Le 08 mai 2021 Ă 12:11:54 :
J'aime beaucoup ses sujets et ambiances. Il est en dépression et j'espère qu'il va en sortir.
J'sais pas s'il est gay j'ai cru voir qu'il avait une copine sur une vidéo, mais comme dit plus haut on s'en fout non ? J'suis juste content pour lui qu'il soit pas full puceau / desco.Par contre sur une de ses dernières vidéos il a tapé comme pas possible sur les Incels et je ne supporte pas ça. J'en suis pas un, je ne cautionne pas certains mouvements mais il faut réussir à les comprendre plutôt que tout simplifier en disant "pour les incels, les femmes leurs DOIVENT du sexe". Ca m'a déçu de sa part.
Exactement, j’ai d’ailleurs quitté ma vidéo en voyant à quel point il était méprisant ce qui est cocasse, le mec est suicidaire et négligé comme pas possible et il crache sur les autres
Le 08 mai 2021 Ă 12:16:44 :
Je l'adore, bien que je sois pas toujpurs d'accord avec lui sur ses points de vue mais cest pas l'important. Il est bon enqueteur, il va en profondeur dans les theories et ca me plait beaucoup. D'autant plus qu'il est encore tres jeune et vu comme il travaille il va encore beaucoup s'ameliorer.
Il cherche absolument rien, ses vidéos ne sont que des versions FR de vidéo de youtubeur americains...
Le 08 mai 2021 Ă 12:18:32 :
J'aime beaucoup ses sujets et ambiances. Il est en dépression et j'espère qu'il va en sortir.
J'sais pas s'il est gay j'ai cru voir qu'il avait une copine sur une vidéo, mais comme dit plus haut on s'en fout non ? J'suis juste content pour lui qu'il soit pas full puceau / desco.Par contre sur une de ses dernières vidéos il a tapé comme pas possible sur les Incels et je ne supporte pas ça. J'en suis pas un, je ne cautionne pas certains mouvements mais il faut réussir à les comprendre plutôt que tout simplifier en disant "pour les incels, les femmes leurs DOIVENT du sexe". Ca m'a déçu de sa part.
Exactement, j’ai d’ailleurs quitté ma vidéo en voyant à quel point il était méprisant ce qui est cocasse, le mec est suicidaire et négligé comme pas possible et il crache sur les autres
Logique les incels sont littéralement le contraire de son courant de pensée c'est juste une Xeme preuve de la tolérance à sens unique des pnj gauchos
Le 08 mai 2021 Ă 12:18:32 :
Ben ouais, c'est facile d'enfoncer des portes ouvertures et de taper sur ceux que la société rejette déjà . Ca permet de se faire valider par les pairs. Tenter de comprendre ceux qui dérangent c'est bien plus glissant et moins "youtube-friendly"
Et comme tu l'as dis, venant de ce que l'on perçoit de lui, ça m'a étonné.
Du coup oui, malgré ses opinions qui semblent très dans la tendance, ça m'empêche pas d'apprécier son contenu...
Vous connaissez son âge ?
Le 08 mai 2021 Ă 12:19:45 :
Je l'adore, bien que je sois pas toujpurs d'accord avec lui sur ses points de vue mais cest pas l'important. Il est bon enqueteur, il va en profondeur dans les theories et ca me plait beaucoup. D'autant plus qu'il est encore tres jeune et vu comme il travaille il va encore beaucoup s'ameliorer.Il cherche absolument rien, ses vidéos ne sont que des versions FR de vidéo de youtubeur americains...
Il se contente pas de regarder des vidéos
Le 08 mai 2021 Ă 12:22:58 :
Le 08 mai 2021 Ă 12:19:45 :
Je l'adore, bien que je sois pas toujpurs d'accord avec lui sur ses points de vue mais cest pas l'important. Il est bon enqueteur, il va en profondeur dans les theories et ca me plait beaucoup. D'autant plus qu'il est encore tres jeune et vu comme il travaille il va encore beaucoup s'ameliorer.Il cherche absolument rien, ses vidéos ne sont que des versions FR de vidéo de youtubeur americains...
Il se contente pas de regarder des vidéos
La plupart de ses sujets sont très connu et ont souvent un wiki il se contente juste de se filmer dans un setup dégueu pour faire une ambiance et c'est tout mais on peut quand même dire qu'il choisit bien ses sujets
Bon contenu. Malheureusement, il tombe dans le pathos a vouloir défendre toutes les minorité sur twitter. + gros probleme de confiance en lui + calvitie foudroyante a 23 ans
Ah oui puis dire que tout les célibataire homme qui souhaite etre en couple mais ne le sont pas sont des incels... C'est n'imp. J'adore les femmes pourtant je suis celibataire involontaire
Le 08 mai 2021 à 12:24:51 DoblinDavilax a écrit :
Je connais que depuis une semaine car j'étais en week-end avec des gens et à un moment on a regardé une vidéo de lui mais les gens avec moi disaient que feldup était un transc'est faux non ?
Impossible de savoir si c'est un trans ou non, il se rapproche plus du blopfish que de l'humain
Le 08 mai 2021 Ă 12:26:27 :
Bon contenu. Malheureusement, il tombe dans le pathos a vouloir défendre toutes les minorité sur twitter. + gros probleme de confiance en lui + calvitie foudroyante a 23 ans
Il a 19 ans non ? J'ai cherché à l'instant et y a un tweet de lui de 2020 dans lequel il dit « j'ai 18 ans aujourd'hui »
JvArchive compagnon