Manifestation à Paris
Le 01 mai 2021 à 13:16:04 :
bordel je devais aller cultiver mon potager en mode auto-suffisant auourd'hui mais je suis sûr que je vais passer mon aprem à matter la manif qui part en couille ça me soule de rien faire de ma vie
yorarien arrêtez de bander
Le 01 mai 2021 à 13:22:32 :
Le 01 mai 2021 à 13:19:59 :
Le 01 mai 2021 à 13:17:35 :
Le 01 mai 2021 à 13:16:04 :
bordel je devais aller cultiver mon potager en mode auto-suffisant auourd'hui mais je suis sûr que je vais passer mon aprem à matter la manif qui part en couille ça me soule de rien faire de ma vieTu es du sud ? Car sinon il fait encore un peu froid pour planter même avec protection en dehors de quelque légume
Lyon ici, tomate patate courgette et pleins d'autres truc de planter pour ma part (et j'ai pris un peu de retard par rapport à l'année dernière)
Dacc. Je viens d'arriver en Vendée cette année et la terre est argileuse. Au vu des températures a 8° le matin, même sous serre, je vois mal la terre dépassé les 15°, l'argile étant rétention d'eau/froid. j'ai les semis au chaud a l'intérieur mais j'attend encore un peu.
Yes, ça dépend beaucoup des conditions de chaque sols. Mieux vaut être un peu patient, la belle saison arrive
la manifestation elle est la mais la distantiation physique elle est ou ?
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14617
pas bien les golems

Petit drapeau LGBT
Petit cortège féministe déguisé en Rosie
Ca donne vraiment envie ce cirque

Le 01 mai 2021 à 13:25:05 :
bon c'est dla merde juste des gauchistes et des boomeuses magalie qui gueulent comme des beaufs
C'est vrai que les gauchistes n'ont aucune classe, ils ressemblent a de gros beaufs et leurs accoutrements
.gif)
Données du topic
- Auteur
- MrPhilippot2022
- Date de création
- 1 mai 2021 à 12:28:53
- Nb. messages archivés
- 2798
- Nb. messages JVC
- 2598