Bon courage esclave on en a besoin
Alors c'était comment cette première matinée ?
Plus que 45 ans à tenir khey
Le 28 avril 2021 à 07:03:56 :
Première pause putain j'ai déjà envie de chialer
Courage khey
Le 28 avril 2021 à 07:05:36 :
Usine de quoi ? Quel poste ?
Bon courage khey j'ai fait ça pendant 2 semaines c'était vraiment difficile
Je travaille chez Danfoss France , le bruit des machine permanent je saigne des tympans Ahi
Merci a tout les kheys du topic
Le 28 avril 2021 à 07:06:09 :
Tu travailles dans quel genre d’usine kleyou ?
Danfoss France , fabrique de compresseur
Le 28 avril 2021 à 07:06:44 :
Courage mon khey, tu fais ça en attendant de reprendre tes études ou parce que t’as besoin de blé et que t’es desco ?![]()
Je cherche un peu ma voie encore khey je suis assez jeune (20 ans) je fait surtout ça pour payer mon permis et m'acheter une petite voiture , je met aussi un peu d'argent de coter car j'ai rien , après je pense reprendre une formation pour faire un métier plus sympa
Le 28 avril 2021 à 07:05:23 :
Bon courage esclave on en a besoinAlors c'était comment cette première matinée ?
Plus que 45 ans à tenir khey
J'espère pas y rester si longtemps
Le 28 avril 2021 à 07:07:35 :
Courage mon khey, tu fais ça en attendant de reprendre tes études ou parce que t’as besoin de blé et que t’es desco ?![]()
Je cherche un peu ma voie encore khey je suis assez jeune (20 ans) je fait surtout ça pour payer mon permis et m'acheter une petite voiture , après je pense reprendre une formation pour faire un métier plus sympa
Ne rentre pas dans la boucle usine tu vas finir cassé pour un SMIC
Si t’aimes le manuel y a plein de métier du BTP qui recherche et qui payent en plus
Le 28 avril 2021 à 07:08:55 :
Le 28 avril 2021 à 07:07:35 :
Je cherche un peu ma voie encore khey je suis assez jeune (20 ans) je fait surtout ça pour payer mon permis et m'acheter une petite voiture , après je pense reprendre une formation pour faire un métier plus sympa
Ne rentre pas dans la boucle usine tu vas finir cassé pour un SMIC
Si t’aimes le manuel y a plein de métier du BTP qui recherche et qui payent en plus
Faudrais que je regarde , après je compte faire ça 1 an grand max de toute façons
JvArchive compagnon