Manifestation à Paris
Le 01 mai 2021 à 13:32:48 :
Chaque manif, il y a des groupuscules qui ramènent leurs combats et ça donne une bouillie indigeste. Tu sais même plus pourquoi ils sont dans la rue.
C'est excatement ça
Le 01 mai 2021 à 13:33:41 :
Le 01 mai 2021 à 13:32:48 FOROMUS_ECLATUS a écrit :
Chaque manif, il y a des groupuscules qui ramènent leurs combats et ça donne une bouillie indigeste. Tu sais même plus pourquoi ils sont dans la rue.c est pour ca que l etat pousse tant les traoré, les diallo, les lgbt
diviser pour mieux régner
Le Bioléninisme en action.
.gif)
Ouah, tout à l'heure, y'avais une fille interviewée :
"On voudrait des salaires plus élevés" -> 10 secondes plus tard -> "On voudrait faire moins d'heure et travailler moins".
Oui, et ma nièce voudrait un poney pour son anniversaire, alors qu'ils vivent dans un appart de 50m2.
Faut être réaliste des fois.
En géneral (90% du temps) c'est assez simple :
Si tu veux gagner plus, tu travaille plus.
Si tu veux moins travailler, tu gagnera moins.
J'ai vu des gars qui gagnaient 3,5K € sur des jobs qui payent pas beaucoup plus que la moyenne, sauf qu'ils faisaient 10~12 heures supplémentaires par semaine (bon après ils 'aimaient' leur job donc ça aide).
C'est probablement la même nana qui se plaindrait de voir un cadre en entreprise qui touche 9K par mois, sans regarder le nombre d'heures qu'il fait et ce qu'il apporte à l'entreprise.
Y'a quelques années, lors d'un stage, j'ai eu un responsable qui touchait ça, j'avais des horaires qui variaient selon mon référent, j'ai donc fait des horaires matin et soir, la plupart du temps le responsable était là avant l'équipe du matin et repartait après l'équipe du soir. Le mec faisait probablement 70+ heures par semaine, perso même pour un salaire comme le sien je ferai pas autant d'heures. Mais cracher sur des gars juste à cause de leurs salaires, ça me donne envie de gerber...
Données du topic
- Auteur
- MrPhilippot2022
- Date de création
- 1 mai 2021 à 12:28:53
- Nb. messages archivés
- 2798
- Nb. messages JVC
- 2598