Le 30 avril 2021 Ă 00:29:22 :
Le 30 avril 2021 Ă 00:26:37 :
INFJ-T on peut pas faire pire,personnalité la plus rare mais putain qu'est ce qu'on souffre de trop réfléchir et appréhender le monde differement...(puis on est trop dur envers nous même)
Impossible mon cerveau est tjrs en surchauffe en train de penser à tout et rien + étant pessimiste et ne comprenant pas le monde je me mets dans un mal c'est une torture mentale...
ENTP-A
J'ai pas encore lu la description
J'ai pas vu beaucoup de kheys avoir ce résultat, en survolant le topic
Le 30 avril 2021 Ă 01:16:24 :
INFJ-T on peut pas faire pire,personnalité la plus rare mais putain qu'est ce qu'on souffre de trop réfléchir et appréhender le monde differement...(puis on est trop dur envers nous même)Impossible mon cerveau est tjrs en surchauffe en train de penser à tout et rien + étant pessimiste et ne comprenant pas le monde je me mets dans un mal c'est une torture mentale...
c'est mauvais pour toi sur le long terme (+ santé)
Essaie de méditer (yoga ou autre) ou quelque chose qui te fait plaisir (activités, passion etc), le temps passera plus vite comme ça, et tu sera mieux occupé
Franchement mĂŞme moi je le comprends pas le monde, je fais mes affaires et ensuite je rentre chez moi
Donc t'inquiète pas ! Soit pas dure envers toi même
Le 30 avril 2021 Ă 01:22:18 :
Le 30 avril 2021 Ă 01:16:24 :
INFJ-T on peut pas faire pire,personnalité la plus rare mais putain qu'est ce qu'on souffre de trop réfléchir et appréhender le monde differement...(puis on est trop dur envers nous même)Impossible mon cerveau est tjrs en surchauffe en train de penser à tout et rien + étant pessimiste et ne comprenant pas le monde je me mets dans un mal c'est une torture mentale...
c'est mauvais pour toi sur le long terme (+ santé)
Essaie de méditer (yoga ou autre) ou quelque chose qui te fait plaisir (activités, passion etc), le temps passera plus vite comme ça, et tu sera mieux occupéFranchement même moi je le comprends pas le monde, je fais mes affaires et ensuite je rentre chez moi
Donc t'inquiète pas ! Soit pas dure envers toi même
J'essaye mais j'arrive pas Ă appliquer toutes les "solutions" parce que ma nature revient au galop.
J'arrive pas à juste m'en battre les couilles j'envie les gens comme ça
Faut vraiment je trouve un sens à ma vie au moins pour impacter dans le bien à mon echelle et le sens dans la société,la vie je verrai après
Le 30 avril 2021 Ă 01:30:49 :
Quelqu'un peut m'éclaircir sur le INTJ-T svp ?
I – Introversion, préférée à l'extraversion : les INTJ sont généralement discrets et réservés. Ils préfèrent interagir avec quelques amis dont ils sont proches qu'avec un large cercle de connaissances, et ils dépensent (c'est-à -dire perdent) de l'énergie lors de leurs relations en société (tandis que les types extravertis, dans les mêmes circonstances, en gagnent)4.
N – iNtuition, préférée à la sensation : les INTJ sont davantage abstraits que concrets. Ils concentrent leur attention sur l'image globale d'une chose ou d'une situation plutôt que sur ses détails, sur le contexte plutôt que sur la chose en elle-même, sur les possibilités futures plutôt que sur les réalités immédiates5.
T – Pensée (Thinking), préférée au sentiment : les INTJ placent les critères objectifs au-dessus des préférences personnelles. Lorsqu'ils prennent une décision, ils accordent une importance plus grande à la logique qu'à des considérations sociales ou passionnelles6.
J – Jugement, préféré à la perception : les INTJ planifient leurs activités et prennent des décisions rapidement. Leur tendance à prédire les probabilités d'une situation future suscite chez eux une certaine maîtrise de soi, ce qui peut sembler limitatif aux yeux des types préférant la perception7.
Le 30 avril 2021 Ă 01:32:27 :
Le 30 avril 2021 Ă 01:30:49 :
Quelqu'un peut m'éclaircir sur le INTJ-T svp ?I – Introversion, préférée à l'extraversion : les INTJ sont généralement discrets et réservés. Ils préfèrent interagir avec quelques amis dont ils sont proches qu'avec un large cercle de connaissances, et ils dépensent (c'est-à -dire perdent) de l'énergie lors de leurs relations en société (tandis que les types extravertis, dans les mêmes circonstances, en gagnent)4.
N – iNtuition, préférée à la sensation : les INTJ sont davantage abstraits que concrets. Ils concentrent leur attention sur l'image globale d'une chose ou d'une situation plutôt que sur ses détails, sur le contexte plutôt que sur la chose en elle-même, sur les possibilités futures plutôt que sur les réalités immédiates5.
T – Pensée (Thinking), préférée au sentiment : les INTJ placent les critères objectifs au-dessus des préférences personnelles. Lorsqu'ils prennent une décision, ils accordent une importance plus grande à la logique qu'à des considérations sociales ou passionnelles6.
J – Jugement, préféré à la perception : les INTJ planifient leurs activités et prennent des décisions rapidement. Leur tendance à prédire les probabilités d'une situation future suscite chez eux une certaine maîtrise de soi, ce qui peut sembler limitatif aux yeux des types préférant la perception7.
Oui ça me résume très bien globalement.
JvArchive compagnon