Le 01 mai 2021 à 20:45:21 :
Le tir est clairement abusé oui
Non, quand on tire, c'est pour neutraliser le suspect.
Le 01 mai 2021 à 20:19:12 :
bordel mais ceux qui soutiennent que c'est normal de tuer quelqu'un juste parcequ'il parait menaçant![]()
BORDEL C'EST UN FLIC, il devrait etre formé à ce genre de situation, capable soit de négocier, soit de maitriser l'individu sans mettre sa santé en danger.![]()
Mais non, c'est NORMAL pour vous, qu'un policier soit aussi peu compétant, et que sa seule façon de regler un conflit dans son metier c'est d'utiliser son arme à feu pour mettre à mort.![]()
Le 01 mai 2021 à 20:44:10 :
Le 01 mai 2021 à 20:43:27 Avdeeva a écrit :
Le 01 mai 2021 à 20:34:48 :
Le mec vide son chargeur sans pression. Complètement lent.![]()
Bordel pour la dernière fois c'est normal qu'ils vident leur chargeurs, c'est un réflexe musculaire.
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa meilleure excuse
![]()
Ecoute c'est pas parce que les flics sont des cucks en France que c'est pareil aux USA
Là-bas étant donné qu'ils sont habitués et entraînés à tirer pour tuer, oui c'est un réflexe musculaire
Le 01 mai 2021 à 20:46:06 :
Le 01 mai 2021 à 20:44:41 :
Le 01 mai 2021 à 20:38:11 :
Le 01 mai 2021 à 20:36:35 :
Pour ceux qui parlent des tazers, qui a la vidéo du mec tazé qui retourne dans sa voiture chercher un flingue et qui arrive à neutraliser les 2 policiers ?T'as cette grosse déjà qui tire sur le flic après avoir pris un coup de tazer :
je la vois pas tirer et vous? apres on voit qu il y a eu des tirs
C'est pas parce qu'on la voit pas qu'elle le fait pas, le flic a pas fini au sol puis à l'hosto pour le plaisir
![]()
non mais on voit bien la vitre éclater, quelqu'un a tiré, mais c'est bizarre
Le 01 mai 2021 à 20:46:42 throwaway456 a écrit :
Le 01 mai 2021 à 20:44:10 :
Le 01 mai 2021 à 20:43:27 Avdeeva a écrit :
Le 01 mai 2021 à 20:34:48 :
Le mec vide son chargeur sans pression. Complètement lent.![]()
Bordel pour la dernière fois c'est normal qu'ils vident leur chargeurs, c'est un réflexe musculaire.
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa meilleure excuse
![]()
Ecoute c'est pas parce que les flics sont des cucks en France que c'est pareil aux USA
Là-bas étant donné qu'ils sont habitués et entraînés à tirer pour tuer, oui c'est un réflexe musculaire
Le 01 mai 2021 à 20:32:22 :
Le 01 mai 2021 à 20:30:44 Sinjalgerien a écrit :
Quelqu'un à la vidéo ou un groupe de 5 flics en tenus de guerre executent literalement un clodo à un arrêt de bus en mode peleton d'execution car il les a traité de fils de putes?c'est elle je crois mais faut valider son age https://www.youtube.com/watch?v=gX_OO-w2VZg&ab_channel=AlbuquerqueJournal
pareil c'est quoi ça ils sont 10 autour de lui ils savent pas maitriser un clodo encore à moitié endormi à la Duff ????
Le 01 mai 2021 à 20:35:32 :
Le 01 mai 2021 à 20:24:22 :
T'as énormément de vidéos où il se passe exactement la même chose mais avec un noir, et les commentaires sont full "Good thing you killed the bad guy, don't want to lose my money feeding him in jail"![]()
Mais là comme le mec est blanc et que les choffs peuvent s'identifier à lui, on a plutôt droit à des commentaires en mode "should have shot him in the leg" "why so much bullets ?"
