Topic de BriseCulte :

Je vais me faire vacciner, et je flippe.

Dans ton cas si tu le choppe faut savoir que le virus te sera + letal que le risque lié au vaccin :(

Le 29 avril 2021 à 18:17:07 :

Le 29 avril 2021 à 18:14:32 :

Le 29 avril 2021 à 18:13:39 :
On m'a proposé le Pfizer mais je sais pas trop la différence en vrai

Surtout pas pfizer, c'est un vaccin aussi dangereux que astra

Euh non ou alors je veux une source.

Tous ceux que je connais qui ont pris pfizer ont juste eu mal au bras pendant 3j, ceux de astrazeneca ils ont littéralement choppé le covid juste aprés (absoluement tous sans exception)

J'aimerais bien savoir comment t'injecter un truc qui te fait mal au bras pendant 3 jours peut ëtre considéré comme quelque chose d'anodin et de 100% safe :hap: Une explication?

Vas y les yeux fermés.
Je l'ai fais et je vais très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 avril 2021 à 18:17:07 :

Le 29 avril 2021 à 18:14:32 :

Le 29 avril 2021 à 18:13:39 :
On m'a proposé le Pfizer mais je sais pas trop la différence en vrai

Surtout pas pfizer, c'est un vaccin aussi dangereux que astra

Euh non ou alors je veux une source.

Tous ceux que je connais qui ont pris pfizer ont juste eu mal au bras pendant 3j, ceux de astrazeneca ils ont littéralement choppé le covid juste aprés (absoluement tous sans exception)

Les effets secondaires avec un vaccins contre le covid sont plus risquées qu'un vaccin contre la grippe:
https://reinfocovid.fr/science/effets-indesirables-en-europe-sur-les-vaccins-covid-19-pfizer-moderna-et-astrazeneca/

Arrête de paniquer l'OP, tu crains rien
:hap: Te laisse pas monter la tête par des gens qui connaissent même les bases d'immuno mais se pensent pertinent

Données du topic

Auteur
BriseCulte
Date de création
29 avril 2021 à 18:08:48
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !