux dormir partout sans avoir un caillou sous le dos
JvArchive compagnon