![]()
Les petits bras qui font la sourde oreille
![]()
"Ololol il avé just un problème mental ça se voa
" Mais quand c'est un noir clairement déséquilibré/camé ça lâche des "mérité
" sans vergogne
Pourquoi toujours tout ramener à la couleur de peau ? Vous êtes sérieusement ravagés les noirs du forum
Perso je vois juste un vieillard un peu sénile se faire abattre injustement, aucun rapport avec sa couleur
mais en fait ce genre de topic c'est un dépotoir de khey tro d4rk en fait à chaque fois
bordel c'est un clochard avec un marteau ils sont pas foutus de maitriser un handicapé de 60 ans ?
quitte à lui broyer les jambes je sais pas mais bordel de là à vider son chargeur dans la gueule
post avant : ololol sale fragile xptdr sa se vois que t'y conais rien a la formasion de la polisse de los engeles
Le 01 mai 2021 à 20:47:02 :
Le 01 mai 2021 à 20:46:06 :
Le 01 mai 2021 à 20:44:41 :
Le 01 mai 2021 à 20:38:11 :
Le 01 mai 2021 à 20:36:35 :
Pour ceux qui parlent des tazers, qui a la vidéo du mec tazé qui retourne dans sa voiture chercher un flingue et qui arrive à neutraliser les 2 policiers ?T'as cette grosse déjà qui tire sur le flic après avoir pris un coup de tazer :
je la vois pas tirer et vous? apres on voit qu il y a eu des tirs
C'est pas parce qu'on la voit pas qu'elle le fait pas, le flic a pas fini au sol puis à l'hosto pour le plaisir
![]()
non mais on voit bien la vitre éclater, quelqu'un a tiré, mais c'est bizarre
Sans doute un complot des sionistes
Jamais une femme noire ne tirerait sur la police
Le 01 mai 2021 à 20:48:15 FRAGILUXREYYE a écrit :
Le 01 mai 2021 à 20:32:22 :
Le 01 mai 2021 à 20:30:44 Sinjalgerien a écrit :
Quelqu'un à la vidéo ou un groupe de 5 flics en tenus de guerre executent literalement un clodo à un arrêt de bus en mode peleton d'execution car il les a traité de fils de happistes?c'est elle je crois mais faut valider son age https://www.youtube.com/watch?v=gX_OO-w2VZg&ab_channel=AlbuquerqueJournal
pareil c'est quoi ça ils sont 10 autour de lui ils savent pas maitriser un clodo encore à moitié endormi à la Duff ????
![]()
il a voulu remonter sa braguette khey alors qu'ils lui ont pas demander ça donc c'est logique, c'est les zétazuni
Le 01 mai 2021 à 20:15:39 :
"je vais tirer"première sommation
le mec continue d'avancer et de menacer avec son bâton.
"lâche ce batôn"
deuxième sommation
le type continue toujours d'avancer avec son bâton.
Non c'est pas une bavure.
oui surtout aux états unis
Le 01 mai 2021 à 20:46:30 :
Le 01 mai 2021 à 20:45:21 :
Le tir est clairement abusé ouiNon, quand on tire, c'est pour neutraliser le suspect.
le tir est abusé et je suis flic.
3/4 des vidéo je suis ok avec les policiers au USA, la c' est abusé, en plus de vider son chargeur, on vois clairement que le mec est complètement bourré. il a 100 fois le temps d'appeler des renforts, d'appeler un taser ou a la rigueur de lui foutre une balle si il se sent vraiment menacer mais pas de vider son chargeur, parfois tu vois des vidéo ou enface t as un mec sportif avec un couteau, les policiers peuvent reculer sur 100 metres avant de tirer.
Tant que tu peux reculer de toute t as pas a tirer, il menace personne, y'a pas de légitime défense.
Tout le monde parle de de la responsabilité du flic
vous croyez qu'il s'est levé en se disant "aujourd'hui je dézingue un type"
Vous croyez qu'il a passé une bonne semaine ? Qu'il ne sera pas traumatisé et hanté à vie ?
Que tout le mal de la société repose sur lui ?
fais chier, vous faites chier.
Le 01 mai 2021 à 20:48:42 :
mais en fait ce genre de topic c'est un dépotoir de khey tro d4rk en fait à chaque fois![]()
bordel c'est un clochard avec un marteau ils sont pas foutus de maitriser un handicapé de 60 ans ?
![]()
quitte à lui broyer les jambes je sais pas mais bordel de là à vider son chargeur dans la gueule
![]()
post avant : ololol sale fragile xptdr sa se vois que t'y conais rien a la formasion de la polisse de los engeles
Bah c'est comme ça que ça marche, tu n'obeis pas à un flic us + tu le menaces = un chargeur dans le buffet.
Ils le savent très bien en plus
JvArchive compagnon