Bah quoi, la France et l'Espagne nous ont apporté le savoir médical et on a multiplié par 6 notre population. Je vois pas le mal, ils ont pas fait que des opérations de pacification, dérière ils ont tout modernisé. Merci les kheys, on a aucune rancune contre vos ancêtres
Le 04 mai 2021 à 15:50:45 : Bah quoi, la France et l'Espagne nous ont apporté le savoir médical et on a multiplié par 6 notre population. Je vois pas le mal, ils ont pas fait que des opérations de pacification, dérière ils ont tout modernisé. Merci les kheys, on a aucune rancune contre vos ancêtres
Le 04 mai 2021 à 15:50:45 : Bah quoi, la France et l'Espagne nous ont apporté le savoir médical et on a multiplié par 6 notre population. Je vois pas le mal, ils ont pas fait que des opérations de pacification, dérière ils ont tout modernisé. Merci les kheys, on a aucune rancune contre vos ancêtres
Le 04 mai 2021 à 15:57:48 : c'est dans l'essence de l'islam d'aller coloniser
On est pas aller ni en Antartique, ni en Arctique, ni sur la Lune, ni colonisé les Amériques. Seule l'Espagne a été colonisé puis on a été mis dehors avec les jyfu