Topic de N0rde :

Les musulmans qui parlent de colonisation

Supprimé
C'est quand même drôle.
Sujet glissant 😁, mais drôle en effet
Bah quoi, la France et l'Espagne nous ont apporté le savoir médical et on a multiplié par 6 notre population. Je vois pas le mal, ils ont pas fait que des opérations de pacification, dérière ils ont tout modernisé. Merci les kheys, on a aucune rancune contre vos ancêtres

Le 04 mai 2021 à 15:50:45 :
Bah quoi, la France et l'Espagne nous ont apporté le savoir médical et on a multiplié par 6 notre population. Je vois pas le mal, ils ont pas fait que des opérations de pacification, dérière ils ont tout modernisé. Merci les kheys, on a aucune rancune contre vos ancêtres

Go hopital psy

Le 04 mai 2021 à 15:56:11 :

Le 04 mai 2021 à 15:50:45 :

Go hopital psy

Pourquoi? :(

c'est dans l'essence de l'islam d'aller coloniser :(

Le 04 mai 2021 à 15:57:48 :
c'est dans l'essence de l'islam d'aller coloniser :(

On est pas aller ni en Antartique, ni en Arctique, ni sur la Lune, ni colonisé les Amériques. Seule l'Espagne a été colonisé puis on a été mis dehors avec les jyfu

Vaut mieux coloniser 5 pays et gérer comme il faut que 50 et faire n'importe quoi :ok:

Données du topic

Auteur
N0rde
Date de création
4 mai 2021 à 15:47:45
Date de suppression
29 mai 2021 à 12:34:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !