Je m'explique, ça a du m'arriver 3 fois dans ma vie de me battre et de vraiment exploser le gars en face.
à chaque fois dans les jours qui suivent j'ai toujours eu un sentiment de légère culpabilité par rapport à ce que j'ai fais.
Pourtant quand on voit la violence qui règne en France
Je me demande vraiment si ses personnes sont doués d'empathie, ou de sentiment humains
Le 06 mai 2021 à 08:04:19 :
Fake quand tu déboîtes un gars tu te sens tout puissant
Ça dépend du contexte
Le 06 mai 2021 à 08:09:24 :
Raconte nous une de tes anecdotes bagarre l'op ça peut être drôle
La dernière en date, un espèce de crackhead qui se montre insistant pour une clope, j'étais avec ma mère en plus
Il insulte, il provoque suite au refus, je le fixe en mode deter puis il me saute dessus, il me fait tomber mais je finis sur lui et je l'enchaine TRES salement au sol
Les flics ont débarqués, ils connaissait le mec qui apparemment est un sale con donc il m'ont laisser partir
Le 06 mai 2021 à 08:14:36 :
Le 06 mai 2021 à 08:09:24 :
Raconte nous une de tes anecdotes bagarre l'op ça peut être drôleLa dernière en date, un espèce de crackhead qui se montre insistant pour une clope, j'étais avec ma mère en plus
![]()
Il insulte, il provoque suite au refus, je le fixe en mode deter puis il me saute dessus, il me fait tomber mais je finis sur lui et je l'enchaine TRES salement au sol
![]()
Les flics ont débarqués, il connaissait le mec qui apparemment est un sale con donc il m'ont laisser partir
T'as absolument aucun remord ou culpabilité à avoir, surtout que t'étais avec ta mère
Tu devrais en être content
c'est juste que t'as bon fond
je vis la même chose, des fois j'ai envie de me battre mais que je gagne ou pas je sais que je serai pas content : soit je me fais démonter j'ai le seum, soit je démonte et je me dis que le type en valait pas la peine et que je l'ai mis dans un état misérable pour rien
de vraies raisons de se battre sans risque de culpabilité il y en a peu quand on est civilisé
Le 06 mai 2021 à 08:16:29 :
En pleine journée ? C'était a Stalingrad ?
Non la place de siam à brest vers 23h
La fierté et le sentiment de puissance est là évidement, mais bon je sais pas après avoir agis comme un sauvage à ce point, j'ai des flashs de la scène et j'ai une petite amertume.
Je suis peut être trop gentil
JvArchive compagnon